Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est moi Luna !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LunaNalu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2021

C'est moi Luna ! Empty
MessageSujet: C'est moi Luna ! C'est moi Luna ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 10:40

Salut, moi c'est Luna, bientôt 25 ans et une passion pour les pierres naissantes!
Je m'y intéresse depuis peu car une amie m'en a parlé et à force de regarder le pouvoir des pierres sur le net je me suis dit "pourquoi ne pas tenter ?" j'ai une préférences sous forme de bijoux pour le moment (malgré que je suis un vrai garçon manqué depuis l'enfance et que les bijoux c'est pas mon truc à la base ^^)
J'ai épluché vos sites que vous conseillez etc mais pas satisfaite haha j'irais poster la bas pour vous soumettre mes questions.
Merci à tous par avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cybia



Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 05/10/2021

C'est moi Luna ! Empty
MessageSujet: Binevenue C'est moi Luna ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 13:34

Nouvelle aussi depuis peu je te souhaite la bienvenue flower par contre je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'activités sur ce forum Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

C'est moi Luna ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Luna ! C'est moi Luna ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:04

Bienvenue Luna sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

C'est moi Luna ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Luna ! C'est moi Luna ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 19:51

Bonsoir Luna et bienvenue sur ce forum flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Koikingu

Koikingu

Nombre de messages : 159
Age : 20
Date d'inscription : 01/06/2021

C'est moi Luna ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Luna ! C'est moi Luna ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 20:48

Bonjour et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
LunaNalu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2021

C'est moi Luna ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Luna ! C'est moi Luna ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 22:55

Merci à tous !
Activités je sais pas, j'ai voulu poster dans les recherches et sites internet mais je dois attendre 7 jours Sad
Moi qui avais hâte de poser des questions pour vite commander des pierres, c'est foutu XD
Revenir en haut Aller en bas
Koikingu

Koikingu

Nombre de messages : 159
Age : 20
Date d'inscription : 01/06/2021

C'est moi Luna ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Luna ! C'est moi Luna ! Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 18:50

LunaNalu a écrit:
j'ai voulu poster dans les recherches et sites internet mais je dois attendre 7 jours Sad

Sur ce forum ? Je ne savais pas qu'il y avait des sections où il fallait attendre un nombre de jours.
Mais il est possible de poser des questions ailleurs sur le forum si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

C'est moi Luna ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Luna ! C'est moi Luna ! Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 20:19

Bienvenue LunaNalu
Revenir en haut Aller en bas
Tessy

Tessy

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2021

C'est moi Luna ! Empty
MessageSujet: C'est moi Luna! C'est moi Luna ! Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 19:40

Bienvenur Luna cheers cheers

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny sunny flower  C'est moi Luna ! 1f493  C'est moi Luna ! 1f497  C'est moi Luna ! 1f496  C'est moi Luna ! 1f315  C'est moi Luna ! 1f31e  C'est moi Luna ! 1f31e  C'est moi Luna ! 2600  C'est moi Luna ! 1f320  C'est moi Luna ! 1f31f  C'est moi Luna ! 1f31e  C'est moi Luna ! 1f387  C'est moi Luna ! 1f386  C'est moi Luna ! 1f308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est moi Luna ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Luna ! C'est moi Luna ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi Luna !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-