C'est vraiment super car la douleur au dos c'est pas drôle!
Hier nous avons été chez mon gars car il rénove sa cuisine et ma belle-fille m'a appelé me demandant si je pouvais lui envoyé de l'énergie car lui aussi il avait très mal au bas du dos. Alors, je lui ai dit: 'On arrive!' Et oui, leurs bracelets étaient prêt et je les ai apporté avec moi.
Je fais de jolies emballages avec toutes l'information et surtout une Fleur de Vie pour qu'ils puissent les nettoyer, purifier et recharger le soir au coucher.
Voici pour mon garçon:
Et celui de ma belle-fille:
J'adore quand je remets mes emballages tous me disent: 'Ah! c'est dont bien beaux...' Je leur explique ce qui en est et à peine remis qu'ils ont déjà leur
bracelet au bras. Nous sommes rester un peu le temps que mon époux aide avec l'électricité car il ni arrivait pas seul. Moi, j'étais assise et demandais à l'Univers d'aider mon garçon car il se tortillait le dos en rond les deux mains de chaque côté comme pour faire des exercices alors je me disais que l'Univers l'aidait c'était certain, puis, mon gars se tourne vers moi et me dit: 'Coudonc, c'est fort l'énergie que le
bracelet dégage...je ne ressens plus aucune douleur.'
Puis, ma petite-fille est venue près de moi et m'a fait un gros calin me disant: ' Merci, moi aussi j'aime beaucoup ton
bracelet, mes amies en voudraient un aussi! ' J'ai dû lui expliqué que j'avais pas mal liquidé mes perles mais qu'il m'en restait pour leurs faire à chacune un
bracelet Système Solaire. Ce que j'ai fait hier soir et qui ont passé la nuit et ils sont encore dans la coquille pour leur bain de Soleil...
Juste avant de quitter, ma belle-fille a dit: 'Merci belle-maman pour le
bracelet car je ressens déjà son énergie qui m'apaise.' Elle était très inquiète lorsque nous sommes arrivé car elle ne savait pas si mon gars aurait été capable de continuer alors qu'ils n'ont plus de cuisine car il la refait complètement d'un autre style et toutes les boîtes se ramassent dans le salon, donc plus de salon. Ils vivent dans le sous-sol depuis le début de l'été et avec toutes les journées de pluies que nous avons eu, tout est retardé. Donc, quand nous le pouvons, nous les supportons et les encourageons. Ce soir nous leurs payons un bon souper au resto car hier tout était fermé ici pour la Fête du travail.
Bon, aujourd'hui, une petite journée de repos car ici pour une première il nous annonce 40 degrés C. avec l'humidex et déjà hier, c'était assez chaud merci avec 36 degrés C. alors on en profite à ne rien faire, juste relaxer et jaser avec les gens qui promènent leur animaux.
Bonne journée tout le monde