| Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Jeu 11 Déc 2008 - 22:24 | |
| C'est aussi peut-être que tu as ressenti des interrogations que se sont posées des personnes qui étaient au dessus de la géode en même temps que nous faisions la séance ?
Bon, pour moi aussi j'ai vu très clairement Claudi qui avait des sursauts ainsi que bluenight.
J'ai vu Cristallia aussi ainsi qu'une amie dans la Drôme qui a fait l'expéreince avec nous.
Pour les pics, je ne sais pas quoi dire.
Après, on a aussi une part de voyage qui nous est propre, car il faut bien aussi aller à la rencontre des autres et, dans ce cas là, de la géode.
Il faut donc que l'on trouve un chemin, un trajet dans le nagual (pour reprendre une expression sud-aémrindienne) ou le pays des rêves chez les aborigènes.
Ensuite, tout le monde n'avait pas les même pierres au 3ième oeil, les perceptions sont donc aussi forcément différentes d'un point de vu énergétique.
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de candidat(e)s.
Personnellement, je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit car en voyage à la capitale aujourd'hui, mais je ne suis pas fatigué du tout.
J'avais la patate toute la journée et je l'ai toujours ce soir ...
Bon je ne vais pas trop tarder quand mêm.
Bonne nuit à tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cristallia
Nombre de messages : 806 Age : 51 Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ... Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Jeu 11 Déc 2008 - 22:50 | |
| Je dois dire que point de vue pierre, j'ai utilisé une azurite et que cela c'est très bien passé ... J'ai senti l'énergie très puissamment au niveau du 3ème oeil et au niveau des mains aussi ... presque une petite brûlure ... Sinon je suis contente de cette première séance ! je ne savais pas a quoi m'attendre et je ne suis pas déçue du tout ! trop bien ! On recommence quand ?? |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Jeu 11 Déc 2008 - 23:01 | |
| Le 24 décembre à minuit pour aller à la rencontre du père noel Non, je blague Moi aussi je suis content de cette séance. J'ai essayé cette fois avec de la phénacite couplée à la calcite optique et un diamant de herkimer. Effectivement, je pense que l'azurite c'est mieux. J'ai déjà fait quelques séances avec de l'azurite couplée à la calcite optique, je trouve que c'est plus stable. Bonne nuit I am off |
|
| |
ShanMing
| Sujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Jeu 11 Déc 2008 - 23:03 | |
| Pour que les pierres ne bougent pas, il faut être bien installé (e) et éventuellement, mettre un peu de pâte à modeler pour que les deux pierres ne glissent pas l'une sur l'autre. Cela dépend aussi de la géométrie des pierres. Bon, cette fois, je vais me coucher good night all |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
blue night
Nombre de messages : 378 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Ven 12 Déc 2008 - 11:52 | |
| Ah oui de la pâte à modeler ! pas bête car ce n'était pas drôle l'apophylitte qui tombait sans arrêt ,sans compter une quinte de toux ou là j'ai dû retirer les deux je n'avais pas le choix d'où ma déconcentration...pour les remettre bien sûr et continuer d'où les soubresauts que Shanming mentionne... Au final, toutes les pierres étaient chaudes sauf les petites tourmalines que j'avais mis aux niveau des pieds (heureusement je crois d'ailleurs) ? elles sont restées froides. Ceci dit j'en garde un bon souvenir et suis comme Cristallia à savoir c'est quand la prochaine séance ? J'aimerai savoir si vous êtes comme moi, mais les brèves images que j'ai aperçues mercredi soir s'estompent. çà m'avait déjà paru tellement court en plus!!! comme un rêve quoi ... Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ShanMing
| |
| |
Cristallia
Nombre de messages : 806 Age : 51 Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ... Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
blue night
Nombre de messages : 378 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Lun 15 Déc 2008 - 17:32 | |
| Cristallia, la dernière fois que tu avais parlé de la Cordillère des andes j'avais été sur internet faire quelque recherches et étaient déjà tombées sur cette photo qui correspondait à ce que j'avais approximativement vu (le chemin triangulaire dont je parlais car il m'intriguait!!! ), pas très sûr de moi c'est pour ça que je n'avais rien évoqué de plus. Mais là, c'est assez surprenant ! nous avons donc vu la même chose... Tu dis les 3 pics Je dis le chemin triangulaire (car je reste sur la séance) et pourtant c'est la même image ... Le Machu Pichu Quelqu'un à vu un autre bout ? |
|
| |
Cristallia
| Sujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Lun 15 Déc 2008 - 18:40 | |
| Bonsoir Bluenight ! Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir cette piste du Machu Pichu !! Sur le coup je me suis dit que cela pouvait être l'origine première de cette géode, sa toute première localisation ... Qu'en penses tu ? et qu'en pensez vous ? Bisous |
|
| |
blue night
| |
| |
ShanMing
| Sujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Lun 15 Déc 2008 - 21:15 | |
| Bon alors, là c'est super non ?
Vous avez vu des choses semblables et lors du début de la séance, j'étais sur un grand oiseau au dessus de montagnes ...
Mais on était si haut que je ne pourrai dire s'il s'agissait du Machu Pichu
Bon, sinon, il y a quelques années j'ai eu la chance de visiter ce site superbe et c'était vraiment un endroit formidable.
Pour ce qui est de la géode, elle a été découverte il y a une quarantaine d'année dans une mine en Uruguay, donc pas au Pérou.
Bonne soirée |
|
| |
Cristallia
| |
| |
blue night
| |
| |
ShanMing
| Sujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Lun 15 Déc 2008 - 21:25 | |
| No stresssssssssssssssssssssss La kamisole ?????????????????????? non, non, la télépathie n'est pas une histoire de perchage ou de barré !!! ça fonctionne. C'est vraiment encore plus probant avec de courtes distances !!! Enfin je trouve que même là on a eu une super expérience de vision commune sur plusieurs points. Bonne soirée |
|
| |
blue night
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cristallia
| |
| |
ShanMing
| Sujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Lun 15 Déc 2008 - 21:36 | |
| Peut-être ...
Bon en début de séance, j'ai essayé de prendre contact avec chacun et chacune d'entre nous.
Avec certain(e) cela m'a semblé plus facile qu'avec d'autres, mais ensuite nous avons tous fait notre part du chemin.
Ci-dessous les commentaires d'une amie qui a fait la séance avec nous du fin fond de la drôme. Bon attention, c'est balaise comme expérience :
à 22 h 54 environ, la lumière de ma salle à manger où je discutais avec mon mari et un ami s'est mise à clignoter quelques fois, j' ai su qu' il était l' heure, au grand étonnement des autres !!!!!
je suis montée me coucher en essayant de me connecter à la géode, à toi et aux autres que je ne connaissais pas. je me suis alors sentie attirée comme aimantée vers l' est, puis je me suis retrouvée à l' intérieur d' un tunnel blanc dans lequel j' avançais couchée sur le dos les pieds en premier , au dessus de moi une colonne vertébrale métalique défilait. bon rien de très inquiétant. puis je me suis retrouvée dans le cosmos, dans ce bleu foncé indescriptible avec des miryades d' étoiles, je flottais, rien d' autre.... puis à l' ouest sont apparues deux avant bras tenant une pierre carrée, environ grosse comme une boite à chaussure. les bras me montraient se colis sans plus. j' ai alors posé la question de savoir ce qu' il fallait que je fasse,j' ai appelé mes guides. Mes animaux sont alors apparus, le loup très discret, seulement ses yeux et son nez, puis surtout ma fée dans la lumière, le dauphin, et le naja qui soufflait par mon souffle, ils étaient tous là pour me surveiller (c' est eux qui me l' ont dit à part le dauphin et la fée qui étaient là pour s' amuser !) j' ai redemandé ce que je pouvais faire pour la paix, pour la géode, pour moi, pour les gens que j' aimais, pour la terre, pour l' humanité......... et une voix off m' a répondue " demande la guérison" j' étais étonnée, je ne comprenais pas ! suis je malade ? ai-je demandé ? ou bien est ce la guérison de la terre ? de l' humanité ? de quelqu' un que je connais ? ...... je n' ai pas obtenu d' autre réponse.
j' ai alors demandé la guérison, sans plus de précision...... et là je me suis retrouvée dans le bas astral, dans le glauque, le sordide.... j' avais un peu peur, je t' ai appelé, j' ai appelé Simone, mes guides, la lumière....... rien personne n' entendait. et comme déjà une fois,lors d' un autre voyage, je me suis vu en train de m' assécher, de devenir momie, squelette..... m' enfoncer dans le glauque. J' ai appelé la lumière qui a fini par arriver avec une petite boule rouge orangé, que de la lumière partout de plus en plus, et une énorme coquille st jacques est arrivée s' est ouverte et de son ouverture sortait une lumière blanche encore plus blanche et lumineuse qui m' a enveloppée et qui a envahi tout.
puis plus rien j' ai su que c' était fini, que la demi heure devait être passée et effectivement, j' avais demandé à mon mari de venir au bout d' une demi heure sonner les clochettes tibétaines pour me faire revenir et me prévenir du timing, et il arrivait......
je suis redescendue dans la cuisine, un peu envie de vomir, mais rien de plus. Je n' ai pas trop compris ce qui m' a été montré ou dit.
as tu des explications ? qu' ont vécu les autres ? et toi ? |
|
| |
blue night
| Sujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Lun 15 Déc 2008 - 21:52 | |
| Claudi va voir les photos peut -être qu'elles te parleront . Pour moi ce n'étaient pas du tout des montagnes ou des pics que j'avais vus, mais c'était tellement particulier (mon chemin triangulaire ) que j'ai quand même recherché avec les photos sur internet... et c'était celui là , dingue quand même .... Alors pourquoi pas . Tu as peut-être vu quelque chose qui fais partie du puzzle ??? Bon je commence à dérailler ou quoi ??? Je viens de lire ton post Shan effectivement, c'est balaise ce qu'elle a vécu ton amie. Elle ne doit pas en être à sa première expérience ! Il faut qu'on pense à une prochaine ............................ Bon je vous laisse je me lève tôt demain Bonne nuit bye |
|
| |
Cristallia
| Sujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Lun 15 Déc 2008 - 21:55 | |
| C'est étrange qu'elle se soit retrouvée dans le bas astral ... Il n'y avait aucune raison ... Remarque, je dis ca mais comme c'est la première fois, c'est peut être normal ce genre de truc ... Elle a peut être été emboucannée au moment de la connexion ... a suivre ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? | |
|