Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Gratitude au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ursina

ursina

Gratitude au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratitude au quotidien Gratitude au quotidien  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 22:05

Gratitude pour tout, tout simplement! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessy

Tessy

MessageSujet: Gratitude au quotidien Gratitude au quotidien  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 15:43

Recoucou Wink

Aujoud'hui j'ai aimé, apprécier , adoré, été heureuse parce que ...

-J'ai été contente de pouvoir compté sur la lithothérapie et ses grands, bénéfique, et durable bienfaits ainsi que les soins de la nature .

-j'ai une énorme et bonne gratitude envers la lithothérapie , les soins naturelles, et ceux qui m'accompagnent en toute bienvaillance
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

MessageSujet: Re: Gratitude au quotidien Gratitude au quotidien  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 18:11

Aujourd'hui, Gratitude pour :

- Les Pierres et Orgonites qui m'accompagnent au quotidien, et qui adoucissent ma vie I love you
Gratitude au quotidien  - Page 2 Img_2253
Tessy

Tessy

MessageSujet: Gratitude au quotidien Gratitude au quotidien  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 21:56

wooooohhhhaaaaaaaa c'est vrais quel est jolie ton orgonite Quartz fumé 02 Very Happy
Tawina

Tawina

MessageSujet: Re: Gratitude au quotidien Gratitude au quotidien  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 2:47

Aujourd'hui je dis Merci la vie car j'ai passé une belle journée et fait une belle promenade dans un parc sunny Gratitude sunny
Tessy

Tessy

MessageSujet: Gratitude au quotidien Gratitude au quotidien  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 16:01

Coucou

Gratitude au quotidien  - Page 2 1f60d  Gratitude au quotidien  - Page 2 1f60d  Gratitude au quotidien  - Page 2 1f60d  Gratitude au quotidien  - Page 2 1f618  Gratitude au quotidien  - Page 2 1f618 Very Happy  Very Happy  Very Happy  cheers  cheers  cheers  cheers

aujourd'hui gratitude pour çà car j'ai chanté librement sur mon balcon pour les passants et les gens dehors  Wink  Wink  Razz  Cool

https://www.smule.com/recording/amel-bent-le-droit-a-lerreur/2185711071_4213023654?fbclid=IwAR1WA1KRRFkVy0WoX37GqkhERVBbXZIWm8aXyhHkQMa1eJZgOT3KVRcFNQw

cheers cheers flower sunny sunny Cool Cool Cool
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

MessageSujet: Re: Gratitude au quotidien Gratitude au quotidien  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 19:56

Tessy a écrit:
wooooohhhhaaaaaaaa c'est vrais quel est jolie ton orgonite Quartz fumé 02 Very Happy
Merci Tessy;) . Elle a beaucoup d'importance pour moi, car c'est une personne exceptionnelle qui l'a réalisée.
Tessy

Tessy

MessageSujet: Re: Gratitude au quotidien Gratitude au quotidien  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 1:37

Quartz fumé 02 a écrit:
Tessy a écrit:
Merci Tessy;) . Elle a beaucoup d'importance pour moi, car c'est une personne exceptionnelle qui l'a réalisée.

A bon c'est qui ? Very Happy

flower
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

MessageSujet: Re: Gratitude au quotidien Gratitude au quotidien  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 18:57

Tessy a écrit:
Quartz fumé 02 a écrit:
Tessy a écrit:

flower

C'est notre modératrice, Mhorrigan. Elle créée de merveilleuses orgonites I love you
Kivala

MessageSujet: Re: Gratitude au quotidien Gratitude au quotidien  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 13:44

Gratitude :

Pour ce poste 😁
Pour toute l’aide reçue et les guidances qui ont renforcé ma confiance en moi et dans la conscience de ce dont j’ai besoin.
Merci pour cette rencontre avec Anne Laure
Je suis contente de moi de m’être remise au piano depuis hier soir
Gratitude pour l’accueil reçue hier
Je pourrais continuer haha donc je viendrais plutôt chaque jour afin intégrer cette gratitude au quotidien 🙌

Dernière édition par Kivala le Dim 21 Nov 2021 - 13:53, édité 1 fois
Kivala

MessageSujet: Re: Gratitude au quotidien Gratitude au quotidien  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 13:52

Le smiley sourire ici me fait penser au sourire de Phoebe Waller-Bridge 😂
Kivala

MessageSujet: Re: Gratitude au quotidien Gratitude au quotidien  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 13:55

Pas possible de poster une photo de son téléphone ? Ça m’étonne comme j’en ai vu sur d’autres postes
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Gratitude au quotidien Gratitude au quotidien  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 19:11

Un énorme MERCI du fond de mon coeur pour Saint-Antoine qui m'a fait retrouvé 2 articles que je cherchais depuis longtemps et que j'aurais continué de chercher si je n'avais pas lâché-prise de la situation. Aussitôt la demande, je me suis dirigé directement sur le premier article puis je remonte m'asseoir dans mon fauteuil pour me reposer et là voulant nettoyer mes lunettes je tend la main dans la mauvaise poche du fauteuil et ta tam, je mets la main sur le 2e article. Toujours au service car lorsqu'on demande, l'on reçoit! cheers

Gratitude pour Tout Ce qui Est!
Tawina

Tawina

MessageSujet: Re: Gratitude au quotidien Gratitude au quotidien  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 2:23

Gratitude pour la belle journée passée dehors en bonne compagnie aujourd'hui sunny

Merci la vie
Tessy

Tessy

MessageSujet: Gratitude au quotidien Gratitude au quotidien  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 22:41

Quartz fumé 02 a écrit:
Tessy a écrit:
Quartz fumé 02 a écrit:
Tessy a écrit:

flower

C'est notre modératrice, Mhorrigan. Elle créée de merveilleuses orgonites I love you

coucou cheers

Les orgonites j'en est entendu parlé c'est sympas Wink

Aujourd'hui j'ai été purgé de mes énergies négative par un esprit de la nature ...

Je m'explique :

J'ai eu une grosse déprime ... Vraiment grosse .... Rolling Eyes

Et là apparait un animal et pouf tout disparaît mon desespoir , ma tristesse ... D'ailleurs j'oublie d'être triste et revient à mon activité ou pensée du moment ...

Merci donc à la bonté , bienveillante et bénéfique de la nature ...

Suite à ce moment j'ai continuer à l'observée , cette animal, il continuais çà vie de créature de la nature et bien que je sentais comme un lien , je fit de même assurément .

voilà pour ma gratitude du jours Wink Wink
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

MessageSujet: Re: Gratitude au quotidien Gratitude au quotidien  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 21:28

Gratitude pour avoir passé une belle journée au travail avec mes collègues, malgré la 5ème vague de la pandémie qui se profile ...
Gratitude par avance, pour demain samedi, où, je l'espère, je pourrai admirer des Minéraux dans un salon que j'attends de redécouvrir depuis 2 ans.
Tessy

Tessy

MessageSujet: Gratitude au quotidien Gratitude au quotidien  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 22:36

coucou Wink

Gratitude du jours ...MMMmmmmh

-J'ai été agréablement suprise par ce que j'ai mangé Wink
-J'ai repris goût à la lecture
-j'ai fais un maison pour un petit animal sans m'en rendre compte , il as pris ce que j'avais laissé dehors pour s'y niché alors je l'ai améliorer au mieux pour que ce nouvelle habitat inventé survivent au vent et à la pluit  Gratitude au quotidien  - Page 2 1f60a  Gratitude au quotidien  - Page 2 1f60a  Gratitude au quotidien  - Page 2 1f60d  Gratitude au quotidien  - Page 2 1f60e

-marché ma fais passer mon mal de dos ... une sorte de crampe ... qui c'est effacé au fur et à mesure de mon temps à marché , la chaleur du corps à fais passé le mal ... Qui sait  Wink

voili voilou Wink Wink Cool
Tessy

Tessy

MessageSujet: Gratitude au quotidien Gratitude au quotidien  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 17:16

Coucou 😁😁😁

Comme ça fait pas mal de jours que j'ai rien écris je vais cumullée Wink  Wink

J'ai été heureuse parce que :

-je vais la salle et réussi plein d'exos 😊😊
-j'ai bien entretenue ma maison
-j'ai repris le yoga et la méditation😏😏
-je continue ma formation + mes créations de couture créative
-j'ai passer de chouette moment avec copain🌞🌞
-j'ai eu souvent la pêche 😁
-j'aime bien mes livres , je me suis remise a lire d'avantage ( j'ai toujours un peu lu )
-et j'ai repris mes entrainements de boxe avec punching ball 😍😍😍

Voilà pour ma gratitude du jours de plusieur jours cumullée 😁😁😎
Tessy

Tessy

MessageSujet: Re: Gratitude au quotidien Gratitude au quotidien  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 2:48

Coucou cheers cheers cheers

Grand gratitude Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  sunny  sunny pour cette chanson Very Happy Very Happy Very Happy  sunny  sunny  sunny Gratitude au quotidien  - Page 2 1f60d  Gratitude au quotidien  - Page 2 1f60d  Gratitude au quotidien  - Page 2 1f60d  Gratitude au quotidien  - Page 2 1f60d

https://www.youtube.com/watch?v=CjE6SWDLVPc&list=RDMMCjE6SWDLVPc&start_radio=1&ab_channel=CharlotteB

sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny Gratitude au quotidien  - Page 2 1f31e  Gratitude au quotidien  - Page 2 1f31e  Gratitude au quotidien  - Page 2 1f31e  Gratitude au quotidien  - Page 2 1f31e  Gratitude au quotidien  - Page 2 2600  Gratitude au quotidien  - Page 2 2600  Gratitude au quotidien  - Page 2 2600  Gratitude au quotidien  - Page 2 2600  Gratitude au quotidien  - Page 2 2600  Gratitude au quotidien  - Page 2 2600  Gratitude au quotidien  - Page 2 2600  Gratitude au quotidien  - Page 2 2600  Gratitude au quotidien  - Page 2 1f496  Gratitude au quotidien  - Page 2 1f496  Gratitude au quotidien  - Page 2 1f493  Gratitude au quotidien  - Page 2 1f493  Gratitude au quotidien  - Page 2 1f493  Gratitude au quotidien  - Page 2 1f49c  Gratitude au quotidien  - Page 2 1f499  Gratitude au quotidien  - Page 2 1f499  Gratitude au quotidien  - Page 2 1f30d  Gratitude au quotidien  - Page 2 1f30d  Gratitude au quotidien  - Page 2 1f30d
Indra

Indra

MessageSujet: Re: Gratitude au quotidien Gratitude au quotidien  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 18:46

Les minéraux, animaux qui m'aident beaucoup. Face à ce monde.
https://www.facebook.com/quartzsophie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gratitude au quotidien Gratitude au quotidien  - Page 2 Icon_minitime

Gratitude au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut