|
Auteur | Message |
---|
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Douleurs aux jambes Dim 1 Oct 2023 - 21:36 | |
| Et bien moi qui oublie que j ai un joli bracelet en hématite le tout premier acquis avec celui de malachite il va falloir le reprendre...... Je comprend que tu ai mal partout ursina S occuper du jardin c est très physique. Pense aussi à te ménager |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: Douleurs aux jambes Lun 2 Oct 2023 - 15:59 | |
| J'ai des problèmes de circulation, et l'hématite serait la pierre de choix, mais je n'arrive pas à la supporter |
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Douleurs aux jambes Lun 2 Oct 2023 - 16:03 | |
| Apparemment il y a le quartz rose, l aiguë marine et le grenat pour la circulation..... si je ne dis pas de bêtises |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Douleurs aux jambes Lun 2 Oct 2023 - 16:58 | |
| - Lycante a écrit:
- J'ai des problèmes de circulation, et l'hématite serait la pierre de choix, mais je n'arrive pas à la supporter
As-tu regardé les pierres sur la Page du Forum : https://www.pouvoirdespierres.com/?s=circulation La Page du Forum aurait besoin d'une mise à jour car lisant les pierres qui était conseillées l'Hématite était absente et là je me suis posé la question à savoir pourquoi j'avais opté pour cette pierre parce que lors des Salons l'Hématite faisait des miracles oui oui, des miracles aux gens qui passaient en marchette ayant toute la difficulté au monde à faire un pas en avant de l'autre et soit je leur mettait un bracelet de CUIVRE que je fabriquais ou un bracelet d'Hématite et l'un comme l'autre les mêmes gens revenaient au kiosque avec leur marchette plier et sous leur bras. Voilà, je suis retourné sur la Page du Forum mais cette fois en faisant une recherche avec HÉMATITE voilà il est bien mentionné que c'est tout à fait la pierre pour une meilleure circulation: https://www.pouvoirdespierres.com/hematite/ Tu peux peut-être porter l'Hématite avec une autre qui serait compatible comme: Améthyste, Quartz rose, Aigue-marine, Jaspe Picasso, Lapis-lazuli ou encore le Grenat. |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Douleurs aux jambes Lun 2 Oct 2023 - 17:07 | |
| [quote="tytounette"]Apparemment il y a le quartz rose, l aiguë marine et le grenat pour la circulation..... si je ne dis pas de bêtises [/quoteêtre] Se sont de très bon choix ma Belle Tytounette, toutefois, ça dépend toujours lorsque nous portons nos pierres d'être à l'écoute du malaise car le blocage peut-être au niveau du coeur, du foie, de l'estomac, des jambes donc faut voir. Mais c'est certain que nous pouvons ajouter une pierre en complémentarité avec l'Hématite qui va y aller plus en douceur comme le Quartz rose ou l'Aigue-marine deux pierres pour le Coeur. |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Douleurs aux jambes Lun 2 Oct 2023 - 17:43 | |
| Merci ursina ....
Je constate qu en association c est différent parce que je ne peux prendre aucune de mes labradorites que j adore .... mais dans mes bracelets j ai mis des perles de labradorites et elles ne posent plus de souci ..... |
|
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| |
| |
ursina
| Sujet: Hématite en collier Lun 2 Oct 2023 - 18:36 | |
| Hier, j'ai confectionné un collier, toujours pour mon gars à qui j'ai fait le bracelet Hématite et Obsidienne noire, j'espère qu'il va l'aider avec ses maux de dos et de nuque: Tout en Hématite non magnétisé sauf pour le fermoir magnétique. Il a une longueur de 48cm, mesure idéal pour les hommes. C'est à suivre.... |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Douleurs aux jambes Lun 2 Oct 2023 - 18:44 | |
| Trop beau ce collier ,.. Bravo encore une fois ... J'ai porté mon bracelet hématite toute la journée j ai moins de douleur quand même donc ça devrait aider ton gars |
|
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Douleurs aux jambes Lun 2 Oct 2023 - 19:22 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
ursina
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|