Non elle ne crains pas l eau et oui cela la nettoie, et enlève les mauvaises énergies accumulé, il te faudra la rechargé dans une coquille St jacque ou sur une fleur de vie......
Bon déjà c'est une bonne nouvelle de savoir quelle ne craint pas l'eau mais du coup si je me lave tout les jours avec elle autour du cou ça veut dire qu'il faut que je la recharge toute les nuits ? Plus qu'à aller acheter des coquilles saint jacques alors
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
Perso ayant travaillé en bijouterie je te conseillerais quand même de la retiré pour la douche, juste pour éviter d abîmer l argent si c est bien en argent qu est. La bélière......apres ca résiste mais elle risque de ternir et s user plus vite.....
Merci beaucoup bon je vais faire un effort et enlevé mon œil céleste pour la douche elle vaux bien ça quand même je veux vraiment pas l'abîmer je serais trop triste sinon
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
Bonjour très belle Obsidienne Mongochol ! si je peut me permettre une suggestion beaucoup de minéraux ne sont pas fragile a l'eau l'obsidienne en fait partie il est préférable de prendre le bain la douche baignade en mer pour d'une manière quotidienne nettoyer les pierres. la recharge peut se faire d'une manière très simple en les exposants a la lumière ou au soleil même si on ne voit pas le soleil il est quand même là. la recharge n'est pas fort heureusement systématique, je vais faire une comparaison c'est comme si le minéral était une bouteille d'eau que l'on consomme ou que l'on rempli qui a une certaine capacité et que par moment il faut soit remplir soit vider. l'idéal c'est de tout simplement ressentir se dont notre minéral a besoin, tout le monde en est capable il suffit juste de l'accepter et de se le permettre. au niveau de l'argent … (je suis bijoutier en plus d'être thérapeute) la bonne méthode de grand maman marche très bien, du bicarbonate ou du dentifrice et une vielle brosse a dents auront raison de l'oxydation
tytounette