Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Besoin d'une pierre d'ancrage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dal25



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2021

Besoin d'une pierre d'ancrage ? Empty
MessageSujet: Besoin d'une pierre d'ancrage ? Besoin d'une pierre d'ancrage ? Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 3:56

Je vous expose mon petit problème...et merci d'avance pour vos réponse Smile

Voilà,cela fait quelque temps que je ressens ce soucis, chaque fois que je déménage et change de région, la précédente région me manque... exemple: j'habite ds le sud et je pense à ma région d'origine, je suis dans ma région d'origine et je pense au sud..cela c'est produit avec les 3 régions ou j'ai habité!!!. Est ce un problème d'ancrage? J'ai toujours beaucoup déménagé même à l'intérieur de chaque région...Quelle pierre me conseilleriez vous? Vraiment je commence à vieillir et n'ai plus envie de bouger et de penser à ce "toujours mieux ailleurs". Je précise que cela est comme un malgré moi (comme si quelque chose me poussait à partir...).

merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Besoin d'une pierre d'ancrage ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pierre d'ancrage ? Besoin d'une pierre d'ancrage ? Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 12:04

bonjour,

Je pense plutôt à une pierre de cœur pour lâcher le passé et apprécier le présent, tel qu'il est !!

Je pense à une Rhodonite par exemple...
Allez dans une boutique, prenez le temps de choisir la pierre qui vous interpelle, celle qui sera là pour vous ici et maintenant. et si vous devez encore déménager, recommencer à chercher une nouvelle pierre qui vous reliera à ce nouveau lieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
 

Besoin d'une pierre d'ancrage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-