Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Partagez | 
 

 prise de décision - projet en vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 300
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

prise de décision - projet en vu Empty
MessageSujet: prise de décision - projet en vu prise de décision - projet en vu Icon_minitimeLun 24 Juin 2024 - 15:06

Bonjour à tous, flower

je souhaiterais trouver une pierre qui m'aide et m'accompagne dans un projet qui me tient à coeur : l'achat immobilier. actuellement, je procrastine beaucoup pour appeler la banquière ou un courtier pour simuler un prêt, pour aller visiter des biens, ect... je n'ai aucune motivation, souvent fatiguée... bref ma vie est au point mort et je n'avance pas. Rolling Eyes Crying or Very sad

Quelle pierre pourrais être bénéfique ?

je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

prise de décision - projet en vu Empty
MessageSujet: Re: prise de décision - projet en vu prise de décision - projet en vu Icon_minitimeLun 24 Juin 2024 - 17:00

Serkhaïa a écrit:
Bonjour à tous, flower

je souhaiterais trouver une pierre qui m'aide et m'accompagne dans un projet qui me tient à coeur : l'achat immobilier. actuellement, je procrastine beaucoup pour appeler la banquière ou un courtier pour simuler un prêt, pour aller visiter des biens, ect... je n'ai aucune motivation, souvent fatiguée... bref ma vie est au point mort et je n'avance pas. Rolling Eyes Crying or Very sad

Quelle pierre pourrais être bénéfique ?

je vous remercie Smile


Bonjour! sunny

J'ai immédiatement pensé au quartz rutile doré pour ta situation!
C'est une pierre qui me redonne énergie et confiance, qui apporte un peu de structure et de volonté, et qui aide à briller lors d'entretiens d'embauche ou de demande de prêt!
Elle est censée apporter abondance et chance!
Je te la conseille vivement, elle est géniale et ne coute pas cher du tout (mais il faut bien que le rutile soit doré), tu peux en porter une en pendentif sur le plexus solaire, les bénéfices ne se feront pas attendre!

L
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4603
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2007

prise de décision - projet en vu Empty
MessageSujet: Re: prise de décision - projet en vu prise de décision - projet en vu Icon_minitimeLun 24 Juin 2024 - 21:31

Ptet qu'une citrine aussi, ça pourrait coller?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8992
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

prise de décision - projet en vu Empty
MessageSujet: Procrastination prise de décision - projet en vu Icon_minitimeLun 24 Juin 2024 - 22:19

Le fait que tu as mentionné 'la proscratination' tu as touché une corde sensible chez moi car j'ai réalisé tout comme toi que depuis un certain temps j'avais beaucoup de projet en tête mais voilà, juste à y penser ça me fatiguait et je stagnais.  J'ai donc fait une recherche sur internet pour savoir la CAUSE et voici ce que j'ai trouvé:

https://secretdecristaux.fr/article/4545-3-Pierres-pour-arreter-de-procrastiner.html#:~:text=3%20pierres%20anti%20procrastination&text=la%20calcite%20orange%2C%20diffuse%20en,le%20cap%20sur%20nos%20projets.

la pierre de soleil, boost la créativité et stop la procrastination. Adieu les doutes et les « je ne peux pas », bonjour vitalité, courage et confiance en soi
la calcite orange, diffuse en nous de la motivation et de l’optimisme et de la bonne humeur.
Et le jaspe mokaite jaune donne le courage et renforce notre détermination à atteindre nos objectifs. Éloigne le négatif qui nous écartent du chemin et aide à garder le cap sur nos projets.

Pour moi, c'est une révélation car je me suis fais un ensemble avec bracelets, collier et boucles d'oreille avec du Jaspe Mokaïte que j'aime beaucoup porter et maintenant je sais que c'est grâce aux 2 bracelets que j'aime porter que je suis arrivé à prendre mon courage à deux mains et passer à l'action et mon absence sur le forum a été long non pas parce que j'étais malade mais bien parce que j'ai finalement réussi à faire toutes les rénovations de la maison que je remettais toujours depuis 1 à 2 ans.  

Je te remercie d'avoir partager car j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui.  Mille MERCI.


Voici le lien de mon ensemble avec le Jaspe Mokaïte:  https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t7642p250-bois-et-pierres#217012

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 509
Age : 61
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

prise de décision - projet en vu Empty
MessageSujet: Re: prise de décision - projet en vu prise de décision - projet en vu Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 11:04

Bonjour le fofo, pour ma part, j'ai pensé de suite à une éclogite 🤗

Et du coup, j'ai recherché la description et voila


https://www.france-mineraux.fr/vertus-des-pierres/pierre-eclogite/
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8992
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

prise de décision - projet en vu Empty
MessageSujet: Re: prise de décision - projet en vu prise de décision - projet en vu Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 15:06

Merci ma Belle Fabienne pour avoir trouvé cette magnifique pierre ÉCLOGITE que je ne connaissais pas du tout et quand j'ai ouvert le lien du site de France Minéraux j'ai fait le saut et je vais te dire pourquoi...  Voilà, hier suite au message de notre Belle Tytounette et sa suggestion avec la Howlite, j'avais commencé à faire le montage mais mon stock est vraiment en baisse et je n'avais pas assez de Howlite et ce même avec l'ajout des Bois de Noisetier pour faire le collier.  J'ai fouillé demandant l'aide de mes Guides pour une pierre complémentaire avec la Howlite et il me restait des petites Unakite 6mm dont j'ai rajouté au collier.  Je viens à peine de me lever, mais quand j'ai vu la pierre Éclogite que tu suggérais ce fût la surprise car malgré qu'elles n'ont pas les mêmes propriétés, elles se ressemblent vraiment beaucoup!  Encore une drôle de coïncidence... Qu'en penses-tu ?

Il n'est toujours pas monter alors, je peux changer les perles mais il me faudra acheter les perles d'Éclogite qui sont assez rare car suite à une recherche sur internet je n'arrive pas à trouver les perles en question en vrac, seulement en bracelet. Wink

prise de décision - projet en vu 20240614

P.S.: Je viens de revoir mon message et je me pose la question à savoir s'il est au bon endroit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 509
Age : 61
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

prise de décision - projet en vu Empty
MessageSujet: Re: prise de décision - projet en vu prise de décision - projet en vu Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 19:10

Ursina, si tu la prenais en complément l'éclogite en pierre de poche 🤔
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8992
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

prise de décision - projet en vu Empty
MessageSujet: Re: prise de décision - projet en vu prise de décision - projet en vu Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 19:13

Oui, c'est ce que j'ai pensé également car je n'ai pas trouvé de perles et les bracelets ne me parlent pas du tout. Je vais regarder dans les Boutiques de mon coin sinon je regarderai sur internet. Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




prise de décision - projet en vu Empty
MessageSujet: Re: prise de décision - projet en vu prise de décision - projet en vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

prise de décision - projet en vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-