- Nébuleuse.harmonie a écrit:
- Bonjour.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez.
Je veux dire par là : Préférer une chose qui n'est pas celle avec laquelle vos energies vibrent en premier
Pour expliquer
En Couleur j'aime voir préfére particulierement le Rose mais une de mes Couleurs principale en énergie genre aura ( je l'ai ressentie très fort ) est le Jaune et pas le Rose.. même si j'en ai plusieurs quand même
En Pierre j'ai ressentie très fort le Grenat comme Pierre totem mais ma Pierre Préférée est la Tourmaline Noire avec qui ça passe vraiment et extrêmement bien
Mon premier Animal totem est le Hibou que j'adore mais je prefere les Elephants ( qui est aussi un de mes quelques Animaux totem car j'en ai 3 mais celui la en moins puissant ).
Est ce que cela vous fait ça à vous ?
Pouvez vous develloper si vous le voulez ?
Ça m'interesse ?
Est ce logique selon vous ?
D'avoir clairement quelque chose de Préféré mais qui n'est pas le truc qui resonne en vous en premier au niveau de votre énergie?
Je ressent les auras des gens très fort même si je les vois pas au niveau de ma vision et la plupart du temps leur Couleurs préférées vibrent avec celle que je ressent dans leur aura donc je me demandais si j'etait seule.
Je sais que ma question peut paraitre bizarre
J'espere que vous la comprendrez.
Merci encore le forum,je vous adore!
Vous êtes super!
Bonjour Nébuleuse!
Concernant les minéraux j'ai un peu changé d'avis sur la question.
Quand j'étais plus jeune j'avais tendance à ne suivre que mon intuition et mes préférences, en me disant que forcément je choisirai les cristaux qui résonnent le plus avec mon énergie.
C'est très vrai, mais la nuance c'est que ce ne sont pas forcément ceux qui vont le plus m'apporter ou qui me feront le plus évoluer.
Quand je choisis un cristal selon mon attirance immédiate, je suis à peu près sûre de trouver une énergie compatible à la mienne, et un truc plutôt confortable finalement.
A l'inverse il y a certains cristaux qui m'on beaucoup fait évoluer, et qui m'ont aidé au niveau énergétique, alors que pourtant je n'avais ni attirance ni attrait particulier!
J'ai en tête l'exemple de la Moldavite: une de mes expériences les plus marquantes alors que rien ne m'attirait visuellement, la rencontre s'est faite en la prenant en main!
Idem pour la pierre de soleil: en regardant des pierres de lune chez un vendeur, il a m'a conseillé tout en douceur de me frotter à la pierre de soleil, car je suis déjà "très Yin", et finalement l'énergie active et Yang de la pierre de soleil me fait infiniment plus de bien que la pierre de lune qui renforce naturellement mes tendances (ce qui est certes confortable, mais un peu stagnant).
C'est un peu comme les gens finalement: les âmes sœur qui parlent le même langage que nous et voient le monde avec un regard commun nous apportent un confort profond, une confiance instinctive et un bien-être.
Mais je trouve que les relations qui nous challengent le plus et nous font bouger ou nous repositionner sont celles avec des personnes qui ne nous ressemblent pas forcément, et qui renforcent nos différences mutuelles! Ils/elles nous montrent qu'on peut voir le monde différemment et c'est hyper enrichissant!
Pour les pierres j'essaie de sortir de ma zone de confort et d'aller vers des cristaux qui me sont étrangers, qui ne m'attirent pas, voire même que je trouve "pas jolis". J'ai des fois des surprises dingues!
Je porte aujourd'hui une belle pierre de soleil dont la couleur orangée et les reflets dorés étaient pourtant à l'opposé de ce qui me plaisait. Et c'est en ce moment une des pierres qui a le plus d'influence positive sur moi...
Je ne l'aurais peut être jamais rencontrée si on ne m'avait pas "poussée" un peu vers elle!
Bonne journée!
L.