Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:36

J'ai la chance d'avoir un double arc-en-ciel devant ma fenêtre ! cheers

Mes pointes de cristal de roche et mes amethystes y sont exposés !

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce-que le fait qu'il y ai un arc-en-ciel peut être bénéfique aux pierres et cristaux ?

Bonne journée à vous toutes et tous.

flower I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: Re: CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:51

Bonjour Claudi,

L'arc en ciel rayonne, mais ce n'est que la diffraction de la lumière blanche par les gouttelettes d'eau qui décompose la lumière en toutes les couleurs de l'arc en ciel.

Le rayonnement émis par un arc en ciel est faible, voire très faible, donc à mon avis pas trop d'effet.

Par contre, n'expose pas tes améthystes au soleil, elles n'aiment pas ça.

Pour finir, ce qui pourrait être interessant c'est d'avoir un prisme en cristal de roche et de décomposer volontairement la lumière blanche solaire et de pouvoir régler le positionnement des pierres afin que chaque pierre reçoive la couleur qui lui correspond.

Le violet sur les pierres violettes, le rouge sur les pierres rouges, le orange sur les pierres oranges, etc ...

Merci Claudi pour cette piste interessante qui pourrait renforcer très fortement une pierre dans sa couleur.

Bonne fin de journée

Shan Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: i CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:02

Par contre, n'expose pas tes améthystes au soleil, elles n'aiment pas ça.


Bonjour Shan, je sais qu'il ne faut pas exposer l'améthyste au soleil.

Mais là, le soleil est à l'ouest, ma fenêtre est exposée à l'est et l'arc en ciel se produit vers 16 h 30, donc aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: Re: CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:06

L'arc en ciel est peut être faible pour recharger, mais ce qui est remarquable c'est la coincidence : j'avais mis mes cristaux peu de temps avant que ce double arc en ciel se produise.

De plus, il se forme en face ma fenêtre ce qui n'est pas toujours le cas. Wink

Je prends ce signe plutôt comme symbolique.

De plus j'adore les arcs en ciel.... cheers

Ce ne peut être qu'un très bon signe ! flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion97

Scorpion97

Nombre de messages : 116
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/07/2008

CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: Re: CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:38

je ne crois pas aux coincidences ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: Re: CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:44

Merci Claudi pour cette piste interessante qui pourrait renforcer très fortement une pierre dans sa couleur.

Ca pourrait être une piste effectivement, pourquoi pas ?

A suivre ....

A bientôt Shan et bonne soirée. flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: Re: CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:45

Scorpion97 a écrit:
je ne crois pas aux coincidences ... Wink

Bonsoir Scorpion ! flower

Qu'entends-tu par là ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: Re: CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:26

ShanMing je crois que c'est une super idée tout ça !!! ça m'emballe !
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: Re: CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 2:38

renforcer une pierre ,en l'arrosant de sa couleur ,est interressant ,et pourquoi pas aussi de sa couleur complémentaire,pour équilibrer :

le rouge,opposé au vert
orangé au bleu
violet au jaune .
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: Re: CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 9:21

je suis d'accord pour le coup de la couleur complémentaire, mais c'est selon le boulot que l'on souhaite faire avec sa pierre.

Lorsque l'on recharge ses pierres sur une druse de cristal de roche, toutes les couleurs viennent innondées les pierres de toute façon.

Bon il va falloir que je me bricole un montage optique ... si seulement je pouvais me dégoter un bon prisme, ce serait trop top.

Cela va me rappeler de bons vieux souvenirs

Bonne journée

Shan Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: Re: CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:14

Embarassed

Je n'aurais pas pensé que cette histoire d'arc-en-ciel et de cristaux amène vers de telles idées !!! Shocked

Bonne journée et bien amicalement. flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: Re: CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:33

Quand on part du principe que 1+1=3 même la plus insignifiante des informations peut avoir des implications très importantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: Re: CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:49

1 + 1 = 3 ????????????????????????????????????????? Shocked Laughing

Why not ? drunken

Bon app Kerri. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: Re: CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:16

Ben oui !!!!! quand on rassemble deux parties on peut obtenir une chose bien plus grande et bien plus puissante qu'une simple union. C'est comme faire un bébé !! 1+1=3 c'est la création !

Tu as parlé d'arc en ciel => 1
ShanMing a dit : c'est peu puissant => 1

Et puis il a réfléchit et ça a donné naissance au rechargement par le prisme ==> création d'une nouvelle connaissance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: Re: CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:19

Kerrigan a écrit:
Ben oui !!!!! quand on rassemble deux parties on peut obtenir une chose bien plus grande et bien plus puissante qu'une simple union. C'est comme faire un bébé !! 1+1=3 c'est la création !

Tu as parlé d'arc en ciel => 1
ShanMing a dit : c'est peu puissant => 1

Et puis il a réfléchit et ça a donné naissance au rechargement par le prisme ==> création d'une nouvelle connaissance !!


Le chiffre 3 est un chiffre magique, un chiffre créateur !

Le 2 engendrant le 3.... le triangle !

Alors les garçons, à vos calculs, vos prismes etc... et trouvez un truc super pour activer les couleurs !

cheers sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: Re: CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:02

Idea il serait plus "simple" d'expliquer ,par la triade céleste de l'arbre cabbalistique,ou de l'unitée sort toutes choses ...
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: Re: CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:37

Oui, bon le problème va être de trouver un bon gros prisme pas trop cher, et alors là, ...

L'idéal aussi serait d'avoir une source artificielle très proche du rayonnement solaire afin de s'affranchir du mouvement de notre bonne vieille planète, mais là cela coute vraiment trop trop cher ...

Sinon, j'ai une autre idée que le prisme, il s'agit de filtres interférentiels qui permettent de ne conserver qu'une seule longueur d'onde.

J'irai voir chez les photographes de mon quartier pour voir ce dont ils disposent.

Voici une piste intéressante aussi et qui me semble beaucoup plus jouable en terme de simplicité de montage.

Si certains d'entre vous ont des vieux filtres photographiques dont ils ne se sevent plus, je suis preneur, juste le temps de faire des essais.

Bien à tous,

Shan Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Scorpion97

Scorpion97

Nombre de messages : 116
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/07/2008

CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: Re: CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:30

Shocked
j'ai aussi un double arc en ciel chez moi Shocked
qu'est ce que c'est beau , j'en avait jamais vu avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: Re: CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:04

Scorpion97 a écrit:
Shocked
j'ai aussi un double arc en ciel chez moi Shocked
qu'est ce que c'est beau , j'en avait jamais vu avant Very Happy

cheers cheers cheers

C'est un superbe signe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: Re: CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CRISTAUX EXPOSES FACE A DEUX ARC EN CIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-