|
Auteur | Message |
---|
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
tytounette
Nombre de messages : 2921 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
tytounette
Nombre de messages : 2921 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Dimanche Dim 17 Mar 2024 - 17:14 | |
| Ici finalement pas de. Pluie du coup j ai préparé un vieil évier pour lui refaire peau neuve..... Et j ai commencé à poncé mes bandes à placo et je suis très satisfaites du résultat |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Dimanche Dim 17 Mar 2024 - 19:17 | |
| - tytounette a écrit:
- Ici finalement pas de. Pluie du coup j ai préparé un vieil évier pour lui refaire peau neuve.....
Et j ai commencé à poncé mes bandes à placo et je suis très satisfaites du résultat Ici la pluie vient de commencer et les temps froid revienne pour la semaine... Je prends ce présent pour relaxer, écouter de la bonne musique et terminer de lire mon livre... |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Dimanche Dim 17 Mar 2024 - 19:24 | |
| Tu as bien raison.... Toujours pas De lunettes pour moi donc dur de finir mon livre. Avec cette douceur ici mes murs seches |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Dimanche Dim 17 Mar 2024 - 19:37 | |
| - tytounette a écrit:
- Ici finalement pas de. Pluie du coup j ai préparé un vieil évier pour lui refaire peau neuve.....
Et j ai commencé à poncé mes bandes à placo et je suis très satisfaites du résultat Bravo, c'est un sacré boulot le ponçage Etant d'anniversaire aujourd'hui je n'ai pratiquement rien fait à par tailler un petit olivier ce matin (et bien sûr faire travailler les mandibules à midi ). Je ré-attaque les oliviers demain et il y a urgence car ils bourgeonnent déjà avec près d'un mois d'avance _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Dimanche Dim 17 Mar 2024 - 20:04 | |
| Oui tout est en avance même les moustiques.... Et oui sacré boulot, mon époux plaque je fais les bandes et je ponce il partage les tâches j ai hâte d etre à la peinture.....
Gérald tu as bien raison de te posé un peu avec tes amis et familles..... |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Dimanche Lun 18 Mar 2024 - 16:43 | |
| - tytounette a écrit:
- Tu as bien raison.... Toujours pas De lunettes pour moi donc dur de finir mon livre.
Avec cette douceur ici mes murs seches Avec l'âge, je n'arrive plus qu'à lire 1 ou 2 chapitres et là les yeux coulent et je ne vois plus rien. Alors, j'en laisse pour plus tard. |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Dimanche Lun 18 Mar 2024 - 16:50 | |
| Et bien ton livre dure dans le temps et le suspense aussi..... Mes lunettes me manquent énormément..... Mais il me faut patienter jusqu'à avril |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Dimanche Lun 18 Mar 2024 - 16:57 | |
| - tytounette a écrit:
- Et bien ton livre dure dans le temps et le suspense aussi.....
Mes lunettes me manquent énormément..... Mais il me faut patienter jusqu'à avril Et oui, depuis la Covid tout est devenu beaucoup plus long à l'achat et pour la livraison... |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Dimanche Lun 18 Mar 2024 - 17:03 | |
| Ah non ursina c est à cause de mes yeux fatigué, je fais des séances chez l orthoptiste, les opticiens ont déjà recommencé 2 fois la fabrication de mes lunettes, la première fois l ophtalmologue a mal fait la correction et la deuxième fois elles n ont pas réussi à prendre les bons Centrages donc elles m ont demandé de patienté le temps de faire quelques séances d orthopthie. Du coup j ai quand même des lunettes pour la vision de loin mais pas celle de près.... Et il me tarde d avoir mes progressives pour au moins voir ce que je vous écris |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Dimanche Lun 18 Mar 2024 - 17:09 | |
| - tytounette a écrit:
- Ah non ursina c est à cause de mes yeux fatigué, je fais des séances chez l orthoptiste, les opticiens ont déjà recommencé 2 fois la fabrication de mes lunettes, la première fois l ophtalmologue a mal fait la correction et la deuxième fois elles n ont pas réussi à prendre les bons Centrages donc elles m ont demandé de patienté le temps de faire quelques séances d orthopthie. Du coup j ai quand même des lunettes pour la vision de loin mais pas celle de près.... Et il me tarde d avoir mes progressives pour au moins voir ce que je vous écris
Ah! On oublie souvent que l'erreur est humaine! |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Dimanche Lun 18 Mar 2024 - 17:11 | |
| Oui du coup ce n est pas leur faute mais celle de mes yeux, bon j avoue aussi que j avais tellement mal avec mes anciennes lunettes que mes yeux partaient n importe où mais plus droit devant...... |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Dimanche Lun 18 Mar 2024 - 17:29 | |
| - tytounette a écrit:
- Oui du coup ce n est pas leur faute mais celle de mes yeux, bon j avoue aussi que j avais tellement mal avec mes anciennes lunettes que mes yeux partaient n importe où mais plus droit devant......
J'ai connu un collège de travail de mon époux qui lui avait un oeil complètement à gauche et l'autre au centre. Je sais que ce n'est pas comme toi, mais il a pu se faire opérer et il était vraiment heureux de voir normalement et ce sans lunette. Ne peux-tu pas être opéré pour ce problème? |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Dimanche Lun 18 Mar 2024 - 17:42 | |
| Non, l orthoptiste c est justement pour remusclé les yeux. Et oui mon premier mari s est fait opéré également pour redresser son œil mais lui ne voyait plus du tout il n avait que 1/10ieme donc cela lui a juste servi pour l esthétique.... Donc j évite l opération..... Oufff
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|