|
|
Auteur | Message |
---|
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Bientôt de retour Lun 10 Juin 2024 - 21:19 | |
| Bonsoir à toutes et tous.
Voilà plus de trois semaines que je ne suis pas venu sur le forum suite à un accident en vélo.
Résultat des courses : multiples fractures, traumatisme crânien avec perte de connaissance etc… je devrais sortir de l’hôpital en cette fin de semaine et j’aurai grand plaisir à vous retrouver d’ici peu
À très vite
Gerald _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
Dernière édition par Gerald le Dim 16 Juin 2024 - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2921 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Bientôt de retour Lun 10 Juin 2024 - 23:09 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
labsolue
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 11/07/2017
| Sujet: Re: Bientôt de retour Mar 11 Juin 2024 - 8:46 | |
| - Gerald a écrit:
- Bonsoir à toutes et tous.
Voilà plus de trois semaines que je ne suis pas venu sur le forum suite à un accident en vélo.
Résultat des courses : multiples fractures, traumatisme crânien avec perte de connaissance etc… je devrais sortir de l’hôpital en cette fin de semaine et j’aurai grand plaisir à vous retrouver d’ici peu
À très vite
Gerald Ohhh mince Gerald J’espère que tu vas te rétablir au mieux et que tu vas te faire bichonner.. Plein de pensées pour ta convalescence, et que le soleil réchauffe un peu tout ça ! |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Bientôt de retour Mar 11 Juin 2024 - 15:58 | |
| Oh merci Labsolue et Ursina pour vos messages qui me touchent beaucoup Vous êtes adorables Prenez soin de vous _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Lycante
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Bientôt de retour Mar 11 Juin 2024 - 22:59 | |
| Bonsoir Lycante Merci beaucoup _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Bientôt de retour Jeu 13 Juin 2024 - 21:56 | |
| Bonsoir, Ca y est enfin de retour à la maison mais avec soins à domicile pendant un mois. On verra après _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2921 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Bientôt de retour Jeu 13 Juin 2024 - 22:40 | |
| - tytounette a écrit:
- Parfait, prend bien soin de toi et rétablie toi vite.....
Merci beaucoup de toutes façons je ne vais pas faire grand chose car très limité au niveau mouvements _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Lycante
| |
| |
Gerald Admin
| |
| |
labsolue
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 11/07/2017
| Sujet: Re: Bientôt de retour Ven 14 Juin 2024 - 15:19 | |
| - Gerald a écrit:
- Bonsoir,
Ca y est enfin de retour à la maison mais avec soins à domicile pendant un mois. On verra après Une fois qu'on est de retour à la maison ça va déjà un peu mieux! Bon repos Gerald, c'est le moment de prendre un abonnement canal plus et d'apprendre l'espagnol Courage pour les semaines à venir en tout cas! |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Bientôt de retour Ven 14 Juin 2024 - 17:02 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Bientôt de retour Mar 18 Juin 2024 - 1:33 | |
| Bon rétablissement Gérald. Je t'envoie des ondes de guérison. Repose-toi bien. Prend le temps de bien guèrir |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Bientôt de retour Mar 18 Juin 2024 - 9:44 | |
|
|
| |
fabienne
Nombre de messages : 539 Age : 61 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Bientôt de retour Ven 21 Juin 2024 - 11:39 | |
|
|
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Bientôt de retour Sam 22 Juin 2024 - 10:52 | |
| Bonjour Gérald, Je te souhaite un bon rétablissement, et prends bien soin de toi Une période de convalescence est toujours nécessaire, et il faut être patient... Absente du fofo depuis longtemps, j'ai des soucis qui perdurent mais j'espère voir le bout du tunnel très bientôt et vous me manquez tous |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Bientôt de retour Sam 22 Juin 2024 - 11:11 | |
| @quartz fumé je te souhaite un très rapide rétablissement.... En ce moment nous sommes nombreux à avoir des soucis de santé et à venir peu du coup..... Prend bien soin de toi...
|
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Bientôt de retour Sam 22 Juin 2024 - 15:38 | |
|
|
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
labsolue
| Sujet: Re: Bientôt de retour Mer 24 Juil 2024 - 18:10 | |
| Coucou Gerald, Comment te sens-tu, un mois et demi après ton accident? As tu bien récupéré? Pas trop de douleurs? J’espère que tu es plus en forme! Bizzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|