Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Géode d améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaja22



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2022

Géode d améthyste  Empty
MessageSujet: Géode d améthyste Géode d améthyste  Icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 9:12

Bonjour,

Pour Noël mon conjoint m as offert une géode d’améthyste. D après plusieurs sites il est conseillé de la mettre dans la chambre pour favoriser le sommeil.
Donc j ai testé pendant deux nuits et ça été deux nuits très mouvementés . Je n ai pas arrêter de me réveiller, de cogité et une sensation de mal être .
Donc ma question est : est il possible que cet état soit en lien avec la géode ? Si oui pourquoi ? Et y a t il quelque chose que je doit faire ?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Géode d améthyste  Empty
MessageSujet: Re: Géode d améthyste Géode d améthyste  Icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 18:36

Est-ce que vous avez purifier à l'encens la Géode avant de la placer sur votre bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Jaja22



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2022

Géode d améthyste  Empty
MessageSujet: Re: Géode d améthyste Géode d améthyste  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 15:30

Oui elle a été nettoyer et purifier
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Géode d améthyste  Empty
MessageSujet: Re: Géode d améthyste Géode d améthyste  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 18:25

Pourrait-on voir une photo de cette Beauté?

Ça pourrait peut-être dépendre de sa couleur, de ses cristaux si endommagés ou encore de sa grosseur etc. Moi ma Géode d'Amethyste me sert pour recharger mes bijoux. J'ai toujours eu un bon sommeil. Hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Géode d améthyste  Empty
MessageSujet: Re: Géode d améthyste Géode d améthyste  Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 16:59

Bonjour jaja22.
Au fait, t'es-tu présentée dans la rubrique "Présentation" ?
On aimerait bien te connaitre un peu albino
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Géode d améthyste  Empty
MessageSujet: Re: Géode d améthyste Géode d améthyste  Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 15:47

Bonjour Jaja,
Les propriétés des pierres sont très générales mais sont aussi fonction de nous. Je veux simplement dire que nous réagissons tous différemment et singulièrement aux pierres, malgré leurs propriétés. Personnellement j'adore l'améthyste, c'est une des plus belles pierres de la création selon moi, mais j'ai toujours été surpris et même parfois déçu de constater que je suis peu sensible ou peut-être trop à cette pierre. Le fait est que je ne porte jamais d'améthyste sur moi, à chaque fois que j'ai tenté, ce ne passait pas entre elle et moi. J'adore donc avoir des améthystes dans mon champs de vision, dans la pièce, mais pas forcément trop près de moi. Elle ne m'a jamais aidé à dormir. Ca ne fonctionne pas avec tout le monde pareil😅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




Géode d améthyste  Empty
MessageSujet: Re: Géode d améthyste Géode d améthyste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Géode d améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Geode d'amethyste ?
» geode d'améthyste
» Géode améthyste
» geode d amethyste
» nettoyer une géode en améthyste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-