Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 

Obsidienne oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo3443

Obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Obsidienne oeil celeste Obsidienne oeil celeste Icon_minitimeHier à 15:35

Voilà comme promis des petite photos de mon obsidienne oeil céleste tout droit ramené du Mexique par mon cher et tendre Embarassed ce soir elle va passer la nuit sous les rayons de la lune et avant je vais la passer par fumigation de bois de palo santo j'espère qu'ont va bien voir les photos Obsidienne oeil celeste Img_2010
Obsidienne oeil celeste Img_2011
Obsidienne oeil celeste Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

MessageSujet: Re: Obsidienne oeil celeste Obsidienne oeil celeste Icon_minitimeHier à 16:32

Guizmo,

il me semble que l'obsidienne préfère le feu à la lune Rolling Eyes pour ma part je n'ai que des obsidiennes oeil céleste mentogochol, l'autre je ne la supporte pas elle me donne la nausée lol!
Recto et verso sunny sunny cheers
Obsidienne oeil celeste Img_2364
Obsidienne oeil celeste Img_2365
Lycante

Lycante

MessageSujet: Re: Obsidienne oeil celeste Obsidienne oeil celeste Icon_minitimeHier à 17:13

Si je vous mets des photos des miennes... des mentogocholes aussi, ce sont celles que je préfère I love you
Guizmo3443

MessageSujet: Re: Obsidienne oeil celeste Obsidienne oeil celeste Icon_minitimeHier à 18:03

fabienne a écrit:
Guizmo,

il me semble que l'obsidienne préfère le feu à la lune Rolling Eyes pour ma part je n'ai que des obsidiennes oeil céleste mentogochol, l'autre je ne la supporte pas elle me donne la nausée lol!
Recto et verso  sunny  sunny  cheers
Obsidienne oeil celeste Img_2364
Obsidienne oeil celeste Img_2365

Elles sont sublimes 🤩🤩 du coup plus au soleil pour les rechargé ? Soleil direct ou juste lumière ?
Guizmo3443

MessageSujet: Re: Obsidienne oeil celeste Obsidienne oeil celeste Icon_minitimeHier à 18:05

Lycante a écrit:
Si je vous mets des photos des miennes... des mentogocholes aussi, ce sont celles que je préfère I love you

Tu peux mettre des photos des tiennes aussi c'est toujours un plaisir pour les yeux 😜 je connaissais pas les mentogocholes quesqui changé dans le processus par rapport a l'oeil céleste classique ?
tytounette

tytounette

MessageSujet: Re: Obsidienne oeil celeste Obsidienne oeil celeste Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51

Elles sont magnifiques vos obsidiennes

profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Guizmo3443

MessageSujet: Re: Obsidienne oeil celeste Obsidienne oeil celeste Icon_minitimeAujourd'hui à 11:47

J'avoue qu'elle sont hyper jolie mais du coup maintenant je me pose plein de questions pour la mentogochole 😅
J'ai lu que l'obsidienne oeil celeste était le résultat du contact de la lave avec l'eau mais du coup comment dame nature fabrique t-elle la mentogochole ? Il doit y avoir quelques choses qui change dans le processus je suppose 🤔 et les propriétés de la mentogochole du coup ne doivent pas être les même que l'oeil céleste je me trompe ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Obsidienne oeil celeste Obsidienne oeil celeste Icon_minitime

Obsidienne oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut