Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 comment rétablir l'ordre chronologique des dates ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

comment rétablir l'ordre chronologique des dates ? Empty
MessageSujet: comment rétablir l'ordre chronologique des dates ? comment rétablir l'ordre chronologique des dates ? Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023 - 13:59

Bonjour. Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum même si de temps en temps j'y jetais un petit coup d'oeil. Là j'ai envie de revenir mais j'ai un petit problyème : je ne sait pas comment on fait pour remettre les sujets et les réponses par ordre choronologique descendant. Sur mon affichage les dates se mélangent un peu : ça donne du 2020 suivi de 2019, 2020, 2021, 2023... etc etc. J'ai du mal à m'y retrouver. Je voulais voir les derniers messages de 2023, mais du coup je cale. Y aurait il quelqu'un pour m'aider svp ?
albino
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

comment rétablir l'ordre chronologique des dates ? Empty
MessageSujet: Re: comment rétablir l'ordre chronologique des dates ? comment rétablir l'ordre chronologique des dates ? Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023 - 14:04

Bizarre bizarre... Shocked Le fait d'avoir créé un sujet on dirait que du coup ça a tout remis en place !!! Bon, peut être que ce sujet ne sert plus à rien. Désolée pour le dérangement... Je vais pouvoir aller créer un sujet plus loin...
Bonne journée... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

comment rétablir l'ordre chronologique des dates ? Empty
MessageSujet: Re: comment rétablir l'ordre chronologique des dates ? comment rétablir l'ordre chronologique des dates ? Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 21:28

Tant mieux si tout est rétabli. Excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment rétablir l'ordre chronologique des dates ? Empty
MessageSujet: Re: comment rétablir l'ordre chronologique des dates ? comment rétablir l'ordre chronologique des dates ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment rétablir l'ordre chronologique des dates ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Séquences de Nombres venant des Anges
» lien dates de Pleine Lune
» Toutes les dates des prochaines bourses aux mineraux
» les bourses, expositions de minéraux
» Comment?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos du forum-