Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Black Friday chez ASOS : Les plus grosses promos ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 vaccination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
opale15

opale15

Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 09/07/2009

vaccination Empty
MessageSujet: vaccination vaccination Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 10:53

Bonjour,
En cas d'obligation d'etre vacciné, y aurait-il une pierre pour contrer les effets négatifs, il y aurait des "aimants" ou métaux lourds qui se colleraient sur la glande pinéale, cette glande est importante pour l'avancée spirituelle et ces éléments présents dans le vaccin pourrait etre un barrage.

Dans la mesure du possible je vais essayer d'éviter de me faire vacciner, mais je crois que le passe sanitaire a été voté cette nuit.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 373
Age : 58
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

vaccination Empty
MessageSujet: Re: vaccination vaccination Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 14:15

Bonjour Opale ,pour ma part pass sanitaire ou non vaccin obligatoire ou pas ,jamais je ne me ferais vacciner .
Je préfère me jeter du haut d'un pont ,au moins je serais de quelle façon ,je quitterais ce monde en ce qui concerne cette vie là cheers

De plus ce n'est pas un vaccin mais une soupe de sorcière .Et la meilleure c'est que les vaccinés sont contagieux affraid affraid Suspect et pas qu'avec le covid mais aussi la protéine Spykes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 09/07/2009

vaccination Empty
MessageSujet: Re: vaccination vaccination Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 14:31

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut absolument éviter le vaccin.

Le problème est que j'ai des contraintes familiales, je dois aller m'occuper de ma mère de 95 ans à 1/2 temps et pour cela je dois prendre les transports en commun ou faire appel au covoiturage et ma grande peur est que sans le passe sanitaire je ne puisse plus y aller !

Elle n'aurait plus qu'à aller en Ehpad, ce qu'elle refuse et je la comprends.

Elle a absolument besoin de moi, même si c'est très compliqué à vivre pour moi.

Sans cette situation, je ne me poserais même pas la question, je parlais de cinéma ou de concert, mais en réalité je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4544
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2007

vaccination Empty
MessageSujet: Re: vaccination vaccination Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 14:53

Le pass sanitaire ne sera (soit disant) que pour les événements qui regroupent plus de 1000 personnes. Pas pour prendre les transports en commun.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 09/07/2009

vaccination Empty
MessageSujet: Re: vaccination vaccination Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 14:56

Tant mieux ! j 'espère vraiment que ce sera le cas. Merci.
Je suis chez ma mère et je tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 373
Age : 58
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

vaccination Empty
MessageSujet: Re: vaccination vaccination Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 15:43

Mais ,avec la vaccination ,il y a maintenant un autre gros problème affraid affraid c'est que les vaccinés sont contagieux et qu'ils sont capable de refiler le covid et la protéine Spyke à n'importe qui et même sans contact . Mad Mad
Dopez vos défenses immunitaires, Vitamine D3 ,Zinc, vitamine C . cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6140
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

vaccination Empty
MessageSujet: Re: vaccination vaccination Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 8:26

ce n'est pas un vaccin c'est un modificateur d'adn,
ce n'est pas un "vaccin" qui a été testé assez longtemps pour connaitre les risques, ils ne savent même pas les effets secondaires et tout est caché de ceux qui meurent alors ainsi tout est réglé de son quotidien !

Je rejoins Fabienne, et jamais je ne prendrai ce truc, je préfèrerai modifier ma vie et mes relations plutôt que la bousiller, nous sommes seuls responsables de ce que nous faisons même si nous avons de bonnes et fausses raisons. Nous ne sommes pas des cobayes de labo et personne ne viendra assumer nos problèmes de santé à la suite, qui que ce soit d'ailleurs...

article de NEOSANTé , un peu long mais ça vaut le coup de le savoir !

"Un drame d’école
Question : à part celui de cet étudiant en médecine de Nantes, avez-vous déjà lu dans la presse ou vu à la télé un témoignage d’accident post-vaccinal dramatique ? Je ne survole que quelques journaux et je consomme un minimum de téloche mais à ma connaissance, les médias belges et français ne prennent pas la peine d’enquêter sur les victimes de la vaccination anticovid. Ils nous ont abreuvés pendant un an et demi de reportages sur les rescapés et les défunts de la « pandémie » mais aujourd’hui, ils font comme si sa prétendue solution vaccinale n’engendrait aucune vague de blessures et de décès suspects. Les 10.000 morts et les 250.000 effets secondaires sévères déjà recensés en Europe à la mi-mai ? Ça ne compte visiblement pas puisque, hormis les quelques cas de thromboses officiellement imputés au vaccin AstraZeneca, il n’y a pas d’autres réactions graves et trépas dont la causalité puisse être formellement attribuée aux quatre produits autorisés. En Belgique, par exemple, 118 décès survenus après la vaccination ont jusqu’à présent été enregistrés et introduits dans la base de données européenne Eudravigilance, mais pas un seul n’a été mis au passif des injections. Circulez, il n’y a rien à voir ! Et de toute façon, nous répète-t-on en boucle, les bénéfices l’emportent tellement sur les risques que ces derniers méritent à peine d’être mentionnés. C’est pourquoi règne une véritable omerta médiatique et les dégâts collatéraux de la campagne sont-ils scandaleusement passés sous silence. Or ces dégâts sont bien là. Et ils sont certainement beaucoup plus nombreux qu’on ne le dit. Leur fréquence est en effet sous-estimée car beaucoup d’accidents post-vaccinaux ne sont pas reliés au vaccin, ne sont donc pas rapportés aux services ad hoc et ne figurent pas dans les statistiques. Pour illustrer ce phénomène négligé, je vais vous raconter un cas d’école, la mort tragique de Laetitia.

Une joggeuse noyée dans son sang

Laetitia était une étudiante française de 23 ans accomplissant ses études dans la bonne ville wallonne de Liège. Le 2 mai dernier, cette jeune fille a voulu profiter des premiers « assouplissements » au confinement et elle a participé à une course à pied de 15 km dans un parc de la Cité Ardente. Quelques mètres après la ligne d’arrivée, elle s’est écroulée inanimée et les sauveteurs n’ont pas réussi à relancer son cœur. Le drame a été relaté dans cet article de la presse locale. Par le plus grand des hasards, il se fait que l’organisateur de ce jogging populaire n’est autre qu’un des mes amis journalistes, Gilles Goetghebuer, rédacteur en chef des magazines Zatopek et Sport & Vie. Il se fait aussi que Gilles est le capitaine de mon équipe de foot et que, dans un message ému au groupe, il nous a raconté l’événement choquant auquel il avait assisté aux premières loges puisque Laetitia a quasiment expiré dans ses bras. Deux détails ne figurant pas dans le journal m’ont immédiatement fait sursauter: d’abord la jeune Française terminait des études d’infirmière, et ensuite son « arrêt cardiaque » n’était pas un infarctus. La vraie cause de sa mort est une « dissection aortique », autrement dit une déchirure de la grosse artère quittant le cœur et traversant le thorax. Comme Gilles en a été le témoin éclaboussé, la malheureuse joggeuse s’est littéralement noyée dans son sang et le défibrillateur n’a été d’aucun secours. Une infirmière ? Une dissection aortique ? Vérification faite sur le site d’Eudravigilance, cette urgence médicale a été rapportée 11 fois en Europe après l’administration du seul vaccin Pfizer. Et pour 10 de ces cas, la victime était un « professionnel de santé ». Deux cas mortels ont été recensés en France, comme en atteste cette publication de l’ASNM. Ayant découvert cette relation éventuelle, j’ai demandé à Gilles si Laetitia, qui faisait des stages en hôpital, avait déjà été vaccinée contre le covid comme beaucoup de soignants. Renseignements pris auprès de son frère, elle avait effectivement accepté le vaccin et elle avait reçu sa deuxième dose du Pfizer un mois avant le jogging fatidique. C’est ce que la médecine vaccinaliste appelle une « coïncidence temporelle » mais dont on peut sérieusement mettre en doute le caractère fortuit si l’on possède un minimum d’honnêteté intellectuelle. C’est juste que les médecins accourus sur place n’ont pas fait le lien et que ni les autorités judiciaires ni les journalistes liégeois n’ont fait leur boulot en indaguant sur ce décès inopiné et cette pathologie insolite chez une jeune fille sportive. L’affaire a été classée sans même avoir été instruite !

Enquête éloquente

Laissez-moi vous raconter aussi la petite enquête menée par mon ami Gilles car elle est édifiante. Avant d’appeler le frère de Laetitia, il a contacté la haute école où elle faisait ses études pour demander si elle était bien vaccinée. À sa grande surprise, mon confrère a été très fraîchement accueilli et n’a pas reçu réponse à sa question au prétexte que l’information demandée équivalait à briser un secret médical. « J’ai eu l’impression de passer pour un fouille-merde et un antivax malintentionné alors que je ne suis pas du tout antivaccin » , m’a confié le rédacteur en Chef de Zatopek magazine, « Je voulais juste savoir si les élèves en bout de cursus avaient reçu une proposition de vaccination, et éventuellement savoir si Laetitia faisait partie du lot. ». Ayant trouvé porte de bois, Gilles s’est donc tourné vers la famille pour obtenir la confirmation que c’était bien le cas. Ne voulant pas lâcher ce morceau, il a alors contacté l’AFMPS, l’agence belge de pharmacovigilance, pour demander si le drame survenu à Liège leur avait été signalé et, le cas échant, ce qu’il était advenu de ce signalement. À son grand étonnement renouvelé, le journaliste a encore une fois été éconduit et envoyé sur les roses. Ses interlocuteurs n’ont rien voulu dire et ont tenu des propos l’assimilant également à un fouineur malveillant, voire à un dangereux complotiste complotant contre l’État. « Cette réaction m’a vraiment choqué car je me faisais une toute autre idée d’un service public récoltant les effets secondaires des vaccins et médicaments. En principe, cette administration doit agir en procureur, défendre la société et demander des comptes au secteur pharmaceutique lorsqu’il est fautif. Ici, j’ai eu plutôt le sentiment qu’elle se comportait en avocat de Big Pharma ». Pour en avoir souvent discuté avec lui, je peux certifier que Gilles Goetghebuer n’a rien d’un antivax rabique comme moi. Il est d’avis que certains vaccins doivent susciter méfiance et prudence mais il ne remet nullement en cause la médecine pasteurienne dans son ensemble. Cet homme est la nuance et l’équidistance incarnées. Cette fois-ci, derrière son agacement, j’ai cependant perçu qu’il prenait conscience d’une indéniable réalité : le système est ainsi fait que les accidents et les décès suspects ne sont pas toujours rapportés comme ils le devraient.

Combien de Laetitia ?

Gilles a donc fait chou blanc auprès de l’AFMPS mais il y avait un autre moyen de ponctuer son enquête avortée. En fouillant sur le site de l’Agence, j’ai trouvé que la Belgique n’avait introduit aucun cas de dissection aortique dans le système de phamarcovigilance européen. Elle a répertorié plus de 500 effets secondaires post-vaccinaux, dont certains gravissimes comme des myocardites des thromboses cérébrales et des thromboses oculaires ayant entrainé la cécité, ainsi que 38 cas de … covid sévères, mais pas une seule déchirure de l’artère principale du corps humain. Indirectement, nous avons ainsi la preuve que la tragique disparition de Laetitia a échappé aux radars et que son dossier n’a même pas été ouvert par les instances chargées d’évaluer les dangers de la campagne vaccinale anticovid. On peut par conséquent et légitimement se poser la question : n’y a-t-il pas beaucoup d’autres drames ignorés et faussement attribués à la fatalité ? Laetitia est-elle la pointe d’un iceberg dissimulé aux regards ? Combien de victimes du vaccin sont-elles ainsi enterrées ou incinérées en catimini sans autopsie ? Comme je l’ai déjà écrit, certaines analyses scientifiques laissent à penser que les effets indésirables des vaccinations sont largement sous-notifiés. C’est notamment le cas de ce rapport établi aux États-Unis en 2007. Dans ce document, les auteurs estiment qu’à peine 0,3 % des « réactions adverses » aux vaccins et aux médicaments sont rapportées à la Food and Drud Administration américaine. Et que seulement 1 à 13% des effets graves lui sont signalés. Si ces proportions sont correctes et transposables en Europe, ça signifie que le nombre de morts réellement survenues après vaccination anticovid se situe peut-être entre 100.000 et 1 million ! Bien sûr, de nombreux décès peuvent raisonnablement être attribués à d’autres causes. Tout comme une écrasante majorité de covidécédés sont morts de vieillesse et de leurs morbidités préalables, et non par la faute du virus, beaucoup de vaccinés âgés sont vraisemblablement morts avec le vaccin et pas du vaccin. Il n’empêche que ses funestes effets à court terme sont fort probablement supérieurs à ce qui est officiellement admis par les vaccinateurs. Et c’est sans parler des effets à moyen et long terme, que le système de surveillance est encore moins capable de repérer. Hommage à Laetitia, à toutes les autres victimes récentes et à toutes celles qui vont malheureusement mourir prématurément dans les mois et les années qui viennent, sans que leur assassinat par injection létale soit reconnu. À la libération, lorsque la dictature covidiste aura été renversée, il faudra songer à leur dresser un monument commémoratif. Et il faudra juger tous ceux qui auront fermé les yeux.

Yves Rasir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 373
Age : 58
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

vaccination Empty
MessageSujet: Re: vaccination vaccination Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 11:07

Voici,le lien d'un article qu'il faut lire ,c'est un pavé ,je vous mets donc le lien ICI

sunny sunny I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 1826
Age : 53
Localisation : Picardie, Aisne
Date d'inscription : 06/05/2014

vaccination Empty
MessageSujet: Re: vaccination vaccination Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 20:15

Bonjour à toutes et tous,

Je remonte le sujet. Certains d'entre vous ont certainement été vaccinés. Avez-vous eu des effets secondaires ?

Pour ma part, je n'avais pas le choix, vu que je travaille dans le médico-social (il faut avant tout protéger les personnes reçues qui sont à risque, de par leur pathologie).
J'ai donc fait ma primo-vaccination, et dès le soir venu, impossible de lever le bras qui a reçu le vaccin (douleur, lourdeur).
Et le lendemain... un ganglion bien gonflé est apparu dans mon cou affraid . Après visite chez le médecin, il s'avère que cette anomalie ne serait pas liée au vaccin, mais à une maladie déclenchée un mois auparavant, due au stress et à la fatigue accumulée depuis des mois (rien à voir avec la Covid19).
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 09/07/2009

vaccination Empty
MessageSujet: Re: vaccination vaccination Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 19:01

Comme je n'ai pas été vaccinée, ma punition est n'avoir pas le droit de toucher ni même d'approcher de trop près les bébés de la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4544
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2007

vaccination Empty
MessageSujet: Re: vaccination vaccination Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 22:31

opale15 a écrit:
Comme je n'ai pas été vaccinée, ma punition est n'avoir pas le droit de toucher ni même d'approcher de trop près les bébés de la famille !

Alors ça c'est pas cool... Sad
demande leur des études scientifiques qui justifieraient leur demande saugrenue...
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 09/07/2009

vaccination Empty
MessageSujet: Re: vaccination vaccination Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 9:31

Pas la peine, je n'aurai jamais le dernier mot !
Le pire, je vais, peut-etre, accompagner mon ami à sa 2eme dose de vaccination aujourd'hui, au moins il ne m'oblige pas et me laisse totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2356
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

vaccination Empty
MessageSujet: Re: vaccination vaccination Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 20:15

Travaillant dans le milieu médical, je n'ai pas eu le choix de me faire vacciner.

J'ai reçu les 2 doses et je n'ai eu aucun effet secondaire. Une douleur au bras au niveau du vaccin mais qui était très tolérable.

Et si j'étais contagieuse après avoir reçu le vaccin, et bien, ni mon conjoint et ni mes collègues de travail ont été affectés.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 373
Age : 58
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

vaccination Empty
MessageSujet: Re: vaccination vaccination Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 15:41

Pour ma part ,comme je l'ai écris plus haut pas question de me faire "piquer",je respecte le choix de ceux qui veulent se faire "vacciner" mais je pense que l'on a tous le choix .
Si l'entreprise ou je travail envisage de nous imposer la vaccination ,j'ai déjà pris ma décision, je quitte ce boulot même après 38 ans de service et je prends ma retraite anticipée .

Cela dit ,pour celles et ceux qui se sont fait vacciner ,avez- vous entendu parler le la protéine Spike ???
Si ce n'est pas le cas voici un article :Protéine Spike
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vaccination Empty
MessageSujet: Re: vaccination vaccination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vaccination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-