Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les pierres naturelle une partie de l'antidote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessy

Tessy

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2021

Les pierres naturelle une partie de l'antidote ? Empty
MessageSujet: Les pierres naturelle une partie de l'antidote ? Les pierres naturelle une partie de l'antidote ? Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 15:35

Coucou cheers cheers


Sa fait un petit moment ... cheers AAAaaaah trop contentent de vous retrouvé Very Happy

Aujourd'hui j'ai été dans un restaurant et j'ai eu un sérieux malaise , commençant à me sentir mal j'ai pris 2 remède naturelle alimentaire sur place qui ont diminuer les effets ... Cependant j'ai tout de même du être aidé pour marché jusqu'à une de mes chaise chez moi .

Ont ma ramener mes pierres j'en est prise une a l'instinct et mes symptones ont fini par ce dissipé , je boit aussi une eau spécial ... A l'heure ou je vous parle mon corps à purifier tout de lui même au wc ... Ame sensible s'abstenir lol!

Enfin bref ... J'ai eu mon 2 eme vacc , il y as 1 mois à peu près ... j'ai eu des baisse de forme ... J'ai même été voir le médecin mais d'après lui tout vas bien mais pour être sur j'ai une prise de sang à faire bientôt .
Les pierres m'ont aidé , tout comme d'autres soins naturels que j'utilise .

Les fois ou j'ai eu la forme j'ai remarqué que j'avais bu une élixir et avais eu mes pierres sur moi ... Parfois je sortais sans rien ... Comme si étant resté avec elles souvent elle m'avais chargé , purifier et parlier aux différentes énergie dont j'avais besoin . Parfois juste avec une elixir


Dernièrement faisant tout çà j'ai eu une intuition , une vision de l'avenir ? Qui sait ?
voir un idéal ...

Je me suis retrouver en plein rush des ambulancier partout soignait des malades avec des pierres, parlant avec les patients , dans leur sacs des élixir, huile aux pierres et de nombreuses pierres ... Plus tard a l'hopital des personnes sur des lits allongé avec une pierres sur le torse, des gens debout face au lit resté leur mains levée paume vers les patients ... Ils les soignez ?
Des médecins parlais et disais qu'en dernier recours il utiliserais l'ancienne science  médicinale ( celle chimique ) dans des cas extrême .

J'ai vu aussi après le restaurant et cette pierres entre les mains , des restaurants qui pour la protections de leur clients mettais sur chaque table des pierres de quartz à pointes .

Je ne sais pas si c'est juste une idée ou , l'avenir ou les pierres qui livres leur messages n'empêche que moi voyant çà j'était super bien ... Comme réconforté par toute ses bonne énergie guérissante .

Enfin pour continuer ...

J'ai vu qu'on trouverais chez le médecin et à la pharmacie des soins ou pierres ou élixir , baume , huile, sous ordonnance plus puissante car préscrite par un médecin, et celle en libre service moins forte ... Mais en gros se serais la médecine du futur ...


Je voulais vous partagé celà , et plus j'écris et plus je me demande:" somme nous provilègier nous qui connaissont ses pierres naturelle venant de la terre ?"

Pour l'avoir vécue celà constitue une bonne part du remède ...

voili voilou
Prennez bien soin de vous et de vos pierres elles vous le rendrons bien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kivala



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2021

Les pierres naturelle une partie de l'antidote ? Empty
MessageSujet: Re: Les pierres naturelle une partie de l'antidote ? Les pierres naturelle une partie de l'antidote ? Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 14:12

Bonjour
Pour ma part je prends les pierres comme un moyen de travail énergétique tout comme j’utiliserais les couleurs , la communion avec les arbres … bref ce que je veux dire c’est que tout est énergie , les pierres diffusent une fréquence selon la pierre en question qui nous aide à focaliser et renforcer le soin sur ce dont on a besoin de guérir.
La médecine du futur, qui est énergétique , est déjà là pour ceux qui n’attendent pas qu’elle soit reconnue par les sciences dures.
Ce documentaire sur un shaman en milieu hospitalier vient de sortir , l’article montre encore beaucoup de résistance mais c’est d’un média grand public France 3 où l’on en parle donc c’est déjà bien Smile  
Le titre : Le shaman et le médecin
Revenir en haut Aller en bas
Tessy

Tessy

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2021

Les pierres naturelle une partie de l'antidote ? Empty
MessageSujet: Les pierres naturelle une partie de l'antidote ? Les pierres naturelle une partie de l'antidote ? Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 22:46

Kivala a écrit:
Bonjour
Pour ma part je prends les pierres comme un moyen de travail énergétique tout comme j’utiliserais les couleurs , la communion avec les arbres … bref ce que je veux dire c’est que tout est énergie , les pierres diffusent une fréquence selon la pierre en question qui nous aide à focaliser et renforcer le soin sur ce dont on a besoin de guérir.
La médecine du futur, qui est énergétique , est déjà là pour ceux qui n’attendent pas qu’elle soit reconnue par les sciences dures.
Ce documentaire sur un shaman en milieu hospitalier vient de sortir , l’article montre encore beaucoup de résistance mais c’est d’un média grand public France 3 où l’on en parle donc c’est déjà bien Smile  
Le titre : Le shaman et le médecin

Salut Kivala cheers

Effectivement il y as plus souvent de la médecine douce ou non conventionnel qui travail avec celle qu'on connais déjà bien scientifique et chimique
Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les pierres naturelle une partie de l'antidote ? Empty
MessageSujet: Re: Les pierres naturelle une partie de l'antidote ? Les pierres naturelle une partie de l'antidote ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pierres naturelle une partie de l'antidote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» réparation de pierres naturelle
» Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle
» Pierres et énergétique chinoise : Partie 3 : Elément Eau
» Pierres et Energétique chinoise partie 5 : Elément Feu
» Pierres et énergétique chinoise : Partie 4 : Elément Bois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-