|
|
Auteur | Message |
---|
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Mon améthyste Sam 1 Juil 2023 - 18:25 | |
| Bien comme disait ma mère, paix à son âme, si tu n'essaies pas, tu ne le sauras jamais! |
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Mon améthyste Sam 1 Juil 2023 - 18:28 | |
| C est pas faux tout ça, Et moi il faut que je prépare le repas de mes 2 hommes (mari et fils), je préfère préciser au cas où.... Et je traîne la encore sur le forum |
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Mon améthyste Mer 5 Juil 2023 - 18:17 | |
| Bon aujourd hui j ai brosser 1 de mes chats donc belles récoltes de poils j ai donc essayer dans 3 trous poils de chats le plus gros mes cheveux....les trous que la taupe a fait évidemment.....
Je verrais demain le résultat |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Mon améthyste Mer 5 Juil 2023 - 19:17 | |
| C'est une bonne idée pour les poils de chats mais faudrait pas non plus tondre tes chats pour les transformer en chats nus égyptiens : les rats taupes nus pourraient venir encore plus pour leur faire la causette s'ils pensent qu'il est un des leurs !!!! |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Mon améthyste Mer 5 Juil 2023 - 20:17 | |
| Net inquiète pas c est juste un coup de brossage que j ai fait et avec 3 chats à poils longs j ai de quoi faire... Je vais essayer de faire une boite a poil pour mettre dans les arbres pour les piou piou faire leurs nids...
|
|
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| Sujet: Re: Mon améthyste Sam 8 Juil 2023 - 17:34 | |
| Je me rend sur place avant de répondre et je constate qu elle s est déplacée un peu Elle se déplace vers l endroit qui n est pas encore fait .... |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Mon améthyste Sam 8 Juil 2023 - 18:28 | |
| Bon écoute : je vais faire une pause ordi parce que sur ton alignement de pierres, je vois un tas de cranes qui nous (ou te) regardent. Après se dire que les taupes ont fait exprès pour que tu prennes les pierres en photo, ça craint : je veux pas qu'on me catalogue comme étant une complotiste... |
|
| |
tytounette
| |
| |
mikako
| Sujet: Re: Mon améthyste Sam 8 Juil 2023 - 21:16 | |
| Oui mais le sujet est à olibluesky sur son améthyste et Gerald ne va pas comprendre pourquoi je dis ça car je ne suis pas modo et ensuite il risque de déplacer MA réponse et dire encore qu'il ne comprend mes réponses et comme je suis un peu vexée, je risque de ne pas comprendre qu'il ne comprenne pas ne sachant pas s'il dit ça parce qu'il en a marre de lire mes trucs et mes bidules (par obligation) vu que pas une seule fois il a dit merci pour ma participation. Donc je préfère bouder dans mon coin, discrètement. |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Mon améthyste Sam 8 Juil 2023 - 23:28 | |
| - mikako a écrit:
- Oui mais le sujet est à olibluesky sur son améthyste et Gerald ne va pas comprendre pourquoi je dis ça car je ne suis pas modo et ensuite il risque de déplacer MA réponse et dire encore qu'il ne comprend mes réponses et comme je suis un peu vexée, je risque de ne pas comprendre qu'il ne comprenne pas ne sachant pas s'il dit ça parce qu'il en a marre de lire mes trucs et mes bidules (par obligation) vu que pas une seule fois il a dit merci pour ma participation. Donc je préfère bouder dans mon coin, discrètement.
Je me répète par rapport à d'autres message, je n'ai pas dit que j'en avais marre de te lire. Et à ce jour tu as publié 2885 messages, je ne vais pas de remercier chaque fois que tu en publies un surtout si c'est confus ou hors sujet.
Bon on arrête la polémique et on passe à autre chose de plus constructif. Merci _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
mikako
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| |
| |
tytounette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|