Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveaux arrivés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Nouveaux arrivés...  Empty
MessageSujet: Nouveaux arrivés... Nouveaux arrivés...  Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 12:14

Question ouverte et sans but précis : quand une personne vient sur le forum pour une deuxième ou troisième fois sous un autre pseudo, doit elle passer par la case départ de présentation ou peut elle démarrer les discussions directement si elle est connue par d'autres membres du forum ou qu'elle affiche le nom de sa société...
Si par exemple je suis une société qui s'appellerait 'Chaussettes préhistoriques' et qu'en tapant ça sur le moteur de recherche on tombe sur un seul site identifiant la personne, ici peut elle du coup éviter de se présenter du fait qu'il est facile de l'identifier... sans que chez les autres cela n'ait pas fait 'tilt'...
Je tiens à vous rassurer : je ne vais pas me lancer dans la confection de chaussettes préhistoriques faites à base de silex ! C'est juste histoire de faire la causette.
Mais l'idée est venue du fait que peut être l'on peut se lasser d'un pseudo et du coup, faut il se représenter... L'on pourrait aussi vouloir se servir de ce forum comme tremplin pour ensuite ouvrir une boutique et ne pas avoir envie d'être reconnu.

Et si par exemple le vendeur de 'Chaussettes préhistoriques' vient et s'inscrit avec le nom de sa boutique, est ce considéré comme de la pub directe et faite au mauvais endroit du fait qu'il y a une rubrique réservée à cet endroit là ? Pour moi ce n'est pas très clair tout ça...
Quand on entre dans un magasin, on dit boujour et on entre par la porte réservée aux clients... sauf si la personne est connue du patron, peut être...  scratch  scratch  scratch Et puis il y a des gens qui n'aiment pas se présenter par timidité si se présenter implique le fait de parler de son activité commerciale. C'est sur. Donc si ça se trouve, ce sujet ne sert à rien !!!  Shocked
Si c'est le cas, désolée pour le dérangement.


Dernière édition par mikako le Mar 18 Juil 2023 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Nouveaux arrivés...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés... Nouveaux arrivés...  Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 16:46

Si un membre du forum change de pseudo en cours de route, il serait sympa qu'il en informe les membres par un petit message mais il n'y a rien de formel ni d'obligatoire. C'est un forum d'échanges chacun est libre de s'exprimer ou se dévoiler comme il / elle souhaite.

Pour un nouvel inscrit, il est de coutume, mais là aussi pas obligatoire, qu'une personne se présente dans les grandes lignes et exprime sa relation avec les pierres et les raisons qui l'ont amenée sur ce forum.

Ce forum d'échanges est réservé à des particuliers pas à des professionnels. C'est un forum d'entraide pas un lieu de commerce pour y gagner sa vie.


_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Nouveaux arrivés...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés... Nouveaux arrivés...  Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 18:07

Merci. C'est cool. bom Par exemple si je veux changer juste une lettre ou deux dans mon pseudo, sans en changer... est ce que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Nouveaux arrivés...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés... Nouveaux arrivés...  Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 23:00

mikako a écrit:
...Par exemple si je veux changer juste une lettre ou deux dans mon pseudo, sans en changer... est ce que c'est possible ?

Si tu changes une lettre ou deux dans ton pseudo ça ne sera plus le même Razz

En principe tu peux. Si tu n'y arrives pas en tant que membre dis le moi et je regarderai si en tant qu'admin je peux le faire

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Nouveaux arrivés...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés... Nouveaux arrivés...  Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 10:57

Je vais voir... mais en fait quand on va dans profil, il n'y a pas de possibilité de le changer. Je vais réfléchir...
Bonne journée... bom
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Nouveaux arrivés...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés... Nouveaux arrivés...  Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 12:00

et même méditer là dessus... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Nouveaux arrivés...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés... Nouveaux arrivés...  Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 19:30

mikako a écrit:
Je vais voir... mais en fait quand on va dans profil, il n'y a pas de possibilité de le changer. Je vais réfléchir...
Bonne journée... bom

Je viens de jeter un oeil au panneau de configuration des membres, en principe je pourrais changer ton pseudo. A suivre donc si tu veux essayer

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Nouveaux arrivés...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés... Nouveaux arrivés...  Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 19:41

Ok, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux arrivés...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés... Nouveaux arrivés...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux arrivés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma p'tite biblio à complèter car de nouveaux arrivés
» à tous les nouveaux
» Un bienvenue aux nouveaux.
» bienvenue aux nouveaux
» boujour les nouveaux!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-