|
|
Auteur | Message |
---|
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
tytounette
Nombre de messages : 2921 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Bracelets Mar 26 Sep 2023 - 20:31 | |
| Oui ça fait du bien d être plusieurs même si a nous deux ça marche bien ...... |
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2921 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Bracelets Mar 26 Sep 2023 - 20:32 | |
| Ben si moi je n utilise que la coquille st jacques même pour mes pierres roulés |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Bracelets Mar 26 Sep 2023 - 20:37 | |
| - louisette a écrit:
Bonjour ,je viens de terminé mon bracelet chemin de vie jais doublé chaque pierres de 8mm par deux séparé par une en cristal, Hématite, Obsidienne, pierres de Lune, Hématite ,
Rhodochrosite ,Améthyste, Hématite ,grenat se termine par une perle en métal . il est a la bonne taille. Je ne doute pas un instant que c'est perles vont t'aider au quotidien. C'est formidable! Ce qui me fait penser à la chanson: Tu es formi, formi, formi, formidable! You are the One for Me for Me formidable! |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Bracelets Mar 26 Sep 2023 - 20:41 | |
| - tytounette a écrit:
- Ben si moi je n utilise que la coquille st jacques même pour mes pierres roulés
C'est bien ma Tytounette, mais si quelqu'un n'a pas de Coquille Saint-Jacques et les poissonnier, ça ne court pas les rues ici au Canada, alors moi lorsque je remets un bracelet en cadeaux j'aime bien leur remettre un petit sous-verre fait à la main de la Fleur de Vie. Je trouve que la Fleur de Vie est aussi puissante et dégage une Belle Harmonie. D'ailleurs tu as tu le remarqué lorsque j'avais placé des images de mes petits paquets tout bien enveloppés. |
|
| |
tytounette
| |
| |
ursina
| |
| |
ursina
| Sujet: Fleur de Vie à imprimer Mar 26 Sep 2023 - 21:27 | |
| Voici un lien sur Google où l'on peut prendre et imprimer la Fleur de Vie:
https://www.google.com/search?sca_esv=568551326&sxsrf=AM9HkKlCJCq3JRDcKVn1DJb0ls3iasSvFw:1695756169842&q=fleur+de+vie+%C3%A0+imprimer&tbm=isch&source=lnms&sa=X&sqi=2&ved=2ahUKEwjD3YOBgMmBAxU9hIkEHac6CUQQ0pQJegQIDBAB&biw=1920&bih=923&dpr=1
Je l'ai télécharge dans un document NOTE et je les diminue pour en placer au moins 4 sur une page. Ensuite, je les découpe suivant le rond et les plastifies chez Bureau en Gros, l'imprimerie du coin. Je les coupe ensuite en carré pour les bracelets.
|
|
| |
tytounette
| |
| |
ursina
| |
| |
louisette
| Sujet: Re: Bracelets Mer 27 Sep 2023 - 8:44 | |
|
Bonjour a vous tous.
j ai du me renseigner pour l élastique qui convenait et le refaire car le mien n est pas bon pour cela, je l ai passé vite fait sous l eau ce bracelet ensuite un peux au soleil car il commencé a
disparaitre et il a passé la nuit dans un bougeoir de sélénite car ma coquille était prise coquille crue que je demande au poissonnier et ce matin son taux est de 100 et je le porte .
Alors qu un jaspe rouge posé dans un secteur pour le Feng shui et oublié a subit le même traitement que le bracelet mais dans ma main ce matin n a pas réagi , son taux 80 négatif il se trouve
dans la pyramide en verre et Alu que j ai il passera la journée.
|
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Bracelets Mer 27 Sep 2023 - 15:34 | |
| Super ma Belle Louisette. Moi aussi parfois il m'arrive d'en oublier une ici et là et mon époux qui lui aussi fouille dans mes pierres et les place dans ses poches de pantalon et depuis qu'il fait son lavage pour m'aider et bien je les retrouve sur le dessus de la sécheuse. Alors, moi aussi tout comme toi Lisette quand je ne ressens pas son énergie dans mes mains en les prenant, si c'est une urgence, je place la pierre sur mon coeur pour ensuite prendre le taux UB. Il m'est aussi arrivé d'être chez des amies et que nous parlions de pierres et une fois on prenant une pierre qui était sur la table à café toujours en demandant la permission de la pierre ainsi que mon amie, je n'avais rien ressenti. Alors, s'en rien dire, j'ai voulu voir si mon amie ressentait l'énergie de la pierre et la pierre a fait le tour de toutes celles qui étaient présente. Ensuite, lorsqu'elle m'est revenue, j'ai fermé mes yeux, pris de bonnes inspiration lente, j'ai posé mes mains sur mon coeur et je passais en pensée tous les éléments, en commençant par le feu, l'air, l'eau et la terre. Puis, je l'ai remercier et je ressentais son énergie comme si j'avais des brillants dans les mains. Toutes mes amies, les une après les autres ont remarqué la différence d'une pierre qui était à plat et en quelques minutes retrouver à son plein potentiel. Tout ça pour vous dire, que lorsque toutes nos petites Coquilles Saint-Jacques ou nos mantras, nos mandalas etc... sont occupés et que vous avez une URGENCE, le Coeur est toujours l'Ultime Énergie mais gare à votre INTENTION et à l'ATTENTION que vous porter en votre coeur et votre esprit. À toutes et tous une Merveilleuse journée ! |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Bracelets Mer 27 Sep 2023 - 15:51 | |
| Tu as toujours une expérience et une solution a proposer..... je t adore |
|
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| Sujet: Re: Bracelets Mer 27 Sep 2023 - 16:22 | |
| C est vrai que sur le forum, il n y a que des personnes formidables, ça me concilie un peu avec la société d aujourd'hui que j ai du mal a comprendre.... Mais ne nous éloignons pas du sujets .... les bracelets et leur rechargement..... |
|
| |
ursina
| |
| |
louisette
| Sujet: Re: Bracelets Jeu 28 Sep 2023 - 10:58 | |
| Bonjours
Les filles manger les coquilles c est bon mais pour donner de l énergie aux pierres et a nous aussi dans les pièces de la maison dans le jardin elles doivent être crues et même si je ne
fait pas souvent elles peuvent se mettre au soleil pour les recharger comme une géode d Améthyste a la lune ,je ne cherche pas a vous contredire mais a partager .
Ursina c est toujours un plaisir de te lire et suivre tes conseils merci. |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Bracelets Jeu 28 Sep 2023 - 11:04 | |
| Alors tout n est question de perception parce que les miennes fonctionne très bien....... Ca fait quand même 15 ans que je les utilise mes pierres devrait toutes être à zéro si cela ne fonctionnerai pas.... |
|
| |
louisette
| Sujet: Re: Bracelets Jeu 28 Sep 2023 - 11:12 | |
| Bonjour titounette, alors je peux dire que tous les jours j apprends quelque chose de nouveaux merci mais comme tu dis tout est question de perception . |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Bracelets Jeu 28 Sep 2023 - 11:33 | |
| Oui c est surtout la forme qui est importante pour la coquille st jacques, cuite elle ne perd pas sa forme .....bon j ai retrouvé mon pendule mais il refuse de travailler avec moi donc petit stage dans une coquille |
|
| |
Indra
| Sujet: Re: Bracelets Jeu 28 Sep 2023 - 12:53 | |
|
Dernière édition par Indra le Lun 27 Nov 2023 - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Bracelets Jeu 28 Sep 2023 - 12:58 | |
| Merci indra... C est vrai que cela devient difficile quand on voit la mentalité de certains individus.. Vive ce forum |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Bracelets Jeu 28 Sep 2023 - 16:33 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
tytounette
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Bracelets Jeu 28 Sep 2023 - 18:14 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|