Bonjour,
Je voulais partager ma stupéfaction devant la photo de l'ombre du verre de vin. Elle est d'une beauté !!! Avec cette petite entité comme un personnage juste au bord d'une magnifique falaise, et le verre dont l'ombre évoque une magnifique tulipe ou un arôme ( la fleur). C'est carrément de l'art quand c'est beau comme cela ! Je partage ma pensée comme elle vient : cela ferait une magnifique étiquette sur une bouteille de vin puisque vous êtes vignerons !? De plus avec cette entité qui veille sur vous, elle veillerait volontiers sur votre vin, non?
Quoiqu'il en soit, c'est très beau.
Enfin pour ce qu'il en est de la pierre, il est en effet connu que la labradorite absorbe énormément et qu'il faut la purifier très régulièrement. Si elle est vraiment devenue toute noire, peut-être faudrait-il lui proposer un bon petit ressourcement avant de la faire travailler à nouveau ? C'est à vous de voir, selon votre ressenti. En tout cas si vous avez le temps de laisser la pierre se reposer un certain moment, la mettre en terre deux ou trois semaines pourra lui faire grand bien. La mise en terre c'est une inhumation, pour accepter de laisser partir certaines choses qui ne sont plus d'actualité.
Aussi, "certaines" orgonites sont un bain de jouvence pour les pierres.
PS. Juste pour la mise en terre, il n'est pas rare que les labradorite aient des veines ou cassures apparentes dans lesquelles la terre peut s'incruster.