|
|
Auteur | Message |
---|
Guizmo3443
| Sujet: Obsidienne oeil celeste Mer 18 Sep 2024 - 15:35 | |
| Voilà comme promis des petite photos de mon obsidienne oeil céleste tout droit ramené du Mexique par mon cher et tendre ce soir elle va passer la nuit sous les rayons de la lune et avant je vais la passer par fumigation de bois de palo santo j'espère qu'ont va bien voir les photos |
|
| |
fabienne
Nombre de messages : 539 Age : 61 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Obsidienne oeil celeste Mer 18 Sep 2024 - 16:32 | |
| Guizmo, il me semble que l' obsidienne préfère le feu à la lune pour ma part je n'ai que des obsidiennes oeil céleste mentogochol, l'autre je ne la supporte pas elle me donne la nausée Recto et verso |
|
| |
Lycante
| |
| |
Guizmo3443
| |
| |
Guizmo3443
| Sujet: Re: Obsidienne oeil celeste Mer 18 Sep 2024 - 18:05 | |
| - Lycante a écrit:
- Si je vous mets des photos des miennes... des mentogocholes aussi, ce sont celles que je préfère
Tu peux mettre des photos des tiennes aussi c'est toujours un plaisir pour les yeux je connaissais pas les mentogocholes quesqui changé dans le processus par rapport a l'oeil céleste classique ? |
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
Guizmo3443
| Sujet: Re: Obsidienne oeil celeste Jeu 19 Sep 2024 - 11:47 | |
| J'avoue qu'elle sont hyper jolie mais du coup maintenant je me pose plein de questions pour la mentogochole J'ai lu que l' obsidienne oeil celeste était le résultat du contact de la lave avec l'eau mais du coup comment dame nature fabrique t-elle la mentogochole ? Il doit y avoir quelques choses qui change dans le processus je suppose et les propriétés de la mentogochole du coup ne doivent pas être les même que l'oeil céleste je me trompe ? |
|
| |
fabienne
Nombre de messages : 539 Age : 61 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| |
Guizmo3443
| Sujet: Re: Obsidienne oeil celeste Jeu 19 Sep 2024 - 18:41 | |
| Merci Fabienne pour la petite précision je savais pas du tout et en termes de bienfaits comparé a l'oeil céleste "classique" ? |
|
| |
Lycante
| |
| |
Lycante
| |
| |
Lycante
| |
| |
Lycante
| |
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
fabienne
| Sujet: Re: Obsidienne oeil celeste Jeu 19 Sep 2024 - 21:26 | |
| Lycante ,elles sont superbes Guizmo,il semblerait que la mentogochol soit plus puissante . L’ obsidienne mentogochol est dotée d’un pouvoir protecteur très important et a la capacité d’absorber l’énergie négative et le stress du corps. Elle est idéale pour recharger le cœur en énergie et très efficace pour les personnes hypersensibles. Elle permet de déceler la vérité au-delà des apparences et est parfaite à porter en pendentif ou autres bijoux en raison de sa puissance. Cette obsidienne est une pierre sans frontières ni limitations, elle agit rapidement avec une force hors du commun. (au repos, taux vibratoire entre 50 000 et 100 000 UB pour 30 000 UB pour l’ obsidienne œil céleste commune). L’ obsidienne mentogochol est semblable à une peinture abstraite et ses couleurs sont diverses et hypnotiques. Avec ses couleurs vives, L’ obsidienne mentogochol est pleine d’énergie positive et agit sur les chakras par ses actions vibratoires. L’ obsidienne mentogochol est donc la pierre idéale pour son développement personnel et l’épanouissement de son potentiel. L’ obsidienne mentogochol permet de se concentrer sereinement sur ses projets et de les mener à bien. Leur force est supérieure à celle des obsidiennes œil céleste bien que leurs qualités soient similaires. Autrefois utilisées par les shamans mexicains lors de rituels, leurs couleurs rappellent les visions exercées lors de ces cérémonies sacrées. C’est une pierre idéale pour tout ce qui relève de l’introspection et de la recherche de la vérité. L’ obsidienne mentogochol peut être utilisée lors de méditations. On la porte volontiers en bijoux, pendentifs et bracelet, pour se nimber de ses vertus protectrices. Elle permet de voir au-delà des apparences et nous confronte aux aspects de notre personnalité à modifier de toute urgence. Cette obsidienne mentogochol est parfaite pour l’auto-analyse de soi même L’ obsidienne mentogochol ouvre aux mondes invisible et connecte à la spiritualité et protège des énergies négatives. Elle est même considérée comme la plus puissante et la plus rare des pierres de protection, comme peut l’être le spinelle noir . Elle a aussi la vertu de fermer les portes sur le passé en guérissant les blessures, elle dissout les tristesses, les mélancolies anciennes. L’ obsidienne mentogochol est, un véritable bouclier. Elle est très utile pour notre développement personnel, elle ouvre sur le potentiel, tout devient possible par son action positive, elle enracine et aligne. Cependant, L’ obsidienne mantogochol protège des énergies négatives, c’est une pierre de réalité attachée à la terre, elle fait apparaître la vérité et chasse les illusions. L’ obsidienne mentogochol est aussi un puissant bouclier contre les énergies négatives et les influences néfastes. Comme un miroir, elle retourne l’énergie des personnes malveillantes contre elles-mêmes. On ne peut pas tricher avec l’ obsidienne oeil mentogochol. source:https://www.xn--galaxie-minraux-lnb.com/ obsidienne-mentogochol-proprietes-et-vertus/ |
|
| |
tytounette
| |
| |
fabienne
| |
| |
tytounette
| |
| |
tytounette
| |
| |
fabienne
| Sujet: Re: Obsidienne oeil celeste Ven 20 Sep 2024 - 9:08 | |
| Zut je me suis trompé de lien en le postant, car je l'ai mis sur ce forum. Je vai faire le changement des que j'aurai allumé mon ordi |
|
| |
fabienne
| |
| |
tytounette
| |
| |
Guizmo3443
| Sujet: Re: Obsidienne oeil celeste Lun 23 Sep 2024 - 15:23 | |
| Lycante elle sont magnifiques 🥰
Merci beaucoup pour les informations Fabienne c'est toujours un plaisir d'en apprendre un peu plus |
|
| |
Lycante
| |
| |
Guizmo3443
| Sujet: Re: Obsidienne oeil celeste Lun 23 Sep 2024 - 23:25 | |
| J'ai une question peut être bête certes mais je me la suis posé quand même . Ce soir j'ai zappé d'enlever mon collier avec mon obsidienne oeil céleste du cou et je suis aller a la douche je pense pas qu'elle craigne l'eau (enfin j'espère pas en tout cas ). Mais dans le cas où elle ne craint pas l'eau ça ne la purifie pas si ? J'ai lu que c'était une pierre qui se suffisait à elle même et que y n'y avais pas besoin de la purifier et la recharger (hormis a l'acquisition) Esceque c'est vrai ? Je lis tellement tout et son contraire que du coup je sais plus trop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|