Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimiii38



Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 09/01/2022

Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Empty
MessageSujet: Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 11:32

Bonjour Merci à VOUS de m'accueillir dans ce forum qui me semble bien actif! voilà mon problème, j'ai presque 60 ans et je souffre donc du trouble d'anxiété généralisée et ce depuis la petite enfance( je sais les causes et j'ai fait le tour de la question là-dessus)bref que me conseillez-vous comme pierres? elle se manifeste surtout par une anxiété permanente et une douleur au plexus solaire, j'ai commandé une améthyste ,je pense qu'elle peut être indiquée ,qu'en pensez-vous ? Et quels sont vos conseils?
merci de vos réponses
et belle journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 17:06

Bonjour mimiii38,

Ton message m'a parlé de suite, ayant des problèmes d'anxiété récurrents en ce moment...
Cependant nous sommes un forum de passionnés, et avons pour habitude d'accueillir les nouveaux venus après une brève présentation dans la rubrique "Présentation" (vers le haut de la page). Merci de bien vouloir t'y présenter sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimiii38



Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 09/01/2022

Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 17:38

Je vais le faire de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 18:31

Merci pour ta présentation Mimiii

J'aimerais savoir si avec le temps tu as cherché à savoir d'où venait ton anxiété! Sinon, l'anxiété est un signe que tu es bloqué dans le passé et n'arrive pas à vivre le moment présent. Dès que tu sens une crise d'anxiété monter en toi, ferme tes yeux et prend 3 à 5 bonnes inspirations par le nez et expirations par le nez afin de lâcher prise. En même temps, j'aime bien la CORNALINE qui t'aideras à reprendre CONFIANCE EN TOI et alimentera l'amour qui est en toi.

La situation dans laquelle nous vivons depuis 2 ans poussent beaucoup de gens partout dans le monde à l'anxiété. Il est temps de nous rappeler que tout est TEMPORAIRE. Il nous faut ACCEPTER et ACCUEUILLIR nos limites actuelles mais surtout RECONNAITRE et ACCEUILLIR davantage nos propres valeurs.

Ce qui m'amène à tes problèmes au niveau de ton PLEXUS SOLAIRE car la situation est difficile à DIGÉRER, donc la difficulté d'accepter les évènements de ce qui se passe depuis 2 ans.

Nos pensées du genre "C'est injuste ce qui se passe!" ou autres ne sont pas bénéfique pour notre estomac et bloquent ainsi notre évolution. Il faut arrêter de vouloir tout contrôler.

Les pierres pour aider de tout contrôler est le Jaspe rouge qui nous enracine dans le ICI ET MAINTENANT et le Cristal de roche ou Quartz clair qui aidera à l'énergie de bien circuler de haut en bas et remonter de bas en haut. Et enfin, soit la magnésite ou la citrine pour adoucir le tout.

J'espère de tout Coeur que tu réussiras à te recentrer et devenir AMOUR et LUMIÈRE.

Revenir en haut Aller en bas
mimiii38



Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 09/01/2022

Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 20:25

Merci pour ta réponse, j'ai fait le tour de la question sur mon tag, j'ai été terrorisé par mon père durant la petite enfance avec symptôme : léger bégaiement et besoin de bouger sans arrêt au lit et en voiture durant mon enfance,mon père est décédé depuis 36 ans et j'ai tourné la page ,mais les symptômes restent!j'ai aussi pas mal travaillé sur moi :méditation ,cohérence cardiaque EMDR,Huiles essentielles,psychiatre et cetera! au fil du temps j'ai donc compris l'origine de tout ça, grâce aussi à mon capital génétique!😟 on est tous différents! je cherche maintenant à aller mieux au quotidien sans béquille chimique, vaste programme!je n'attends pas de miracle non plus de la lithothérapie ,juste une aide, elle serait bienvenu! donc merci pour les pierres que tu me conseilles, je pense qu'il faut en essayer jusqu'à tomber sur celle qui rentre en résonance avec moi je me permettrai de te tenir au courant des avancées de l'enquête! belle soirée et belle semaine à toi.👍🙂
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 20:33

Ursina est toujours d'excellent conseil, et nous a toujours énormément apporté sur ce forum  I love you

Ce qui m'aide personnellement le plus en ce moment, coté minéral, ce sont les pierres de Cœur, et en particulier la Kunzite : lorsque j'en porte chez moi ou au travail, cela me facilite grandement la tâche, Mimiii. Voici les vertus de cette pierre que j'ai découverte il y a quelques mois (si cela peut t'aider)  :

" Cette pierre semi précieuse extrêmement spirituelle éveille le centre du cœur, elle suscite l’amour inconditionnel.
Sa couleur rose est associée à la féminité et au romantisme. Elle génère des pensées affectueuses et favorise la communication. Elle apporte apaisement et douceur, encourage la modestie et la volonté de rendre service.
La kunzite est une pierre de protection agissant sur l’individu et sur l’environnement. Elle neutralise les énergies négatives, dissipe les peurs de la vie, et agit comme un bouclier contre le stress.
Ce cristal aidera à soulager les crises de panique, souvent liées au stress. La Kunzite intensifie le champ énergétique entourant le corps et offrira une protection contre le monde extérieur.
Excellent également pour accentuer la concentration, elle apportera le calme nécessaire lors d’entretiens ou d’examens. Cette pierre très douce est complètement adaptée à l‘enfant et à l’adolescent. Sous forme de pierre roulée dans la poche ou sous forme de bracelet, elle aidera l’enfant à être apaisé, confiant et concentré.
Très bénéfique pour les gens qui ont du mal à se plonger dans la méditation, elle induit un état méditatif profond et centré.
La Kunzite accroit la créativité et l’expression personnelle, favorise la libre manifestation de ses sentiments. Elle écarte les obstacles et aide à s’adapter aux pressions de la vie. Elle permettrait de se souvenir de ses rêves et des souvenirs de l’enfance. Elle permet d’équilibrer les compromis entre ses besoins personnels et ceux des autres.
Elle est aussi utilisée par certains thérapeutes pour soigner la dépression. Sa douceur lui permet d’éliminer les résidus émotionnels et de laisser sortir les émotions et de lutter contre la mélancolie et le chagrin, de retrouver confiance en soi et dans ses rêves.
La Kunzite active le chakra du cœur et l’aligne avec les chakras de la gorge et du troisième œil".

Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Il_79410


Dernière édition par Quartz fumé 02 le Dim 9 Jan 2022 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 20:39

Magnifique! Tu es forte et je suis de tout coeur avec toi pour que tu puisses trouver la paix de l'esprit.

I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
mimiii38



Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 09/01/2022

Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 21:03

Merci à Ursina et quartz fumé 02 ,comme je débute dans le métier!🙂je suis avide de conseils je sais aussi qu'il faut faire sa propre expérience, on est tous différents! donc je vais commencer par l'améthyste ensuite soyons pragmatique, voir déjà le résultat et si besoin essayer d'autres pierres dont la kunzite et aussi celles conseillées par Ursina, je me permettrai de vous tenir au courant des résultats.😉
belle et bonne semaine à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 21:44

Bonne semaine à toi aussi Mimiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 19:34

Hâte de savoir si tu as trouvé les pierres qui te conviennent mimiii38 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 22:25

Finalement je viens de regarder sur les Fiches que Mrs Krobb avait laissé ici: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t15641-fiches-synthetiques-sur-les-chakras#206450

J'ai bien hâte de voir si seule l'Améthyste pourra aider avec son anxiété.  D'ici là je lui envoie de bonnes ondes positives et l'énergie de guérison. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimiii38



Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 09/01/2022

Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 11:02

très intéressant sur les chakras!mille mercis!👍😉
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 17:10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 18:46

Coucou Mimiii

Comment s'est passé ton expérience avec l'Améthyste Question Est-ce que cette pierre t'a aidé Question

Je t'envoie de belles ondes positives pour que le mieux soit pour toi. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimiii38



Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 09/01/2022

Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 22:15

Bonjour Ursina,
merci de ton message et ben écoute avec l'améthyste ( que j'ai pris soin de recharger le 18 jour de pleine lune) je sens des bonnes vibrations quand je la porte en médaillon où que je la mets pendant la méditation sur le chakra du troisième œil, donc fort de cette expérience j'ai commandé un galet d'améthyste ainsi qu'un œil de tigre pour le plexus solaire qui me fait bien souffrir!( j'ai déjà une citrine) qu'en penses-tu?
belle soirée à toi👍😉
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 23:55

Wow! Super contente que tu es une belle expérience avec l'Améthyste.

Pour les malaises au Plexus Solaire je ne sais pas si tu as consulté les Fiches mais oui la Citrine est excellente, mais il y en a plusieurs qui pourraient aussi faire l'affaire.  C'est comme on dit:  "Ce n'est pas toi qui choisi la pierre mais la pierre qui va te choisir"  et lorsqu'on les regarde, souvent il y en a toujours une ou deux qui nous saute aux yeux plus que les autres.  Laisse ton coeur te guider et fais-toi confiance.

Voici la fiche pour le Plexus Solaire au cas ou: Laughing

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t15641-fiches-synthetiques-sur-les-chakras#206447

Maintenant pour l'achat d'un galet Oeil-de-Tigre qui est une magnifique pierre de protection et elle aura un effet bénéfique sur le stress tout en équilibrant l'énergie nerveuse.

Voilà en espérant t'avoir aidé un ti peu. Redonne-nous des nouvelles!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimiii38



Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 09/01/2022

Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Empty
MessageSujet: hello Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 10:28

Merci pour ces conseils quand je reçois l' œil de tigre,(lundi) je vous tiens au courant des réactions sur ma pauvre personne j'aimerais bien vous envoyer la photo de mon améthyste mais je ne sais pas comment faire!😟
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 15:35

Tu sais Mimiii s'il y a une chose que j'ai comprise dans cette vie s'est que nos "mots" deviennent nos "MAUX".  Lorsque nous voulons un changement dans notre vie, la première chose à changer c'est de faire très attention à nos PAROLES car ceux-ci nous sont retournés tel un boomerang.

C'est surtout d'être CONSCIENTE au moment présent afin de s'entendre parler et de changer immédiatement le négatif en positif.  Donc mieux vaut éviter les mots "pauvre personne" car personne n'est pauvre à moins de se l'attirer. Laughing Laughing Laughing

Pour ce qui est des images que tu aimerais partager avec nous  se serait super!  Alors tu peux te rendre sur cette rubrique ou la méthode est bien expliqué:

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t15034-un-mystere-poster-une-image-dans-le-forum#200366
Revenir en haut Aller en bas
mimiii38



Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 09/01/2022

Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Empty
MessageSujet: hello Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 14:27

Merci Ursina,
pour ta réponse toujours intéressante!👍 j'ai abandonné pour poster la photo c'est trop compliqué,🤯 c'est pas grave!en tout cas je ressens quand même quelque chose avec l'améthyste,j'en ai commandé un galet et comme au niveau du plexus solaire (bien bloqué) je ne ressens pas grand-chose avec la citrine (pourtant conseillée) je vais essayer l' œil de tigre, il faudra que je trouve le temps d'aller à Grenoble dans une boutique de lithothérapie ,pour voir les pierres de visu et en choisir d'instinct!j'aimerai aussi essayer le quartz rose, en association avec l'améthyste ,qu'en penses-tu?
dans l'attente de ta pertinente réponse,👍 bon dimanche!
PS: je suis un garçon le pseudo peut tromper!☺
Revenir en haut Aller en bas
Linoa



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2018

Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 15:14

Bonjour,


   Je me permets de te conseiller l'aigue-marine, que je trouve géniale pour les angoisses (personnellement je ne m'en sépare plus, cette pierre m'a changé la vie !).
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 15:32

Que c'est dommage pour les photos... Sad

C'est toujours préférable d'aller dans une Boutique pour surtout ressentir l'ÉNERGIE du lieu mais aussi pour le petit clin d'oeil qu'une pierre nous fait lorsque celle-ci veut nous aider. Je me demandais s'il t'arrive de parler à tes pierres ou encore par visualisation montrer à la pierre ton malaise. C'est une façon pour moi de programmer en quelque sorte la pierre.

Peut-être que ton malaise est très profond donc faut laisser la chance à la pierre de faire le travail. Ça peut dépendre également si tu places ta citrine dans ta poche de pantalon ou moi je la pose directement sur mon Plexus avec un diachylon en me disant (visualisant) que lorsque j'enlève celui-ci le bobo sera guéri. Faut aussi penser à mieux s'alimenter car plus on prend en âge moins l'estomac ou le foie ne tolèrent certains aliments.  Moi, c'était le café mais surtout la crème que je mettais et j'aime pas le café noir.  Laughing  Laughing  Laughing

Pour l'Oeil-de-Tigre pourquoi pas, elle va te protéger c'est certain. Le Quartz rose ou la Kunzite tel que suggéré par Quartz Rose ne peuvent pas te faire de tord mais lorsque tu iras en Boutique vide ton esprit et laisses-toi être guidée vers elles. I love you

Je n'ai pas osé faire les changements dans le lien pour l'ajout des photos car je ne sais pas si le programme est le même pour tout le monde mais voici pour moi ce que je fais à partir de l'étape 6 dudit lien:

Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Photo110

Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Photo_10

Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Photo310

Et si tout va bien il ne te restera qu'à cliquer sur ENVOYER I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre(s) à utiliser contre l'Hyperhidrose généralisée ?
» Quelle pierre contre les personnes energivores
» Quelle pierre contre le stress ? (Conduite)
» Quelle pierre contre le vampirisme energetique?
» Quelle pierre est la plus efficace contre la sorcellerie?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-