Pouvons nous expériencer un truc pas très... disons heu... pas très catholique en matière de lithotherapie ?
Voici ma dernière petite invention : et si on prenait une ch'tite améthyste et qu'on lui faisait faire trempette dans du café pas bouillant : ça donnerait quoi ?
Evidemment c'est un truc à ne pas faire qui ferait hurler les amoureux des pierres et de la litho. Mais il faut tenir compte du fait que si l'améthyste aide à lutter contre les dépendances, le café en fait il partie et si oui, lui faire faire trempette dans une tasse de café, cela pourrait il influencer le buveur... N'oublions pas : on est vendredi jusqu'à minuit... et vendredi c''est une allusion à Robinson Crusoé !
Sans faire exprès, je me suis achetée une pièce de viande de boeuf. Etant à 99,99 % devenue végétarienne pas forcément pour les raisons que l'on pourrait croire, mais étant il parait du signe du taureau, je me sens presque une âme de cannibale ce soir. Alors il me faut prier le ciel, la terre et la mer pour que cette viande me fasse du bien et non le contraire car je suis sous influlence d'URSINA !!!
Tout ça c'est sa faute : elle a dit "c'est vendredi". Qu'a t elle voulu dire par là ??? Elle même sous influence des minéraux qu'elle affectionne et étant une fidèle de ce forum, à partir du moment où je clique sur la discussion, ai je le choix de mes choix... ou bien mon choix serait il influencé par le principe du partage... Grande question insoluble pour un esprit pas trop expérimenté.
Question insoluble ? Donc si pas soluble, cela veut dire que la réponse ne pourra pas se dissoudre dans mon eau lustrale.
Point d'interrogation
. Ou... point d'interrogation
? Ma solution pourrait ne pas être diluée dans mon eau lustrale... Mince alors ! C'est peut être pour cela que mon eau n'a pas un niveau très élevé au niveau de l'échelle Bovis !!!!!?????
On est vendredi : un jour sauvage sans doute. Donc pas de panique : demain sera plus civilisé.
Demain peut être aurais je ma solution ?