Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre avis sur ma Labradorite…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maevou65



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2023

Votre avis sur ma Labradorite… Empty
MessageSujet: Votre avis sur ma Labradorite… Votre avis sur ma Labradorite… Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 22:14


Votre avis sur ma Labradorite… 0dcc7710

Bonjour

J’aimerai vos avis sur ma Labradorite qui a noirci en 1 mois… Je m’explique cela fait quelques 7 mois que je porte des pierres, actuellement je porte un onyx vert que j’affectionne beaucoup, c’est d’ailleurs le premier bijoux que j’ai choisi. j’ai fais le choix des Pierre pour me protéger, en effet cela fait 7 mois que je suis harcelé très durement par ma belle famille…
Mon ami a choisi la labradorite, ce dernier la porté durant 2 mois mais a voulu échanger avec mon onyx. Échange fait, je place la labradorite qui était intact.. 1 mois plus tard durant le nettoyage je m’aperçois de cette grosse tache noir…
Qu’en pensez-vous ? Je suis désolé cela peut paraître barbant, mais je suis très étonné de la vitesse à laquelle elle a noirci…

En vous remerciant et en vous souhaitant de passer une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre avis sur ma Labradorite… Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma Labradorite… Votre avis sur ma Labradorite… Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 23:07

Te consideres-tu comme une hypersensible, exemple ressens-tu des courants froids se déplacer autour de toi, as-tu l'impression d'être épié ou de ressentir le regard d'une personne dans ton dos, si oui il y a de fortes chances qu'une entité se trouve dans la demeure.

Ce que j'ai ressenti lorsque j'ai observé la Labradorite c'est une entité qui veut que tu saches qu'il est près de toi et qu'il te protège.

Voici l'entité :

Votre avis sur ma Labradorite… Screen15


Dernière édition par ursina le Ven 17 Mar 2023 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre avis sur ma Labradorite… Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma Labradorite… Votre avis sur ma Labradorite… Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 23:29

Je pense qu'il y a des raisons énergétiques à cette tâche. Etant donné que la lithothérapie consiste à travailler en profondeur avec les pierres, il est impossible que celle-ci ne finissent pas par présenter des signes visibles de son utilisation ou de l'effet de l'environnement énergétique sur la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Maevou65



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2023

Votre avis sur ma Labradorite… Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma Labradorite… Votre avis sur ma Labradorite… Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 9:59

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je n’ai pas voulu préciser le côté ésotérique de la chose pour ne rien influencer… Je suis hypersensible oui c’est certain…
Un jour avant de découvrir la face de ma labradorite, j’étais extrêmement triste d’une nouvelle situation dans laquelle j’étais je me suis servi un verre (nous sommes vigneron) et en regardant l’ombre que faisait mon verre, j’ai découvert une forme similaire à celle de la labradorite mais j’étais très contente de la découvrir, elle m’a rassuré…

Je vous laisse un montage, merci beaucoup et bonne journée

Votre avis sur ma Labradorite… 25ee3c10
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre avis sur ma Labradorite… Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma Labradorite… Votre avis sur ma Labradorite… Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 14:32

L'Entité se présente en tant qu'un Esprit Ancêtre (ses propres paroles).  Il te guide vers la compréhension du jeu des "miroirs" dans tes relations, en vous aidant à mieux visualiser tes relations avec toi-même. Ce qui me vient présentement, c'est "Il faut te réinventer!".  Il va t'aider à rééquilibrer la distribution des produits chimiques dans le cerveau. Il te demande de réfléchir à ce qui est vraiment important en ce moment et de concentrer ton INTENTION sur la compréhension des rouages de ton coeur dans tes relations avec les autres et de lâcher-prise.

La Labradorite est une véritable éponge et absorbe toutes les émotions négatives.  Lorsque cette pierre est portée souvent, il est recommandé de la nettoyer et recharger 2 à 3 fois par semaine. Il faut en ce moment éviter le nettoyage à l'eau mais choisir de la déposer sur une Druse d'Améthyste ou Quartz, sinon par l'encens et la recharger près d'une source de lumière naturelle.

Merci pour ton message puisque tu as en quelque sorte confirmé mon ressenti d'hier que je n'ai pas osé écrire. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maevou65



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2023

Votre avis sur ma Labradorite… Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma Labradorite… Votre avis sur ma Labradorite… Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 17:01

Merci beaucoup pour toutes ces informations c’est très constructif!!

Belle journée

Maëva I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Votre avis sur ma Labradorite… Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma Labradorite… Votre avis sur ma Labradorite… Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 14:50

Bonjour,
Je voulais partager ma stupéfaction devant la photo de l'ombre du verre de vin. Elle est d'une beauté !!! Avec cette petite entité comme un personnage juste au bord d'une magnifique falaise, et le verre dont l'ombre évoque une magnifique tulipe ou un arôme ( la fleur). C'est carrément de l'art quand c'est beau comme cela ! Je partage ma pensée comme elle vient : cela ferait une magnifique étiquette sur une bouteille de vin puisque vous êtes vignerons !? De plus avec cette entité qui veille sur vous, elle veillerait volontiers sur votre vin, non?😅
Quoiqu'il en soit, c'est très beau.
Enfin pour ce qu'il en est de la pierre, il est en effet connu que la labradorite absorbe énormément et qu'il faut la purifier très régulièrement. Si elle est vraiment devenue toute noire, peut-être faudrait-il lui proposer un bon petit ressourcement avant de la faire travailler à nouveau ? C'est à vous de voir, selon votre ressenti. En tout cas si vous avez le temps de laisser la pierre se reposer un certain moment, la mettre en terre deux ou trois semaines pourra lui faire grand bien. La mise en terre c'est une inhumation, pour accepter de laisser partir certaines choses qui ne sont plus d'actualité.
Aussi, "certaines" orgonites sont un bain de jouvence pour les pierres.
PS. Juste pour la mise en terre, il n'est pas rare que les labradorite aient des veines ou cassures apparentes dans lesquelles la terre peut s'incruster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




Votre avis sur ma Labradorite… Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma Labradorite… Votre avis sur ma Labradorite… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur ma Labradorite…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A votre avis ?
» a votre avis???????
» Votre avis
» Votre avis, serpentine?
» Malachite - votre avis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-