Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 de quelle pierre sagit-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie81

sylvie81

Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : gaillac tarn
Date d'inscription : 16/10/2008

de quelle pierre sagit-il? Empty
MessageSujet: de quelle pierre sagit-il? de quelle pierre sagit-il? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:35

de quelle pierre sagit-il? P1040210je posséde ce pendentif depuis de nombreuse années sans savoir ce que c'est. qui peut m'éclairer?merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de quelle pierre sagit-il? Empty
MessageSujet: Re: de quelle pierre sagit-il? de quelle pierre sagit-il? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:37

sylvie81 a écrit:
de quelle pierre sagit-il? P1040210je posséde ce pendentif depuis de nombreuse années sans savoir ce que c'est. qui peut m'éclairer?merci.

Bonjour Sylvie, il me semble que c'est une calcédoine, variété d'agathe, avec de petits cristaux de quartz à l'intérieur. Une tranche en vérité de calcédoine oui. Certainement une géodine au départ qui a été découpée.

Bonne journée et à bientot sur le forum. flower
Revenir en haut Aller en bas
sylvie81

sylvie81

Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : gaillac tarn
Date d'inscription : 16/10/2008

de quelle pierre sagit-il? Empty
MessageSujet: remerciement de quelle pierre sagit-il? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:46

merci beaucoup pour cette réponse trés précise en plus!tu ma l'aire de t'y connaitre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de quelle pierre sagit-il? Empty
MessageSujet: Re: de quelle pierre sagit-il? de quelle pierre sagit-il? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:48

sylvie81 a écrit:
merci beaucoup pour cette réponse trés précise en plus!tu ma l'aire de t'y connaitre! Very Happy

Oui Sylvie, j'ai une bonne connaissance des pierres que j'adore ! flower

Et elles me le rendent bien, crois-moi. J'en suis entourée et elles m'envoient de bonnes ondes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




de quelle pierre sagit-il? Empty
MessageSujet: Re: de quelle pierre sagit-il? de quelle pierre sagit-il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

de quelle pierre sagit-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre pour quelle maladie?
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» quelle pierre
» Est ce une pierre ?! Et quelle est le nom de cette pierre ?!
» quelle pierre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-