| Disparition de l'onglet "rechercher" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
labsolue
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : Vosges Date d'inscription : 11/07/2017
| Sujet: Disparition de l'onglet "rechercher" Lun 17 Juin 2024 - 16:59 | |
| Bonjour le forum! C'est moi ou l'onglet "rechercher" qui était placé en haut à côté de l'onglet "accueil" a disparu? Je suis peut être fatiguée mais je ne le vois plus Je m'en servais énormément pour rechercher des sujets précis sur le forum. J'ai regardé en étant hors connexion et même constat! Si quelqu'un.e peut m'éclairer ! Merciiiiiii |
|
| |
fabienne
Nombre de messages : 531 Age : 61 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3415 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Disparition de l'onglet "rechercher" Lun 17 Juin 2024 - 17:48 | |
| Bonjour Labsolue. Effectivement cette option n'est plus présente et j'avoue que je ne sais pas pourquoi Elle était bien utile. Je vais essayer de creuser la question et te tiendrai au courant. _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3415 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Disparition de l'onglet "rechercher" Lun 17 Juin 2024 - 17:49 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Dernière édition par Gerald le Lun 17 Juin 2024 - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Disparition de l'onglet "rechercher" Lun 17 Juin 2024 - 17:53 | |
| Pareil avec un autre Internet Explorer _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
labsolue
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : Vosges Date d'inscription : 11/07/2017
| Sujet: Re: Disparition de l'onglet "rechercher" Lun 17 Juin 2024 - 18:09 | |
| Je n'ai rien du tout entre FAQ et dernières images non plus! J'ai accueil, FAQ, dernières images, membres, groupes, profil, messagerie et déconnexion. Avant j'avais rechercher juste après accueil... Bizarre cette bizarrerie |
|
| |
fabienne
Nombre de messages : 531 Age : 61 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Disparition de l'onglet "rechercher" Lun 17 Juin 2024 - 22:00 | |
| Toujours pas présent de mon côté malgré plusieurs manips et tests. C'est diabolique _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Disparition de l'onglet "rechercher" Lun 17 Juin 2024 - 22:01 | |
| - labsolue a écrit:
- Je n'ai rien du tout entre FAQ et dernières images non plus!
J'ai accueil, FAQ, dernières images, membres, groupes, profil, messagerie et déconnexion. Pareil ici _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Lycante
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Disparition de l'onglet "rechercher" Lun 17 Juin 2024 - 22:23 | |
| Pour info je viens de passer un petit moment dans les nombreux paramètres de configuration du forum. Concernant l'affichage du menu en question je n'ai rien trouvé d'anormal, FAQ, Recherche etc... ont la même configuration pour tous les membres du forum. Pourquoi certains le voit d'autres pas ? il va falloir se creuser la cervelle un peu plus ... La nuit porte conseil parait-il... on verra demain ce qu'il en est Ci après un extrait du tableau de configuration du menu en question... = _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Disparition de l'onglet "rechercher" Lun 17 Juin 2024 - 22:59 | |
| Pour info je viens de passer un petit moment dans les nombreux paramètres de configuration du forum. Concernant l'affichage du menu en question je n'ai rien trouvé d'anormal, FAQ, Recherche etc... ont la même configuration pour tous les membres du forum. Pourquoi certains le voit d'autres pas ? il va falloir se creuser la cervelle un peu plus ... La nuit porte conseil parait-il... on verra demain ce qu'il en est Ci après un extrait du tableau de configuration du menu = _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Dernière édition par Gerald le Mar 18 Juin 2024 - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
labsolue
| Sujet: Re: Disparition de l'onglet "rechercher" Mar 18 Juin 2024 - 11:17 | |
| - Lycante a écrit:
- Ah, je me demandais si je n'étais pas folle! de toute évidence, non
ça m'ennuie beaucoup, je voulais chercher des retours d'expériences avec une pierre Non tu n'es pas folle C'était clairement l'onglet le plus utilisé pour ma part aussi! Pour info tu utilises un ordinateur ou un smartphone pour te connecter? (Moi c'est depuis un PC) |
|
| |
labsolue
| Sujet: Re: Disparition de l'onglet "rechercher" Mar 18 Juin 2024 - 11:19 | |
| - Gerald a écrit:
- Pour info je viens de passer un petit moment dans les nombreux paramètres de configuration du forum.
Concernant l'affichage du menu en question je n'ai rien trouvé d'anormal, FAQ, Recherche etc... ont la même configuration pour tous les membres du forum.
Pourquoi certains le voit d'autres pas ? il va falloir se creuser la cervelle un peu plus ...
La nuit porte conseil parait-il... on verra demain ce qu'il en est
Ci après un extrait du tableau de configuration du menu Merci Gerald d'avoir regardé dans les paramètres! J’espère qu'on trouvera une solution ! Bonne journée |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Disparition de l'onglet "rechercher" Mar 18 Juin 2024 - 12:04 | |
| - labsolue a écrit:
Merci Gerald d'avoir regardé dans les paramètres! J’espère qu'on trouvera une solution ! Bonne journée De rien mais pour l'instant je n'ai pas de solutions à proposer. J'essaierai avec une tablette ou mon portable voir ce qu'il en est. Je suis sur PC et le changement d'IE n'a pas solutionné ce problème. C'est bête car c'est une fonctions très utile _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Dernière édition par Gerald le Mar 18 Juin 2024 - 15:59, édité 1 fois |
|
| |
fabienne
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Disparition de l'onglet "rechercher" Mar 18 Juin 2024 - 15:42 | |
| C'est à n'y rien comprendre. Sur mon téléphone via Google Chrome j'ai bien la fonction Rechercher entre Accueil et Dernières Images. Bonne nouvelle : En utilisant Google Chrome sur PC la fonction Rechercher est également présente. Pas du tout si j'utilise Firefox Voila ce que j'ai via Mozzila Firefox Et via Google Chrome _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Dernière édition par Gerald le Mar 18 Juin 2024 - 16:06, édité 1 fois |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9123 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Disparition de l'onglet "rechercher" Mar 18 Juin 2024 - 16:01 | |
| Idem pour moi. Je ne vois plus la fonction RECHERCHE ni sur mon cellulaire, ni sur mon ordinateur peu importe si je suis sur Google Chrome ou Brave. Demandons à l'Univers qu'Il nous aide à trouver la SOLUTION à cette situation, par la Grâce et de manière PARFAITE! Merci Infiniment pour tout |
|
| |
labsolue
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Disparition de l'onglet "rechercher" Mar 18 Juin 2024 - 21:44 | |
| - labsolue a écrit:
- J'utilise Firefox sur mon PC !
C'est bizarre cet onglet qui disparait ou pas selon le navigateur utilisé! Oui vraiment bizarre et je ne sais pas comment l'expliquer _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Lycante
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Disparition de l'onglet "rechercher" Mer 19 Juin 2024 - 21:56 | |
| - Lycante a écrit:
j'utilise google chrome et je n'ai pas l'onglet, ni avec mozilla d'ailleurs alors là je n'ai aucune explication rationnelle. Un exorciste peut être La version de Windows joue peut être ? _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Lycante
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Disparition de l'onglet "rechercher" Jeu 20 Juin 2024 - 22:13 | |
| - Lycante a écrit:
- C'est windows 10 je crois. Bref, pas grave, ça finira bien par revenir
Etant sur un vieux PC, je suis en Windows 7 _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
fabienne
| Sujet: Re: Disparition de l'onglet "rechercher" Ven 21 Juin 2024 - 9:50 | |
| Bonjour le forum , Gerald,si dans le panneau d'administration la fonction a disparu ,il me semble que tu peux en créer une nouvelle en tout cas pour ma part sur le pc ,je l'ai toujours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disparition de l'onglet "rechercher" | |
|