|
|
Auteur | Message |
---|
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Bracelets Sam 6 Jan 2024 - 18:12 | |
| Tiens tiens, c'est drôle que tu parles du bracelet de Grenat car hier étant une journée spécial, j'ai porté mon ensemble de Grenat Almandin, collier, bracelet et boucles d'oreille. Je me sentais vraiment très enraciner. |
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2921 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Bracelets Sam 6 Jan 2024 - 18:13 | |
| Hihi c est mon bracelet préféré, c est pour cela que j en ai fait un à ma cousine.....
|
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Bracelets Sam 6 Jan 2024 - 18:28 | |
| - tytounette a écrit:
- Hihi c est mon bracelet préféré, c est pour cela que j en ai fait un à ma cousine.....
C'est ma pierre de naissance... |
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2921 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
ursina
| Sujet: Re: Bracelets Sam 6 Jan 2024 - 19:20 | |
| Ah oui, c'est fascinant car j'ai une amie qui a la même pierre que toi et l'an passé à son anniversaire je lui ai donné un bracelet de Quartz clair en y ajoutant un petit Diamant d'Herkimer dans un cage en Coeur. Elle ne l'enlève qu'à l'heure du dodo. Elle dit que son bracelet lui apporte le calme et la patience nécessaire lorsqu'elle travaille avec les personnes âgées dont son métier est de leur trouver une Résidence de leur choix et selon leur budget. As-tu pensé à t'en faire un |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Bracelets Sam 6 Jan 2024 - 19:26 | |
| Non parce que je n ai pas les perles neccessaire... Et la j en ai acheter d autres, j attend des howlite blanche pour faire un yin-yang à mon chéri, des kunzites parce que cela plusieurs fois que j en vois passé et ca m a donné envie je la trouve douce...... Des morganites, des oeil de faucon (j adore) et des citrines..... Je sais pas pourquoi j avais envies d un bracelet de citrines. Mais pas de quartz clair....
Une autre fois |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Bracelets Jeu 11 Jan 2024 - 22:57 | |
| Voila en regardant freddy mercury, j ai confectionner ce petit bracelet tout simple de citrine .... Pour la joie ..... Et je me sentait parfaite joueuse en le fabricant |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Bracelets Ven 12 Jan 2024 - 0:53 | |
| Ouais, ça c'est de la belle Citrine de bonne qualité car plus le jaune a du brun meilleur est la qualité... Félicitations! |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Bracelets Ven 12 Jan 2024 - 10:15 | |
| Merci ursina, Je me méfiait un peu car je les ai prises à mon vendeur chinois pour 2.49 € les 46 perles.... Alors que les premières c etait 1.50€ la perle Par contre à force de fouiné chez eux je sais que l emauraude c est du jade vert foncé, le grenat c est du quartz teinté..... La turquoise c. Est la howlite teinté en bleu
Et l ambre de la mauvaise resine.... Les prochain bracelet seront un yin-yang à mon époux et un yin-yang à mon aînée... |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Bracelets Ven 12 Jan 2024 - 14:34 | |
| - tytounette a écrit:
- Merci ursina,
Je me méfiait un peu car je les ai prises à mon vendeur chinois pour 2.49 € les 46 perles.... Alors que les premières c etait 1.50€ la perle Par contre à force de fouiné chez eux je sais que l emauraude c est du jade vert foncé, le grenat c est du quartz teinté..... La turquoise c. Est la howlite teinté en bleu
Et l ambre de la mauvaise resine.... Les prochain bracelet seront un yin-yang à mon époux et un yin-yang à mon aînée... As-tu fait les tests en les recevant? Avec le briquet du Dolorama, moi ça fonctionne à tout coup, quoique ma Dame aux pierres a levé les sourcils lorsque j'essayais de lui expliquer. La prochaine fois, j'apporte le briquet et du verre pour le lui montrer. On verra ce qu'elle en pense mais pour moi le fait que le verre de fait pas de suie c'est parfait pour moi. Bon journée montage de bracelets car j'ai eu beaucoup de commandes au dîner d'amis-es. Du bouche à oreille, mais ça m'occupe et j'aime bien. Excellente journée ma Belle |
|
| |
tytounette
| |
| |
tytounette
| Sujet: Re: Bracelets Dim 14 Jan 2024 - 17:14 | |
| Entre deux trauvauxj ai quand réussi à faire pour. Mon époux |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Bracelets Lun 15 Jan 2024 - 1:14 | |
| J'aime beaucoup la Howlite blanche. Mon époux a toujours le sien dans le bras droit et dernièrement il aime bien justement la Howlite, Sodalite, Quartz et bois de noisetier. En plus, j'ai bien ris en te lisant en me disant, 'La voilà qui fait ça entre deux travaux' Dire qu'au début tu doutais de toi. Alors là BRAVO, BRAVO BRAVO! |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Bracelets Lun 15 Jan 2024 - 9:14 | |
| Du coup en te lisant je ris aussi, c est vrai que j ai dis que je n etait point doué et maintenant l inspiration me vient Toute seule... Donc oui je lui ai confectionné rapidement..... Ma fille aîné en veux un aussi du coup...
|
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Bracelets Lun 15 Jan 2024 - 17:46 | |
| - tytounette a écrit:
- Du coup en te lisant je ris aussi, c est vrai que j ai dis que je n etait point doué et maintenant l inspiration me vient Toute seule... Donc oui je lui ai confectionné rapidement.....
Ma fille aîné en veux un aussi du coup...
Exact, tes bracelets sont tellement beaux et bien agencés. Moi, avec les 5 derniers bracelets que j'ai eu à confectionner, j'ai dû en refuser un car je n'avais plus de perles. J'en ai de moins en moins. J'ai l'impression d'avoir donné tout se que je pouvais, il est temps probablement dans mon cas de passer à autre chose. Mais bon, qui sait ce que l'avenir nous réserve car si j'aide ma Dame aux pierres comme dans le temps, peut-être pourrons-nous échanger et avoir quelques perles de sa Collection, elle en a tellement. |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Bracelets Lun 15 Jan 2024 - 18:06 | |
| Et oui, des fois on se dit qu il est temps de passer à autre chose et nous voilà repartie pour un moment...... Laissé faire les choses le plus simplement possible |
|
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| |
| |
tytounette
| Sujet: Re: Bracelets Mer 17 Jan 2024 - 11:24 | |
| Comme ce matin flemme pour aller poncé je me suis fait ...un petit bracelet kunzite /jade tout simple |
|
| |
labsolue
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 11/07/2017
| Sujet: Re: Bracelets Mer 17 Jan 2024 - 12:34 | |
| - tytounette a écrit:
- Comme ce matin flemme pour aller poncé je me suis fait ...un petit bracelet kunzite /jade tout simple
très joli et d'une douceur... j'adore l'association vert et rose Il va être réconfortant ce bracelet! |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Bracelets Mer 17 Jan 2024 - 12:44 | |
| Merci l absolue, j espere qu il va etre réconfortant.... |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Bracelets Mer 17 Jan 2024 - 15:15 | |
| Hier, en soirée au lieu de regarder des vidéos et méditer, j'ai passé ma soirée à lire sur les pierres et justement, j'ai lu sur la Kunzite. Tiens voici justement le livre en question et la description de la Kunzite et du Jade: Comme l'a dit notre Belle Labsolue, ce bracelet et le mélange du rose et du vert dégagent beaucoup de douceur. Bravo! |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Bracelets Mer 17 Jan 2024 - 16:49 | |
| Ursina, merci.... J avais lu dans mon livre reçu à noel et sur france minéraux..... Je vous tiendrai au courant quand je le porterais pour l instant il est à la recharge |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Bracelets Mer 17 Jan 2024 - 23:35 | |
| - tytounette a écrit:
- Ursina, merci....
J avais lu dans mon livre reçu à noel et sur france minéraux..... Je vous tiendrai au courant quand je le porterais pour l instant il est à la recharge Depuis que j'ai ajouté les pages sur la liste de ma Dame aux Pierres, je me suis rajouté une colonne pour rajouter celui-ci qui date déjà de plusieurs années et je pense l'offrir à ma Dame aux pierres pour son anniversaire qui est en Août. J'aurais aimé savoir si tu as été capable de lire en grossissant la photo et si la description te parlais ! |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Bracelets Jeu 18 Jan 2024 - 9:00 | |
| Non c est trop trouble J arrive à lire que la page de droite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|