Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Expérience du qui dort dine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Expérience du qui dort dine...  Empty
MessageSujet: Expérience du qui dort dine... Expérience du qui dort dine...  Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 12:32

geek Bon, le forum étant bien calme, je vais m'occuper autrement qu'en discutant. Il faut bien s'adapter. Alors ami lecteur (ou ennemi, qui sait ?) et bien je vais tester le qui dort dîne. C'est à dire que le midi, comme la chaleur fatigue et que manger est aussi fatiguant à cause de la digestion, je vais tester la sieste sans déjeuner voir ce que cela fait. Je vais juste boire un ou deux verres d'eau lustrale histoire de... et choisir un caillou doudou. Je ne sais pas encore lequel. Parce qu'ayant couper des végétaux ce matin, il faut après la sieste penser à ramasser ce qui reste et après manger et avec la chaleur, ce n'est pas évident.
Ce serait bien que je mette la main sur mon jaspe orbiculaire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Expérience du qui dort dine...  Empty
MessageSujet: Re: Expérience du qui dort dine... Expérience du qui dort dine...  Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 15:30

Je te comprends, alors bonne sieste ma Belle

Expérience du qui dort dine...  Chat_q10
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Expérience du qui dort dine...  Empty
MessageSujet: Re: Expérience du qui dort dine... Expérience du qui dort dine...  Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 15:36

C'est bizarre : elle ne se laisse pas photographier. Je m'y suis reprise à plein de fois et soit elle est floue soit elle parait noire alors qu'elle est verte et les parties qui paraissent presque un chouilla translucides, à la photo ça parait dur ! Je vais essayer sur l'envers qui est plat et pas poli...

Bon je la mets quand même :
Spoiler:


C'est bizarre : elle ne se laisse pas photographier. Je m'y suis reprise à plein de fois et soit elle est floue soit elle parait noire alors qu'elle est verte et les parties qui paraissent presque un chouilla translucides, à la photo ça parait dur ! Je vais essayer sur l'envers qui est plat et pas poli...

Le résultat : je n'ai pas dormi, juste reposée. En me levant, j'ai eu envie d'un bol de carottes râpées. Niveau symbolique, je ne sais pas ce que cela veut dire avoir envie de carottes râpées.


Dernière édition par mikako le Jeu 15 Juin 2023 - 7:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Expérience du qui dort dine...  Empty
MessageSujet: Re: Expérience du qui dort dine... Expérience du qui dort dine...  Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 15:37

Suis je trop lente ? Tu postes les cailloux avant moi et maintenant c'est le chat qui se faufile avant la fin de ma réponse... bounce
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Expérience du qui dort dine...  Empty
MessageSujet: Re: Expérience du qui dort dine... Expérience du qui dort dine...  Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 16:25

Parfois mieux vaut être lente que trop pressé comme moi surtout. Mais, désolé de rire encore mais tu trouves pas que ta photo ressemble au chat de ma photo sauf c'est comme si le chat était en boule bien camouflé, comme ma chatte fait parfois, elle se cache les yeux de la clarté! J'adore ton Jaspe orbiculaire, il est vraiment magnifique !

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Expérience du qui dort dine...  Empty
MessageSujet: Re: Expérience du qui dort dine... Expérience du qui dort dine...  Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 16:35

Tu veux dire que tu vois un chat dans la pierre ou c'est mon avatar qui ressemble à ton chat ? Dis mois svp tout ce que tu vois dans la pierre... Moi je n'ose pas... enfin si tu as le temps. Moi je dois me sauver... cat
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Expérience du qui dort dine...  Empty
MessageSujet: Re: Expérience du qui dort dine... Expérience du qui dort dine...  Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 16:51

Je suis retourné voir ce que je voyais d'autres et je ne sais pourquoi, mais le chat est maintenant une grenouille (partie blanche de la pierre). Rolling Eyes

Je dois aussi y aller car il fait super beau et mon époux m'attend pour aller prendre une marche. À tantôt! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Expérience du qui dort dine...  Empty
MessageSujet: Re: Expérience du qui dort dine... Expérience du qui dort dine...  Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 18:29

Profite profite... moi je viens de déterrer une discussion sur le jaspe orbiculaire et c'est incroyable !!!

C'est ICI

J'ai tout simplement envie de dire : Wouaouuuuuuu...
Je crois que je comprend mieux ma pierre qui jouait à cache cache avec moi. Elle a peut être peur de susciter de la convoitise ou un engouement qui inciterait peut être des gens à s'en procurer et donc à inciter des mineurs à broyer de la roche pour en obtenir !
Ma pierre, je ne sais pourquoi, je ne sais jamais où je l'ai mise : je la cherche tout le temps. Et pour la photo, impossible de la photographier correctement pour bien en saisir les détails ! Est elle joueuse ou y a t il autre chose...
Du coup, je vais continuer mon expérience avec elle pour mes siestes en quise de déjeuner. Peut être les carottes râpées était ce parce que je manquais de quelque chose... (vitamines ou autre). Mais quand j'ai regardé la pierre, j'ai vu que des animaux et personnages plutôt drôles !!! Si je devais donner un adjectif qualificatif, je dirais : fantasque.

Puisque la mienne veut garder son mystère, voici la photo d'une autre qui pourrait être sa soeur ou sa cousine :

(comme la photo est très grande, je la mets en spoiler)

Spoiler:

Elle est moins abimée que la mienne mais elle a exactement les mêmes couleurs... et j'y retrouve le même style d'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Expérience du qui dort dine...  Empty
MessageSujet: Re: Expérience du qui dort dine... Expérience du qui dort dine...  Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 18:33

cheers ça y est je crois que j'ai vu le chat dont tu parlais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Expérience du qui dort dine...  Empty
MessageSujet: Re: Expérience du qui dort dine... Expérience du qui dort dine...  Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 21:08

mikako a écrit:
C'est bizarre : elle ne se laisse pas photographier. Je m'y suis reprise à plein de fois et soit elle est floue soit elle parait noire alors qu'elle est verte et les parties qui paraissent presque un chouilla translucides, à la photo ça parait dur ! Je vais essayer sur l'envers qui est plat et pas poli...

Bon je la mets quand même :Expérience du qui dort dine...  Obsiqu13

Ouf! À chaque fois que je reviens voir ta pierre, je vois quelque chose de différent. Tu dis avoir vu le chat, alors que moi présentement si tu regardes les deux boules noires juste à côté je vois un dauphin sortant de l'eau entouré d'un cercle et étant Capricorne asc. Capricorne j'y vois Saturne entourant le dauphin. La symbolique du Dauphin est 'Pont entre les mondes'...J'en reviens tout simplement pas d'avoir manqué ça la première fois.

Mille merci de l'avoir posté I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Expérience du qui dort dine...  Empty
MessageSujet: Re: Expérience du qui dort dine... Expérience du qui dort dine...  Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 21:18

Demain je vais essayer de la prendre en photo à la lumière du jour de façon un plus précise, enfin si elle veut bien. En fait je pense que peut être je ne dois pas trop la toucher avec mes doigts mais juste la poser dans un endroit et la laisser 'vivre'... Je vois ton dauphin...
ça me donne envie de peindre ça ! J'ai sorti un carton et demain je m'y mets. C'est le carton pour mettre derrière ma fontaine à eau...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Expérience du qui dort dine...  Empty
MessageSujet: Re: Expérience du qui dort dine... Expérience du qui dort dine...  Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 21:37

Pourtant, elle me parle déjà beaucoup en tout cas beaucoup plus que l'Obsidienne de la Boutique... Wink
Tu m'as donné le goût d'aller méditer avec mon Jaspe Océan ou Orbiculaire qui en réalité dit la même chose.

J'ai cherché la différence entre Océan et Orbiculaire et voici ce que j'ai trouvé:

Jaspe Orbiculaire - Jaspe Océan
Le jaspe orbiculaire ou océan est un nom commercial, c'est une variété de calcédoine avec du quartz coloré par des oxydes de fer ou autres impuretés, et des feldspaths. Ces impuretés donnent les taches sphériques (orbiculaires) visibles sur sa surface. Parsemé de cercles concentriques serrés les uns contre les autres, le jaspe orbiculaire provient de la province de Mahajanga, près de Marovato, au nord-ouest de Madagascar.
Le jaspe océan a été redécouvert au début des années 2000 sur la côte nord-ouest de Madagascar, sur le bord de la mer.

En lithothérapie, le jaspe orbiculaire (également appelé jaspe océan), équilibre notre relation entre le ciel et la terre.
Comme tous les jaspes, c'est un pilier pour rester ancré dans la matière.


https://www.chateaucristal.com/jaspe-orbiculaire
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Expérience du qui dort dine...  Empty
MessageSujet: Re: Expérience du qui dort dine... Expérience du qui dort dine...  Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 21:40

Citation :
En lithothérapie, le jaspe orbiculaire (également appelé jaspe océan), équilibre notre relation entre le ciel et la terre.
Comme tous les jaspes, c'est un pilier pour rester ancré dans la matière.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Expérience du qui dort dine...  Empty
MessageSujet: Re: Expérience du qui dort dine... Expérience du qui dort dine...  Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 22:01

J'ai pris une photo de mon Jaspe Océan et depuis ce matin, j'avais un malaise, un genre de névralgie au sourcil droit, puis tantôt alors que j'avais mon Jaspe en main je lui ai demandé Ce que j'allais apprendre d'elle en méditation. Et bien croyez-le ou pas, mais mon malaise a disparu instantanément. Wink


Expérience du qui dort dine...  20230618

Dites-moi, que voyez-vous ? I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Expérience du qui dort dine...  Empty
MessageSujet: Re: Expérience du qui dort dine... Expérience du qui dort dine...  Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 22:13

mikako a écrit:
Profite profite... moi je viens de déterrer une discussion sur le jaspe orbiculaire et c'est incroyable !!!

C'est ICI

J'ai tout simplement envie de dire : Wouaouuuuuuu...
Je crois que je comprend mieux ma pierre qui jouait à cache cache avec moi. Elle a peut être peur de susciter de la convoitise ou un engouement qui inciterait peut être des gens à s'en procurer et donc à inciter des mineurs à broyer de la roche pour en obtenir !
Ma pierre, je ne sais pourquoi, je ne sais jamais où je l'ai mise : je la cherche tout le temps. Et pour la photo, impossible de la photographier correctement pour bien en saisir les détails ! Est elle joueuse ou y a t il autre chose...
Du coup, je vais continuer mon expérience avec elle pour mes siestes en quise de déjeuner. Peut être les carottes râpées était ce parce que je manquais de quelque chose... (vitamines ou autre). Mais quand j'ai regardé la pierre, j'ai vu que des animaux et personnages plutôt drôles !!! Si je devais donner un adjectif qualificatif, je dirais : fantasque.

Puisque la mienne veut garder son mystère, voici la photo d'une autre qui pourrait être sa soeur ou sa cousine :

(comme la photo est très grande, je la mets en spoiler)

Spoiler:

Oups! Tellement de messages que j'ai loupé celui-ci... J'y vais de ce pas!

Merci I love you

Elle est moins abimée que la mienne mais elle a exactement les mêmes couleurs... et j'y retrouve le même style d'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Expérience du qui dort dine...  Empty
MessageSujet: Re: Expérience du qui dort dine... Expérience du qui dort dine...  Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 22:47

Okay, je viens de trouver!  C'est une chance qu'au bas du forum je vois les images avec les titres des discussions.  Ça va mieux maintenant !  Allez, j'ai besoin de repos et d'une belle méditation... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Expérience du qui dort dine...  Empty
MessageSujet: Re: Expérience du qui dort dine... Expérience du qui dort dine...  Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 23:58

ursina a écrit:
J'ai pris une photo de mon Jaspe Océan et depuis ce matin, j'avais un malaise, un genre de névralgie au sourcil droit, puis tantôt alors que j'avais mon Jaspe en main je lui ai demandé Ce que j'allais apprendre d'elle en méditation.  Et bien croyez-le ou pas, mais mon malaise a disparu instantanément.  Wink


Expérience du qui dort dine...  20230618

Dites-moi, que voyez-vous ? I love you I love you I love you


Je vois je vois... Shocked je vois une pub pour une collection !!! Shocked Shocked Shocked Euh, je rigole. Je vois des créatures étranges à moitié larves ou embryonnaires et mi animales mi humaines... et des oeufs partout. C'est vraiment bizarre !!! Peut être demain verrais je autre chose ? Mais c'est très joli : on dirait un univers de conte de fées !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Expérience du qui dort dine...  Empty
MessageSujet: Re: Expérience du qui dort dine... Expérience du qui dort dine...  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 7:01

Bon, j'ai diné hier soir mais j'ai dormi à côté de mon jaspe orbiculaire. Et je pense qu'elle m'a ouvert des portes sur un savoir qui ne concerne que moi : comme si elle m'avait donné la raison pour laquelle je n'adhère plus à la pratique du reiki. Nous sommes constitué de matière et toute matière n'aime pas une exposition violente, continue () à la lumière. Voilà. C'est la leçon que vient de me donner la pierre. Elle ne se laisse pas prendre en photo et une fois j'ai vu qu'en laissant une pierre sous ma lampe de bureau, ça l'avait abimée. Donc la lumière divine ou diabolique ou venant d'une entité se déclarant être porte lumière, ce n'est pas forcément une bonne chose d'être en connexion avec elle en permanence. C'est ma conclusion et elle ne vaut surement que pour moi. Mais quand je lis la manière dont certains pratique le reiki (et ce n'est peut être pas vrai pour tout le monde ???) il semble qu'il y a une sorte de culte de la lumière.

Citation :
Nous sommes la Lumière, la Lumière est en nous, la Lumière passe à travers nous
La Lumière nous entoure, la Lumière nous enveloppe, la Lumière nous protège
La Lumière nous guérit, la Lumière nous purifie, la Lumière nous réunit
Je suis la Lumière, je suis la Lumière je suis la Lumière...

Qu'elle soit électrique ou naturelle, la lumière peut être dangereuse et j'ai du mal avec ce genre de prière mantra que n'importe quel pratiquant qui impose les mains peut faire dans sa tête en silence avant ou pendant un soin. Si un jour par exemple Lucifer décidait de renoncer à son orgueil mais que les gens continuaient à l'invoquer parce qu'ils veulent le garder comme dieu des lumières cela poserait il problème... En invoquant la lumière, est ce la lumière de n'importe quelle entité, de n'importe quelle personne que l'on cherche à obtenir, à vampiriser... Chacun avance à son rythme et le monde végétal est déjà assez bien cramé avec la lumière du soleil et la lumière artificielle pour en rajouter. C'est peut être pour ça que mon jaspe orbiculaire fuit la photo qui est une sorte de mise en lumière... Alors je vais méditer là dessus et lui demander pardon de l'avoir photographiée sans lui demander son autorisation. Sad

Ursina : tu leur demandes systématiquement l'autorisation toi aux pierres avant de les photographier et les exposer au regard de tout le monde ? Moi je n'y pense pas Surprised Il y en a peut etre plus "timides" ou plus traumatisées que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Expérience du qui dort dine...  Empty
MessageSujet: Re: Expérience du qui dort dine... Expérience du qui dort dine...  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 15:28

mikako a écrit:
Bon, j'ai diné hier soir mais j'ai dormi à côté de mon jaspe orbiculaire. Et je pense qu'elle m'a ouvert des portes sur un savoir qui ne concerne que moi : comme si elle m'avait donné la raison pour laquelle je n'adhère plus à la pratique du reiki. Nous sommes constitué de matière et toute matière n'aime pas une exposition violente, continue () à la lumière. Voilà. C'est la leçon que vient de me donner la pierre. Elle ne se laisse pas prendre en photo et une fois j'ai vu qu'en laissant une pierre sous ma lampe de bureau, ça l'avait abimée. Donc la lumière divine ou diabolique ou venant d'une entité se déclarant être porte lumière, ce n'est pas forcément une bonne chose d'être en connexion avec elle en permanence. C'est ma conclusion et elle ne vaut surement que pour moi. Mais quand je lis la manière dont certains pratique le reiki (et ce n'est peut être pas vrai pour tout le monde ???) il semble qu'il y a une sorte de culte de la lumière.

Citation :
Nous sommes la Lumière, la Lumière est en nous, la Lumière passe à travers nous
La Lumière nous entoure, la Lumière nous enveloppe, la Lumière nous protège
La Lumière nous guérit, la Lumière nous purifie, la Lumière nous réunit
Je suis la Lumière, je suis la Lumière je suis la Lumière...

Qu'elle soit électrique ou naturelle, la lumière peut être dangereuse et j'ai du mal avec ce genre de prière mantra que n'importe quel pratiquant qui impose les mains peut faire dans sa tête en silence avant ou pendant un soin. Si un jour par exemple Lucifer décidait de renoncer à son orgueil mais que les gens continuaient à l'invoquer parce qu'ils veulent le garder comme dieu des lumières cela poserait il problème... En invoquant la lumière, est ce la lumière de n'importe quelle entité, de n'importe quelle personne que l'on cherche à obtenir, à vampiriser... Chacun avance à son rythme et le monde végétal est déjà assez bien cramé avec la lumière du soleil et la lumière artificielle pour en rajouter. C'est peut être pour ça que mon jaspe orbiculaire fuit la photo qui est une sorte de mise en lumière... Alors je vais méditer là dessus et lui demander pardon de l'avoir photographiée sans lui demander son autorisation. Sad

Ursina : tu leur demandes systématiquement l'autorisation toi aux pierres avant de les photographier et les exposer au regard de tout le monde ? Moi je n'y pense pas  Surprised Il y en a peut etre plus "timides" ou plus traumatisées que d'autres...


Bien dit Mikako et parfois ce qui est bon pour l'un ne l'est pas nécessairement pour l'autre, tout dépend de ce que nous avons à expérimenter sur Terre.  L'important, c'est d'écouter son coeur, je ne le répèterai jamais assez.  I love you

Pour les pierres, si nous réfléchissons bien, est-ce que nous demandons à une pierre qui se trouve par terre sur notre chemin s'il est voudrait se faire prendre que se soit dans notre main ou en photo, que penseraient les gens autour!  Lorsque nous sommes des Amoureux de la Nature, la Nature peut importe que ce soit des animaux, des plantes, des pierres ou même les humains tout est une question de vibration, tout est ressenti et lorsque je prend une photo ou que je prends une pierre en main, je ne me pose pas la question et non je ne leur demande pas la permission car la pierre ressent mon amour tout comme lorsque j'ai vu cette Obsidienne flocon de neige rouge, elle m'appelait en quelque sorte pour probablement engagé une conversation avec la vendeuse et lui dire se que je pensais, mais il y avait tellement de monde que je n'ai pas voulu attiré l'attention plus qu'il ne fallait, il était clair maintenant qu'il y avait eu erreur.  Il faut faire très attention à nos ressentis et à ce que nous lisons et aussi à ce que les gens disent et je vais juste te donner un exemple:
Tu vois à chaque fois que ma belle-soeur venait passer la journée avec nous pour profiter de la piscine, elle me disait toujours, regarde j'ai acheter de la crème solaire pour ne pas avoir le cancer, en veux-tu ? Et moi de lui répondre est-ce que les fourmis qui se promène sur le terrain se préoccupe de se mettre de la crème pour ne pas avoir le cancer?  Et aujourd'hui, elle a le cancer de la peau, mais continue de mettre de la crème car pour elle, il ni a que la médecine qui ont le savoir. Comme je dis toujours: 'Tout est dans l'Attention, l'Intention dans nos choix de mots, nos paroles!

Alors tu vois moi, j'écoute  mon coeur et surtout je fais confiance en l'Univers qui pourvoit à tous mes besoins.  Je n'ai parfois qu'à avoir une pensée et je suis exaucé par la grâce et de manière parfaite! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Expérience du qui dort dine...  Empty
MessageSujet: Re: Expérience du qui dort dine... Expérience du qui dort dine...  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 17:59

Je comprends. En fait il faut apprendre à résister à la tentation de suivre l'autre qui tient un discours convainquant, même s'il est bien renseigné si les mots utilisés égratignent notre propre conviction ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Expérience du qui dort dine...  Empty
MessageSujet: Re: Expérience du qui dort dine... Expérience du qui dort dine...  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 18:40

Nous avons tous nos convictions, mais ceux là sont les miennes, c'est tout! C'est comme ça et j'ai encore beaucoup de chemin à faire avant d'arriver à votre Sagesse si un jour j'y arrive.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Expérience du qui dort dine...  Empty
MessageSujet: Re: Expérience du qui dort dine... Expérience du qui dort dine...  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 18:45

Bien madame, mais j'espère que vous allez rapidement me tutoyer à nouveau !!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Expérience du qui dort dine...  Empty
MessageSujet: Re: Expérience du qui dort dine... Expérience du qui dort dine...  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 20:13

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Expérience du qui dort dine...  Empty
MessageSujet: Re: Expérience du qui dort dine... Expérience du qui dort dine...  Icon_minitimeSam 17 Juin 2023 - 19:51

Les Pierres sont tellement belles, et nous aident énormément. cheers En ce qui me concerne, ce sont mes Quartz fumés qui me soutiennent en ce moment.

Chacun a un ressenti et une approche différente avec chaque minéral, et il nous appartient de respecter cela.
C'est merveilleux et subtil l'Energie Minérale et ses vibrations, et il m'apparait vital de respecter chacun d'entre nous sur ce forum (et dans la vie en général !).
Rester humbles devant nos semblables, ceci me semble indispensable en cette époque de transitions.

Merci pour ton expérience, ursina I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Expérience du qui dort dine...  Empty
MessageSujet: Re: Expérience du qui dort dine... Expérience du qui dort dine...  Icon_minitimeDim 18 Juin 2023 - 0:09

Ouf! Trop fatigué pour répondre à tous les messages. Je attendre à lundi je dois me reposer. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expérience du qui dort dine...  Empty
MessageSujet: Re: Expérience du qui dort dine... Expérience du qui dort dine...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience du qui dort dine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma fille dort avec son quartz
» Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-