Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Âme  Empty
MessageSujet: Âme Âme  Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 22:23

Coup de coeur

https://youtu.be/9fcNFGWE8n0

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3335
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Âme  Empty
MessageSujet: Re: Âme Âme  Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 23:03

Houla, plus d'une heure affraid . Pas mal occupé ces derniers jours je regarderai à tête reposée quand j'aurai un moment alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Âme  Empty
MessageSujet: Re: Âme Âme  Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 3:09

Gerald a écrit:
Houla, plus d'une heure affraid . Pas mal occupé ces derniers jours je regarderai à tête reposée quand j'aurai un moment alien

Laughing  Laughing  Laughing

Mais pour comprendre celui-ci, il est nécessaire d'avoir visionner le premier vidéo...  

https://youtu.be/HBw_0syfZkM


I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2559
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Âme  Empty
MessageSujet: Re: Âme Âme  Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 8:31

Comme ça à l Air super intéressant bon plus de 2h au petit déj ce n est pas possible mais je me garde cela pour l heure du repas.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Âme  Empty
MessageSujet: Re: Âme Âme  Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 10:55

Et si on a visionné les deux, on a droit à une troisième video avant midi ?
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2559
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Âme  Empty
MessageSujet: Re: Âme Âme  Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 12:49

j avais entendu parlé de Leïla mais je ne l avais pas vu dans tans de situation, j adore
maintenant je sais que c est vraiment mes loulou que j ai entendu se demandé si j était réveillé, comme j aimerais avoir sa capapcité.

nos animaux sont connecté a nous en permanence, lorsque nous allons partir en balade avec eux, systématiquement ils le savent et nous n avons jamais les mêmes horaires ni même d ailleurs les jours diffère parce que nous n y allons pas tous les jours , je sais ce n est pas bien mais le terrain est très grand pour eux et ils s éclatent;

pour ce qui est de leur départ de notre vie de notre monde, la aussi j ai des expériences vraiment parlantes avec mes chats ou j en ai 3 qui sont venus mourir dans mes bras , la première est venu me rejoindre et je lui ai dit qu' elle pouvait partir tranquillement car j ai tout de suite su qu' elle attendait mon approbation elle est partie 2 mn a peine après. Le deuxième était en soin chez le vétérinaire et pareil quand je suis arrivé il s est jeter dans ma main et est mort a ce moment je l ai senti partir et en fait il est décédé avant que la veto fasse l euthanasie et la troisième pareil chez le vétérinaire et mon chien ca a été plus dur car lui n avait pas de nous quitté  il nous l a bien fait comprendre mais le pauvre n arrivé plus ni a marché ni a mangé et sa souffrance etait tres grande et ca aussi il me l as fait comprendre et je pense qu il attendait que mon mari revienne de deplacement.

et un jour j ai aidé une biche qui c etait faite ecrasé par une voiture, la pauvre agonisé dans le fossé j y suis descendu et lui ai parlé et je l ai aidé a quitté cette terre et j ai ressenti vraiment son ame quitté son corps ca m a impressionné car c etait fort.

La deuxième vidéo m a appris beaucoup.


merci ursina de se merveilleux partage;
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Âme  Empty
MessageSujet: Re: Âme Âme  Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 17:46

Je trouve toujours merveilleux d'associer le travail avec les animaux et le travail que doit faire son propriétaire! Les deux ne font qu'Un. I love you I love you I love you I love you

Je pense aussi à ma belle fille qui travaille avec les bébés de six mois et elle disait: 'Lorsque la maman arrive avec son enfant, il pleur et la maman n'arrive pas à le consoler alors que dès que ma belle fille le prend dans ses bras, le bébé cesse de pleurer.' Elle-même a dit à la maman, que les pleurent du bébé était les siennes car elle préférerait probablement rester à la maison et élever ses enfants alors qu'elle doit aller travailler. Je l'ai félicité hier en lui disant tu vois tu as ressenti la tristesse de la maman et tu as OSÉ le lui dire à haute voix. C'est magnifique! Elle m'a simplement sourit mais je suis contente qu'elle puisse en prendre conscience de ce talent que nous possédons tous à l'intérieur de nous.

Bonne visualisation! I love you I love you I love you

https://youtu.be/ihFIF2ls8b4

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2559
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Âme  Empty
MessageSujet: Re: Âme Âme  Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 18:50

Et oui ursina, ta fille a tout à fait raison les bébé ressente les émotions des parents.
Je regarderai demain quand j aurais le temps.... Merci

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Âme  Empty
MessageSujet: Re: Âme Âme  Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 22:24

drunken
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Âme  Empty
MessageSujet: Re: Âme Âme  Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 1:06

Âme  Ac498410
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2559
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Âme  Empty
MessageSujet: Re: Âme Âme  Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 10:16

Wouah💗💗💗💗💗
c'est juste merveilleux
Au petit déj ça ouvre un tas de questionnement sur soi
Il faut vraiment que j apprenne à lâcher prise.
En tout cas ottawa a été très attentif à ce qu il se disait.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Âme  Empty
MessageSujet: Re: Âme Âme  Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 16:24

Super contente pour toi Tytounette... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2559
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Âme  Empty
MessageSujet: Re: Âme Âme  Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 16:39

J ai partagé les vidéos avec ma fille , elle a adoré aussi ....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Âme  Empty
MessageSujet: Re: Âme Âme  Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 23:55

Âme  62744210
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2559
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Âme  Empty
MessageSujet: Re: Âme Âme  Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 19:49

Alors voilà ma fille a fait appel à des litho thérapeutes pour une communication animal parce que je lui avait partager ses vidéos....
Il en est ressorti qu elle etait entouré d entités et que son chat était la pour elle pour la protéger qu il fait son job mais qu il Était fatigué de chasser ses entités mais aussi que ma fille devrait avoir confiance en elle qu elle devrais s aimer comme elle est, son chat à aussi fait savoir qu il aimerait des légumes et de la Viande.
Bon en gros parce que sa lui a duré 1h30 de rapport téléphonique....
Du coup pour les entités nous on le savait déjà mais pas que le chat Les chassés et elle lui cuisine courgettes et viandes qu il mange avec plaisir...
Ils lui ont conseillés donc de porté un rubis Et Un bracelet de Cyanite.
Et des obsidiennes a placé chez Elle.
Elle possède déjà une belle Sodalite, je lui ai conseillé de la Mettre dans sa poche en remplacement de la cyanite et elle a choisi un pendentif en zoïsite.
Apres va falloir qu elle fasse partir ses entités.
Voila pour son expérience qui pour elle a été très enrichissante....
Je ne vous raconte pas tout car il ressort beaucoup de choses personnelles a elle.


_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Âme  Empty
MessageSujet: Re: Âme Âme  Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 21:04

Coucou Tytounette

Connais-tu les encens de Cèdre et de Sauge Question
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2559
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Âme  Empty
MessageSujet: Re: Âme Âme  Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 21:10

ursina a écrit:
Coucou Tytounette

Connais-tu les encens de Cèdre et de Sauge Question

Alors perso j utilise la sauge blanche avec une coquille d ormeau pour purifier les lieux mais les encens je ne connais pas

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Âme  Empty
MessageSujet: Re: Âme Âme  Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 22:08

La Sauge est excellente pour purifier surtout comme tu le fais avec ta Coquille d'Ormeau, toutefois comme pour les pierres il faut NETTOYER avant de PURIFIER.

Je vous raconte comment j'ai appris à me servir des encens et ce par expérience suite à une séance de Ouija alors que nous venions d'acheter notre première maison il y a de cela 47ans.

Nous faisions une soirée entre amis(es) et nous étions 3 couples à table et posions des questions mais surtout des questions dont seul la personne savait la réponse. Un moment donné alors que j'ai demandé au copain de mon époux qui me connaissait à peine de poser la question sur mon père biologique (son décès) Les 5 personnes ont placé le doigt sur la coupe vide, naturellement et la coupe a fait le tour de la planche pour ensuite éclater en morceaux. Nous avons eu tellement peur que nous avons tous et toutes sortis de la maison.

Par la suite, j'étais en train de magasiner alors qu'une Dame me fixe du regard et me dit: 'Oh, là là, mais ça ne va pas du tout, qu'avez-vous fait!' Je vous jure, je ne la connaissais pas du tout, elle est comme sorti de nul part, mais je savais qu'elle était spécial, alors je lui ai raconté mon histoire de notre soirée d'amis(es) et grâce à cette rencontre, elle m'avait appris comment faire pour nettoyer et purifier la maison.

Je vais prendre le temps présent pour partager avec vous la recette en question.

Pourquoi choisir des bâtons de Cèdre et des bâtons de Sauge. C'est simple, une fois que vous les laisser entrée ils vont partout dans la maison et je vous passe les expériences néfastes que nous avons vécu. Il faut donc, faire brûler un bâton de Cèdre en premier et ce dans chaque pièce de la maison et s'assurer que les fenêtre de chaque pièce sont ouvertes car tout comme nous ils chercheront de l'air... Laughing Laughing Laughing et sortiront. Toutefois, une fois que vous les avez allumer il vous faut également sortir de la maison avec vos animaux pendant une durée d'une heure. Cette étape est très très très importante.

Lorsque l'heure est passé, vous pouvez revenir à la maison et vérifier que les encens ne brûle plus, seulement ensuite vous REFERMEZ toutes les fenêtres de la maison et vous placez et allumez les bâtons de Sauge blanche et une fois de plus vous quitter et rejoignez vos animaux pour une autre heure.

Ce fût ma première et dernière expérience de ce genre quoique lorsque nous avons acheter la maison à ma soeur il y a déjà 26 ans et bien avant même d'entrer les meubles, une fois la maison vide, j'en ai profité pour la NETTOYER et PURIFIER et aujourd'hui je dois dire qu'elle est aussi RECHARGER de tout plein d'Énergie POSITIVE grâce à toutes la Collection de pierres et de minéraux qui ont AIDER grandement. I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2559
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Âme  Empty
MessageSujet: Re: Âme Âme  Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 22:12

Et bien j ai fait ça avec ma Sauge blanche mais je ne savais Pas pour le Cèdre.
Je ne joue jamais avec les ouija ou les tables tournantes ou toutes autres Expériences  qui Attirent  toutes sortes de choses 😰😰😰😰

Les personnes que ma fille a contacté lui ont également dis que ces voisins dégager des énergies négatives.... Faut Dire elle vit dans un immeuble de Logement sociaux..


_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Âme  Empty
MessageSujet: Re: Âme Âme  Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 22:21

Tu fais bien Tytounette et si la Sauge blanche t'apporte une satisfaction de bien-être alors c'est tout ce qui compte. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2559
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Âme  Empty
MessageSujet: Re: Âme Âme  Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 22:42

Oui, avoir habité des lieux déjà habité par des entités j ai assez fait.... Je veux ma maison pour moi toute seule si je puis dire puisqu il y a mon époux, mon fils régulièrement et mes amis à 4 pattes.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2559
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Âme  Empty
MessageSujet: Re: Âme Âme  Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 10:53

Et la sauge blanche c est justement pour les empêcher d entrée.....
Ma maison est très zen..... De bonnes ondes positives, je l Adore, je ne me suis sentie bien que 1 seule fois dans une maison mais j etait en location donc on a du la rendre à ses propriétaires.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Âme  Empty
MessageSujet: Re: Âme Âme  Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 18:38

Tout à fait d'accord, toutefois pour une maison ou une personne qui a des entités néfastes vaut mieux les faire sortir avec le Cèdre avant de PURIFIER à la Sauge. Wink

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2559
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Âme  Empty
MessageSujet: Re: Âme Âme  Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 18:41

Oui j ai donné tout tes conseils à ma fille car je ne savais pas pour le cedre

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2559
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Âme  Empty
MessageSujet: Re: Âme Âme  Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 8:26

https://youtu.be/FSi7z044JD4

Dans la continuité de cette discussion voici encore une joli vidéo qui met du baume au coeur pour le amoureux de la nature

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Âme  Empty
MessageSujet: Re: Âme Âme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-