Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carolinezador

carolinezador

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2023

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation Ma présentation Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 18:40

Bonjour à tous ! Je m'appelle Caroline, et aujourd'hui je vais partager avec vous une partie importante de mon histoire personnelle. Laissez-moi vous raconter comment les pierres roulées m'ont sauvé de ma dépression.

Il y a quelques années, j'ai traversé une période très sombre de ma vie. La dépression avait pris le contrôle de mes émotions, et chaque jour était un défi pour moi. J'étais perdue, sans espoir et je ne savais pas comment sortir de cette spirale négative.

Un jour, alors que je me promenais dans la nature, j'ai remarqué une belle pierre rouge roulée sur le sol. Je l'ai ramassée sans trop y penser et je l'ai gardée dans ma poche. Cette simple action allait changer ma vie.

Au fil du temps, j'ai commencé à collectionner ces pierres roulées. Chaque fois que je me sentais submergée par la tristesse ou l'anxiété, je sortais mes pierres et je les tenais dans mes mains. Leur texture lisse et leur forme arrondie me procurait un réconfort indescriptible.

Peu à peu, j'ai découvert que ces pierres avaient un pouvoir de guérison sur mon esprit. Elles m'aidaient à me concentrer sur l'instant présent, à me connecter à la nature et à calmer mes pensées tourmentées. Je me suis rendu compte que les pierres roulées symbolisaient la force et la résilience, car malgré les nombreux obstacles qu'elles avaient rencontrés, elles étaient toujours là, belles et solides.

Avec le temps, j'ai développé une véritable passion pour les pierres roulées. J'ai commencé à en apprendre davantage sur leurs différentes propriétés et significations. Certaines pierres étaient censées apporter la paix intérieure, tandis que d'autres favorisaient la guérison émotionnelle. Chaque pierre avait sa propre énergie et je trouvais cela fascinant.

Grâce à ma passion pour les pierres roulées, j'ai trouvé un équilibre émotionnel et j'ai commencé à guérir de ma dépression. Elles sont devenues un outil précieux dans mon cheminement vers la guérison. J'ai également commencé à pratiquer la méditation et la visualisation en utilisant ces pierres, ce qui a renforcé leur effet positif sur moi.

Aujourd'hui, je suis reconnaissante d'avoir traversé cette période difficile de ma vie, car cela m'a conduit à découvrir les merveilles des pierres roulées et à trouver un moyen de m'épanouir. Elles ont été mes alliées précieuses dans mon parcours vers la santé mentale et le bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 18:49

Bonjour Caroline,

Bienvenue sur ce forum de passionné(e)s et heureux de voir tout les bienfaits que t'ont apporté les pierres flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 20:35

Bravo Caroline, et bienvenue sur le forum. 🌈💖
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 21:34

Ma présentation Bienve27

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2957
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 4:51

Bienvenue...
Ma présentation 110764073
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation
» Ma Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-