Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Bourse Minéraux de Saint Quentin (02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2109
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Empty
MessageSujet: Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 17:16

Hier, j'ai visité un nouveau salon Minéral en Picardie, à Saint-Quentin dans l'Aisne.
Comme je sais que vous êtes tous et toutes ici de vrais passionnés tongue , j'ai pris quelques photos des merveilles exposées pour vous les montrer I love you

Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Img_2015
Incroyable Kunzite ! Je n'en ai jamais vu d'aussi grosse !
Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Img_2017
Grenats
Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Img_2016
Petites beautés
Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Img_2020
Opales
Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Img_2019
Le fabuleux stand de Madagascar...
Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Img_2018
Les beaux pendentifs
Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Img_2022
Qui aime le violet ?  sunny
Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Img_2021

Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Img_2023
Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Img_2025
Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Img_2024
Jolis mobiles en Agate

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 18:09

Merci Quartz fumé, c'est trop gentil de nous partager tout ça!
Tu as du en prendre plein les yeux!
Cette kunzite est exceptionnelle, quelle splendeur! Imagine avoir ça dans ton salon cheers
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 9018
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 18:38

Whaou!  Merci merci merci!  Non seulement mes yeux se sont régalés mais ma neurone tournait 100 mille à la seconde... Laughing Laughing Laughing

Mais en voyant la dernière photo des Agates, j'ai pensé vous faire entendre le son de mon mobile d'Agate:



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 18:55

ursina a écrit:
Whaou!  Merci merci merci!  Non seulement mes yeux se sont régalés mais ma neurone tournait 100 mille à la seconde... Laughing Laughing Laughing

Mais en voyant la dernière photo des Agates, j'ai pensé vous faire entendre le son de mon mobile d'Agate:



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Merci Ursina c'est très agréable ce son des belles tranches d'agates! Et ta douce voix maternelle !I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2698
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 19:34

Waouh merci quartz fumé on a les yeux bien pétillants de voir cela

Et merci ursina ....je voulais commander des tranches d agates pour m en faire un je crois que je ne vais plus hésiter......
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2109
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 21:27

labsolue a écrit:
Merci Quartz fumé, c'est trop gentil de nous partager tout ça!
Tu as du en prendre plein les yeux!
Cette kunzite est exceptionnelle, quelle splendeur! Imagine avoir ça dans ton salon cheers
Ouiiii j'en ai pris plein les yeux, labsolue Wink , c'était tellement beau... Non hélas je n'aurai jamais de si joli Kunzite chez moi, mais c'est déjà incroyable de la voir en vrai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2109
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 21:31

ursina a écrit:
Whaou!  Merci merci merci!  Non seulement mes yeux se sont régalés mais ma neurone tournait 100 mille à la seconde... Laughing Laughing Laughing

Mais en voyant la dernière photo des Agates, j'ai pensé vous faire entendre le son de mon mobile d'Agate:



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Ohhh superbe ton mobile d'Agate ! Le son est extra I love you I love you I love you  J'ai acheté les tranches seules pour nous en faire un pour la maison. Il faut que je m'y mette et je vous le montrerai. Mais j'ai un peu peur qu'il soit "bancale" ,  je vais quand même tenter l'expérience bounce
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 9018
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 1:47

Merci pour vos gentils commentaires.  Il date ce mobile et les tranches sont colées sur des bélières mais aucune à ce jour n'est tombé! Mais si vous voulez faire un tour dans la tranche d'Agate, il faut placer un fond en foam dans un grand bol d'eau pour percer l'Agate et de bonnes mèches diamants pour l'outil dremel.

J'ai trouvé cette vidéo, toutefois je préfère que l'Agate soit déposé à plat dans l'eau et non la tenir en main pour en avoir brisée. En plus, certaines Agates peuvent être très dur à percées. Lorsqu'il s'agit d'en faire un pendentif je préfère les trouées:



Je vous souhaites de très belles expériences avec vos mobiles. Si vous avez des questions n'hésitez pas, vous n'êtes pas seule... Laughing Laughing Laughing

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Bourse Minéraux de Saint Quentin (02) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bourse Minéraux de Saint Quentin (02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bourse aux minéraux !
» bourse aux minéraux :)
» bourse aux minéraux
» bourse minéraux
» Bourse aux minéraux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-