Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylena



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2022

Nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante Nouvelle arrivante  Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 16:58

Bonjour à tous 😊

J'ai trouvé ce forum après quelques recherches sur internet. Je me suis dit que j'allais m'inscrire pour pouvoir échanger avec vous sur les pierres, ou tout simplement en apprendre davantage en vous lisant 😊

J'ai commencé ma petite collection il a 4 ans avec un pendule en sodalite que j'ai longtemps porté en collier sans vraiment savoir ses bienfaits. J'ai poursuivi ma collection notamment avec des amethystes et apatites vertes ou bleues 😄 La plupart de mes pierres sont bleues, violettes ou vertes 🙂

J'achète mes pierres principalement chez Cristallia à Clermont-Fd et Aqua Aura à Dole et suis toujours ravie de mes petites trouvailles 🤗
Je choisi toujours mes pierres par ressenti et ne suis jamais déçue lorsque je lis leurs bienfaits et les compare à mes besoins du moment 😊

Voila quelques unes de mes pierres, elles ne sont pas très nombreuses, mais je les aime énormément, ne serait-ce que pour simplement les regarder 😊

Nouvelle arrivante  20220714
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante Nouvelle arrivante  Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 18:26

Bienvenue à toi, Mylena sunny
Belle présentation, et tes pierres sont bien choisies (ressenti) , c'est une jolie collerction I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante Nouvelle arrivante  Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 3:16

Bienvenue sur le fofo que j'appelle ma Caverne d'Alibaba  Laughing Laughing Laughing   On y trouve de tout ou presque!

I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3305
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante Nouvelle arrivante  Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 11:25

Bonjour Mylena et bienvenue sur ce forum de passionné(e)s flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante Nouvelle arrivante  Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 2:39

Bienvenue à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante Nouvelle arrivante  Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 13:36

Mylena

Nouvelle arrivante  09516100
Revenir en haut Aller en bas
Tessy

Tessy

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2021

Nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante Nouvelle arrivante  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 11:35

Mylena a écrit:
Bonjour à tous 😊

J'ai trouvé ce forum après quelques recherches sur internet. Je me suis dit que j'allais m'inscrire pour pouvoir échanger avec vous sur les pierres, ou tout simplement en apprendre davantage en vous lisant 😊

J'ai commencé ma petite collection il a 4 ans avec un pendule en sodalite que j'ai longtemps porté en collier sans vraiment savoir ses bienfaits. J'ai poursuivi ma collection notamment avec des amethystes et apatites vertes ou bleues 😄 La plupart de mes pierres sont bleues, violettes ou vertes 🙂

J'achète mes pierres principalement chez Cristallia à Clermont-Fd et Aqua Aura à Dole et suis toujours ravie de mes petites trouvailles 🤗
Je choisi toujours mes pierres par ressenti et ne suis jamais déçue lorsque je lis leurs bienfaits et les compare à mes besoins du moment 😊

Voila quelques unes de mes pierres, elles ne sont pas très nombreuses, mais je les aime énormément, ne serait-ce que pour simplement les regarder 😊

Nouvelle arrivante  20220714

Coucou cheers

Woooaaaaa c'est une vrais petite collection super
Elle sont belle , je te félicite de les avoirs acheter Very Happy

Et bienvenue parmis nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante Nouvelle arrivante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Arrivante
» Une ch'ti nouvelle arrivante
» Nouvelle arrivante
» Une nouvelle arrivante
» une nouvelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-