Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Temoignage Tourmaline Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Temoignage Tourmaline Noire Empty
MessageSujet: Temoignage Tourmaline Noire Temoignage Tourmaline Noire Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 18:43

Quand tout est chaotique dans ma vie et que plus rien du tout au point de ne plus arriver à me connecter à mes Pierres en grande generalité j'ai 2 Pierres qui me raccorchent à la Vie ,la Turquoise ou la Tourmaline Noire.
Cette dernière c'est comme une bouée de sauvetage Divine.
Cette Pierre m'alourdit de maniere extrêmement agreable.
Je l'utilise pour 2 raisons différentes : soit quand je suis au nout du rouleau soit pour méditer ou encore pour vivre des experiences spirituelles intense .Je crois que c'est vraiment une de mes Pierres Préférées.
J'ai deja vecu une sortie astrale très forte avec elle et une teanse chamanique.
En elle je ressent une connexion intense à moi même, a la vie à la Terre .
J'aime beaucoup sa puissance.
J'ai un lien special avec le Noir et j'aime énormement la Couleur de cette Pierre, son aspect charbon aussi .
Elle est comme la nuit pour moi mais une nuit puissante qui repose .
J'aime beaucoup son coté intense sans passer par quatres chemins.

Il y à des periodes ou j'avais vraiment envie de mourir et elle a toujours été la pour moi dans ces moments là,cette Pierre absolument splendide à mes yeux.
Je voulais au passage vous demandez quel lien avez vous avec cette Pierre si vous avez des témoignages a partager car comme je sais qu'elle est très connue j'imagine que beaucoup de gens ont au moins une experience avec elle.
J'adore lire des témoignages de personnes sur les Pierres pour comparer mes ressentie sans jugement sur moi ni sur personne,par pur appreciation voir surprise des differences ou similarités des vecus.

Merci!
Bonne soirée 🖤
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Temoignage Tourmaline Noire Empty
MessageSujet: Re: Temoignage Tourmaline Noire Temoignage Tourmaline Noire Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 20:06

Coucou ma Belle Harmonie

Présentement, il expérimente en portant son bracelet Astrologique/Zodiaque au bras gauche et son bracelet Tourmaline noire au bras droit. Ce matin, il a remarqué que ses nausées du levées avant disparu instantanément.

Moi, j'ai plus d'afinité avec mon bracelet de Labradorite, sa me calme et me donne du courage car ces temps-ci je vois l'automne et l'hiver approché et j'ai beaucoup de nettoyage à faire et j'ai besoin d'un boost le matin pour me leVer du lit... Laughing Laughing Laughing

Excellente soirée ma Belle Harmonie et fait comme si tous les jours étaient ta fête ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Temoignage Tourmaline Noire Empty
MessageSujet: Re: Temoignage Tourmaline Noire Temoignage Tourmaline Noire Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 1:56

Pour moi, la tourmaline noire me permet de rester bien ancrer sur terre et elle m'aide beaucoup à me concentrer sur mon moment présent.

Petite anecdote.  Une journée que je ne l'avais pas avec moi, je me suis sentie partir,  je me suis retrouvé ailleurs, dans un autre monde que je ne connaissais pas.  Je me disais:  il faut que je retourne, que je revienne sur terre.
Après quelques secondes, du moins, c'est ce que je crois, je suis revenue a moi.  Avec un certain malaise.  J'étais au travail quand c'est arrivé.  Depuis, j'ai toujours une pierre d'ancrage avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Temoignage Tourmaline Noire Empty
MessageSujet: Re: Temoignage Tourmaline Noire Temoignage Tourmaline Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Temoignage Tourmaline Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-