|
|
Auteur | Message |
---|
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Bracelets Mer 15 Nov 2023 - 20:48 | |
| - tytounette a écrit:
- Ouiiiiiiii
Quelle magnifique image haut en couleur Arc-en-Ciel tout comme la douceur de ton bracelet qui apporte un Arc-en-Ciel de douceur dans nos Coeurs... MERCI! |
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2921 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
tytounette
Nombre de messages : 2921 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Bracelets Mer 15 Nov 2023 - 21:13 | |
| Voila le petit dernier pour ma deuxième fille Elle voulait un bracelet d ancrage, et comme zlle a souvent de l eczéma....je lui ai ajouté du lapis lazuli. |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
ursina
| Sujet: Re: Bracelets Mer 15 Nov 2023 - 21:28 | |
| - tytounette a écrit:
Voila le petit dernier pour ma deuxième fille Elle voulait un bracelet d ancrage, et comme zlle a souvent de l eczéma....je lui ai ajouté du lapis lazuli.
Quel super bracelet en plus avoir pensé placé des perles de pierre de lave sur lesquelles nous pouvons ajouté une goutte d'huille essentielle et pour l'eczéma mon beau-frère qui fait de l'eczéma sur les jambes dit que depuis que je lui ai fait un petit Roll-on de 10ml. avec les chips de Tourmaline et 3 gouttes d’huile essentielle de Géranium Rosat d’huile végétale de Calophylle ça ne lui démange plus autant. Peut-être qu'en plaçant une petite goute de cette HE sur l'une des pierres de lave aiderait aussi en plus des différentes pierres. C'est vraiment bien pensée et que dire de cette superbe Fleur de Vie, tellement beau! Merci ma Belle. |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Bracelets Mer 15 Nov 2023 - 21:32 | |
| Et bien vu pour les huiles essentielles, je vais voir s il me reste du géranium rosat pour l huile de calophylle sur je n en ai plus je l ai fini le mois dernier..... |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Bracelets Jeu 23 Nov 2023 - 12:33 | |
| Voila ca faisait un moment que je voulais me le faire, c est fait |
|
| |
fabienne
Nombre de messages : 539 Age : 61 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Bracelets Jeu 23 Nov 2023 - 13:22 | |
| Coucou, tes pierres blanches c'est de la scolécite ?? En tout cas c'est superbe |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Bracelets Jeu 23 Nov 2023 - 13:36 | |
| - fabienne a écrit:
- Coucou, tes pierres blanches c'est de la scolécite ??
En tout cas c'est superbe Merci fabienne, pierre de lune et pierre de lave en 6mm |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Bracelets Jeu 23 Nov 2023 - 14:49 | |
| Quand je porte le mien je ressens un belle équilibre, je t'en souhaite autant ! En plus, la Pierre de Lave est un très bon choix ainsi que la Pierre de Lune qui est notre féminité, il est magnifique! Tu nous donne un petit retour hein |
|
| |
tytounette
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
tytounette
| Sujet: Re: Bracelets Ven 24 Nov 2023 - 9:00 | |
| - Tawina a écrit:
- Ton bracelet yin/yan est magnifique Tytounette
Merci tawina |
|
| |
louisette
| Sujet: Re: Bracelets Ven 24 Nov 2023 - 16:32 | |
|
Bonjour .
j ai trouvé ce matin un site de pierres en promotion et sans frais de port j ai commandé des pierres du soleil pour mon mari de 8mm comme je voulais et des pierres
d Angélite orange pour moi qui me va très bien et que mon chakra racine apprécie plus un bracelet quartz fumé qui ira très bien avec mon pendentif avec le quel je me sens très
bien .
|
|
| |
tytounette
| |
| |
louisette
| Sujet: Re: Bracelets Ven 24 Nov 2023 - 17:45 | |
| Bonsoir tytounette .
le nom est Temu les avis sont bons on verra . |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Bracelets Ven 24 Nov 2023 - 18:16 | |
| - louisette a écrit:
- Bonsoir tytounette .
le nom est Temu les avis sont bons on verra . Bonsoir louisette, Merci, le concurrent direct d ali express, j ai acheté les oeil de tigre, lapis lazuli, Sodalite et Pierre de lave ainsi Qu obsidienne etlaje viens de faire venir de la tourmaline multicolore pour l instant ce sont des vrais pierres Mais les autres je n ai pas osé prendre....... Ils sont fort les chinois pour les petits prix..... Tu nous diras ce que tu en pense. S il te plaît..... Et merci |
|
| |
louisette
| Sujet: Re: Bracelets Ven 24 Nov 2023 - 18:28 | |
| tytounette , tu n as pas perdu ton temps bon on verra bien mais c est un peux long aussi, les perles de noisetier je ne les pas encore reçu . mais je te donnerai mon avis. Bonne soirée |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Bracelets Ven 24 Nov 2023 - 18:40 | |
| - louisette a écrit:
- tytounette , tu n as pas perdu ton temps bon on verra bien mais c est un peux long aussi, les perles de noisetier je ne les pas encore reçu . mais je te donnerai mon avis. Bonne soirée
Oui mais faut que ca arrive de chine tout ça, j avais pris cette été et j ai fait des tests sur les perles avec l aide d ursina parce que je doutais de leurs véracités. Et il s est avéré qu elles étaient toutes vrai.... |
|
| |
louisette
| |
| |
tytounette
| Sujet: Re: Bracelets Ven 24 Nov 2023 - 18:46 | |
| - louisette a écrit:
- tytounette ce tests ce fait comment ?
Je vais te retrouvé le lien, Faut passé les perles sous une flamme...... |
|
| |
tytounette
| |
| |
ursina
| Sujet: Re: Bracelets Ven 24 Nov 2023 - 21:19 | |
| - tytounette a écrit:
- louisette a écrit:
- Bonsoir tytounette .
le nom est Temu les avis sont bons on verra . Bonsoir louisette, Merci, le concurrent direct d ali express, j ai acheté les oeil de tigre, lapis lazuli, Sodalite et Pierre de lave ainsi Qu obsidienne etlaje viens de faire venir de la tourmaline multicolore pour l instant ce sont des vrais pierres Mais les autres je n ai pas osé prendre....... Ils sont fort les chinois pour les petits prix.....
Tu nous diras ce que tu en pense. S il te plaît..... Et merci Ici, au Canada c'est la vente du vendredi fou dont j'ai profité les aubaines ce matin pour les cadeaux de Noël de nos petits-enfants. 60% en plus de notre rabais âge d'or de 25%. La madame est contente ce matin même si nous avons dû sortir à du -6 degrés C. Vraiment pas chaud et venteux en plus. Ah! Ce qu'on ne ferait pas pour des bas prix. Vous allez en faire de jolies bracelets mesdames ... Moi aussi je me suis laissé tenté en achetant un brin d'Aventurine verte et un brin de Perles d'argile qui est identifié comme pierre semi-précieuse. C'est très léger comme perle. Bien hâte d'essayer un bracelet avec cette dernière, j'adore l'argile, d'ailleurs mes premières cure de détoxication était avec un verre d'argile tous les matins pendant 7 jours. Trop hâte de voir vos prochaines créations ... |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Bracelets Ven 24 Nov 2023 - 21:26 | |
| Oui ici c est le Black friday mais les remises ne sont pas aussi folles.
Le froid commence à arriver mais nous sommes encore en positif 10 degré c |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Bracelets Ven 24 Nov 2023 - 21:42 | |
| - tytounette a écrit:
- Oui ici c est le Black friday mais les remises ne sont pas aussi folles.
Le froid commence à arriver mais nous sommes encore en positif 10 degré c Ah! je le prendrais bien le 10 degré C... Pas pour rien qu'ici au Québec nous nous battons pour la langue française... J'avais fait une remarque à l'un des magasins dans la Ville d'à côté comme quoi, nous étions au Québec et qu'il y avait des Lois et qu'eux ne les respectaient pas car tout était en anglais. Grosse surprise, ce matin car ce magasin a passé au français en gros titre et anglais en sous-titre. J'ai donc rempli une feuille et je les ai remercié de respecter notre belle langue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|