Bonjour Ursina et merci. J'ai regardé la video et j'ai jeté mon dévolu sur la larme d'apache parce que je l'ai et aussi l'oeil de tigre. En fait cette nuit je me suis réveillée et j'ai mis mon oeil de tigre sous mon oreiller et j'ai gardé près de moi mon aragonite. En attendant de faire une expérience qui s'approche de celle décrite sur les docs que tu as mis à disposition (avec le bois fossilisé, l'améthyste et la citrine) j'ai bricolé un truc avec une fleur de vie (jusqu'à maintenant j'étais sceptique sur ce symbole) et une carafe dans laquelle j'avais mis ma citrine. Ce qui est 'fou' c'est que le gout est réellement différent après quelques temps, je dirais un gout un peu métallique. Ensuite, je ne sais pas ce qui a fonctionné, mais j'ai réussi à retrouver le calme et à dormir et... à récupérer un peu.
(Bon, j'avais aussi mis mes boules quies et sur moi ça marche aussi pas mal. D'ailleurs souvent les boules suffisent mais ces dernières nuits, c'était très fort et ça me fait penser à des vibrations sonores inaudibles pour plusieurs raisons. Après ondes positives ou négatives, je ne saurais pas dire : même une belle chanson qui tournerait en boucle toute la nuit on pourrait surement finir par la trouver "négative"
.)
Bon après midi à toi. Ici en France on attaque le début de soirée...
L'idée de la chandelle... Elle me plait bien aussi. Je te raconterai la suite si je note quelque chose de particulier...
La tourmaline, je ne sais pas pourquoi, je l'ai citée, j'en ai mais je ne suis pas trop attirée par elle en fait. Je pense que j'ai développé un mauvais réflexe vis a vis de cette pierre : j'en attendais trop peut être... et en plus une fois j'en avais une dans ma poche pendant que je tondais la pelouse de quelqu'un et la pierre s'est brisée en deux dans ma poche sans que je fasse quoi que ce soit !!! C'est bête, mais du coup je me suis dit que si elle résiste pas aux vibrations, comment peut elle m'aider ? Cela n'a rien de scientifique ma réaction, je sais... Mais bon, tant que je suis vivante, ça me laisse l'occasion de m'instruite et m'améliorer !
(et d'oublier aussi, mais ça ne se dit pas
)