Bonsoir ,
Je souffre de phobies d'impulsions depuis toujours ( en gros c'est la peur de faire un acte souvent précis
, meurtrier ,destructeur ,suicidaire ,totalement humiliant ou autre alors que c'est justement la dernière chose que l'on ferait de notre vie et qu'on est totalement lucide et sain pour ne pas le faire ,c'est une sorte de TOC,rechercher Google pour plus d'infos si vous le souhaitez )
Ce soir j'ai eu une grosse crise en quelque sorte.
J'imaginais que je buvais en entier mon Huile Essentielle de Santal ( le flacon est constituée de manière très ouverte avec un compte goûte) et que j'en mourrais de grande souffrance puis ensuite j'imaginais tuer mon chien que j'aime plus que tout de manière vraiment atroce.
Ça tournait en boucle ,impossible de l'arrêter.
J'ai développer depuis quelques semaines un lien extemement fort avec la Chrysoprase. ( j'en ai acquérie plusieurs)
Elle m'apaise par tout les temps ,n'importequelle moment ,me remplie d'une ,chaleur maternelle ,douce mais jamais mièvre, très sincère ( si elle a quelque chose à te faire sentir elle ne passe pas par quatres chemins mais avec grande douceur ) .
Elle me remplie de créativité, de rêves.
Je n'ai jamais créer autant de tableaux depuis un moment depuis que je suis connectée avec elle.
Je la trouve poétique voir musicale, aquatique ,imbibée de rêverie ,de profondeur abyssale .
C'est vraiment une Pierre qui me correspond .
Elle est Verte .
J'aime beaucoup le Vert mais mes Couleurs préférées ( je ne peut pas choisir entre les deux et une seule )
sont le Rose et le Orange ,comme quoi ,ça peut être surprenant et différent avec les Pierres.
J'ai ressentie une connexion tellement forte avec la Chrysoprase que c'est devenue une des quelques Pierres avec laquelle je me sent le plus en osmose.
Ce soir ma Chrysoprase à calmée ma crise en même pas 1 minute et bien moins de 30 secondes peut être même .
Elle est pratiquement voir entièrement passée.
Merci Chrysoprase