C'est pour cette raison que j'ai choisi de faire des bijoux...pour les chouchouter à fond pour tout ce qu'elles ont dû passer à travers. Aimé, aimé, aimé c'est tout ce qu'elles demandent tout comme nous.
tytounette
Nombre de messages : 2926 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
Oui ne t'inquiète pas j'ai déjà enlevé quelques aliments mais ne mangeant pas gras, ni trop de viande rouge avec ma médecin et nous ne savons pas d ou il peut venir
Oui ne t'inquiète pas j'ai déjà enlevé quelques aliments mais ne mangeant pas gras, ni trop de viande rouge avec ma médecin et nous ne savons pas d ou il peut venir
Les sucreries, desserts...etc...
tytounette
Nombre de messages : 2926 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
Oui ca aussi supprimé et j ai un faible pour le chocolat ma foi je n en mange plus
Alors là, ton corps va pouvoir se regénérer plus facilement, mais faut laisser le temps au temps et éviter les tentations...Avec de la volonté, tu y arriveras.
tytounette
Ce petit bracelet ne connaîtra pas sa destinataire car la poste a encore frappé enfin volé le contenu du paquet...... Je l ai mis dans une jolie pochette qui était placé dans un sachet plastique et dont l ensemble a été mis dans une enveloppe à bulle epaisse.
L enveloppe à été ouverte au cutter, le plastique coupé également et la pochette déchiré..... Le bracelet disparu....... Mais pour porter plainte à la poste il faut passé par un robot....... C est vraiment navrant
Les temps sont durs et probablement que les employés ne sont pas assez d'argent pour rejoindre les 2 bouts. Ici au Canada, la poste est en grève car les familles n'y arrivent plus et Noël est tout prêt. Et que fais le Gouvernement, ils mettent une loi spéciale de retour au travail. Le coût des aliments continuent d'augmenter et les taux d'intérêts sont toujours très élevés. Beaucoup n'arrive plus à payer leur logement et se retrouve à la rue.
Je trouve bizarre que c'est pareil partout dans le monde et bla bla bla...
J'attends 2 paquets dont l'un avec mes perles d'Onyx qui a été envoyés la veille que la poste a décidé de faire la grève.
Et que dire de la température, vous croyez encore aux changements climatique. La Terre est en train de basculer. Trop de guerre, trop de gens qui fuient leur Pays pour aller ailleurs et la Terre penche malgré le magnétisme.
Et bien, parfois il est bon de se vider le coeur.
Je trouve désolant tout ce qui t'arrives, toi qui a un si grand Coeur.
tytounette
Mais oui ursina c est partout pareil, mais ceux qui volent volent aussi ceux qui ont du mal à joindre les deux bouts... En France tout ne fais qu augmenter aussi, l alimentaire, les matériaux, les loyers, les taux de crédits, l essence et l électricité.....
Les gens n arrivent plus à se loger, beaucoup dorment même dans leur voiture.... Et oui la terre vacillent, les gens sont devenus trop arrivistes.... Trop arrogant.... Trop personnel......
C est désolant mais bon je vais lui en refaire un et lui renvoyer dans un autre colis en passant par un autre transporteur que la poste....... Apres ils s étonnent que les gens passent par d autres sociétés.....
Beaucoup ici aussi se font voler et pas juste de la poste... surtout ma voisine ... Le gouvernement a sûrement quelque chose à y voir car ils donnent des subventions à des compagnies privées et ferment des établissements Gouvernementaux qui coûtent comme tu dis ' La peau des fesses '. Tout est prévu, tu connais le GRAND RESET et bien on est en plein dedans et ce jusqu'en 2030. Après nul ne sait que sera ce nouveau monde. Mais bon, nous verrons tout ça bien assez vite
tytounette