Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 vibrations quand on est allongé le soir et la nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2977
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

vibrations quand on est allongé le soir et la nuit...  Empty
MessageSujet: vibrations quand on est allongé le soir et la nuit... vibrations quand on est allongé le soir et la nuit...  Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 18:56

Je voudrais savoir quelles pierres sont les plus adaptées pour nous aider à résister à certains types de vibrations nocturnes (les diurnes on ne les sent pas forcément...).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

vibrations quand on est allongé le soir et la nuit...  Empty
MessageSujet: Re: vibrations quand on est allongé le soir et la nuit... vibrations quand on est allongé le soir et la nuit...  Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 16:57

Bon mardi Mikako

Désolé, de ne pas avoir répondu avant, quoique je t'aurais probablement conseillé les pierres de protection comme l'Obsidienne, la Tourmaline noire etc... il y en a plusieurs. Mais comme il ni a pas de hazard, hier étant pour nous au Canada la Fête des Patriotes, j'ai reçu mon frère et ma belle-soeur. Et devine de quoi retournait notre conversation et oui les pierres car elle qui ne croyait pas au début et bien là, elle me demande souvent conseil pour elle et pour ses amies (s). Hier, justement elle me remerciait disant que mon frère ne se réveillait plus la nuit aux petites heures de la nuit et qu'il était beaucoup plus alerte la journée. Je lui avais suggéré de placer un bracelet en Oeil-de-Tigre sur sa table de nuit en y incorporant une chandelle de couleur blanche et d'allumer celle-ci au moins 10 minutes avant d'aller au lit. Je lui avais même donné l'un de mes bracelets pour l'expérience.

Peut-être que pour toi ce serait un autre pierre de protection, laisse cette pierre te choisir tout comme ma belle-soeur là fait lorsqu'elle avait vu mon bracelet d'Oeil-de-Tigre et donne-nous en des nouvelles.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

vibrations quand on est allongé le soir et la nuit...  Empty
MessageSujet: Video sur les pierres de Protection vibrations quand on est allongé le soir et la nuit...  Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 17:02




https://www.youtube.com/watch?v=4VheMV4bUgY
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2977
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

vibrations quand on est allongé le soir et la nuit...  Empty
MessageSujet: Re: vibrations quand on est allongé le soir et la nuit... vibrations quand on est allongé le soir et la nuit...  Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 17:48

Bonjour Ursina et merci. J'ai regardé la video et j'ai jeté mon dévolu sur la larme d'apache parce que je l'ai et aussi l'oeil de tigre. En fait cette nuit je me suis réveillée et j'ai mis mon oeil de tigre sous mon oreiller et j'ai gardé près de moi mon aragonite. En attendant de faire une expérience qui s'approche de celle décrite sur les docs que tu as mis à disposition (avec le bois fossilisé, l'améthyste et la citrine) j'ai bricolé un truc avec une fleur de vie (jusqu'à maintenant j'étais sceptique sur ce symbole) et une carafe dans laquelle j'avais mis ma citrine. Ce qui est 'fou' c'est que le gout est réellement différent après quelques temps, je dirais un gout un peu métallique. Ensuite, je ne sais pas ce qui a fonctionné, mais j'ai réussi à retrouver le calme et à dormir et... à récupérer un peu.
(Bon, j'avais aussi mis mes boules quies et sur moi ça marche aussi pas mal. D'ailleurs souvent les boules suffisent mais ces dernières nuits, c'était très fort et ça me fait penser à des vibrations sonores inaudibles pour plusieurs raisons. Après ondes positives ou négatives, je ne saurais pas dire : même une belle chanson qui tournerait en boucle toute la nuit on pourrait surement finir par la trouver "négative" albino .)
Bon après midi à toi. Ici en France on attaque le début de soirée...
L'idée de la chandelle... Elle me plait bien aussi. Je te raconterai la suite si je note quelque chose de particulier...
La tourmaline, je ne sais pas pourquoi, je l'ai citée, j'en ai mais je ne suis pas trop attirée par elle en fait. Je pense que j'ai développé un mauvais réflexe vis a vis de cette pierre : j'en attendais trop peut être... et en plus une fois j'en avais une dans ma poche pendant que je tondais la pelouse de quelqu'un et la pierre s'est brisée en deux dans ma poche sans que je fasse quoi que ce soit !!! C'est bête, mais du coup je me suis dit que si elle résiste pas aux vibrations, comment peut elle m'aider ? Cela n'a rien de scientifique ma réaction, je sais... Mais bon, tant que je suis vivante, ça me laisse l'occasion de m'instruite et m'améliorer ! geek (et d'oublier aussi, mais ça ne se dit pas Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




vibrations quand on est allongé le soir et la nuit...  Empty
MessageSujet: Re: vibrations quand on est allongé le soir et la nuit... vibrations quand on est allongé le soir et la nuit...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vibrations quand on est allongé le soir et la nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vibrations ...
» vibrations des autres
» Fortes vibrations?
» Vibrations Cristallines
» quelles pierres à vibrations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-