- wolgran a écrit:
- aprés si tu as une baignoire, tu mesure plus aux kilos...................., mais à la tonne ,
moi j'ai mis mes 4 tourmalines au quatres coins de ma pièce, elles font entre 500 et 8OO grammes, et ça me suffit
je les passe juste sous l'eau, et basta! c'est pas en général le genre de pierre que tu purifie ++, puisque leur role à la base c'est de "dévier" enfin chacun fait comme il le sent
Après avoir testé l'autre jour avec mes baguettes, j'ai refait mes mesures au pendule ce matin , dans ma chambre, mon lit est exactement sur un réseau de noeuds
j'ai carrément reconstitué la trame...
pas possible de mettre le lit autrement...
est ce que des tourmalines sous les 4 coins du lit suffiraient ? c'est dit qu'elles emmènent les mauvaises ondes en terre..
j'ai effectivement vu le rayonnement .. environ la moitié de la distance entre deux noeuds.
Shan ming"
ok, bien noté, mais il y a une différence entre une nappe d'eau et une cheminée cosmo-téllurique il me semble, ce n'est pas le même genre de problématique.de toute façon tout en étant différent, c'est aussi mauvais l'un que l'autre.. la cheminée a son énergie qui remonte dans l'habitation...il y a le cratère et les bras ... et c'est aussi selon son déploiement...
on ne trouve pas 1 noeud mais DES noeuds ..
Wolly, tu as senti comment que tu avais ceci dans ta chambre... toute ta chambre était prise ? et à présent, comment sens tu la différence sur toi ?
ton expérience m'intéresse fort...
Peux tu supposer que des tourmalines suffisamment grosses aux 4 coins "attireraient "l'énergie des autres noeuds centraux de la trame vers elles ?