Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: A LIRE PAR TOUS Mar 4 Nov 2008 - 10:05 | |
| urgent, une personne m'a contacté, sur ma boite mail, ce matin à 7h52, cette personne va se reconnaitre, par respect je ne peux pas dévoiler son nom, juste: je ne peux plus la joindre en mp! (autre forum) je sais que cette personne, lis ausssi le forum, qu'elle ose s'inscrire sous un autre pseudo , ps: tu verra ici les gens sont sympa, libre échange dans les conversations, pas de prise de tete! , je t'attends, en mp sur le pouvoir des pierres, |
|
Invité Invité
| |
sandrine
| |
Invité Invité
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: A LIRE PAR TOUS Mar 4 Nov 2008 - 15:18 | |
| tu verra ici les gens sont sympa, libre échange dans les conversations, pas de prise de tete!ça c'est super important, il y a içi , du partage, de la sympathie,de l'écoute, du soutien,de la simplicité , de l'affection même et j'en oublie certainement... je crois que l'on doit cela aussi à Michel qui ne se prend pas la tête avec un mot ou un texte et que la libre expression donne à ce forum l'envie d'y venir et d'y rester... merci à tous de faire que ce forum soit ce qu'il est.. et ça j'ai ENVIE de LE DIRE.. |
|
Invité Invité
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: A LIRE PAR TOUS Mar 4 Nov 2008 - 15:38 | |
| non, non, claudi! ce n'est pas ça! , c'est une personne qui vient d'un autre forum, voilou, et qui peut etre, je dis bien peut etre, nous lis et n'ose pas encore poster, mais si elle ne poste pas, moi je ne pourrais pas répondre à son mail, car elle ne sera pas inscrite, donc pas de boite (mp) voilà!.................., bon allés je peux bien vous le dire maintenant Barack Obama, vaudrait bien poster, mais il attend, d'etre élut, |
|
Invité Invité
| |
sandrine
| |
Contenu sponsorisé
| |