| Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Ven 28 Nov 2008 - 13:16 | |
| Énorme !!! je veux bien me dévouer pour placer les photos dans le post, je te file mon mail par MP, si je n'ai pas déjà été devancé par un autre forumeur !!!
En tout cas ya un truc qui est certain c'est qu'elle dégage cette agate, c'est très particulier, je ne me suis pas vraiment branché dessus à fond les manettes mais dès que je la vois j'ai l'impression que quelque chose en moi se met en mouvement, c'est la sensation que j'ai quand je suis en contact avec une bonne pierre.... même si j'ai déjà eu des sensations plus fortes devant des photos d'autres pierres. |
|
| |
Catherine_6248
Nombre de messages : 702 Age : 56 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Ven 28 Nov 2008 - 22:25 | |
| Cooooooooooool Catherine. Je suis bien content que cette expérience t'ait apportée des choses positives. C'est vrai qu'elle est vraiment particulière cette géode. Alors en plus elle t'a montré le chemin pour aller la voir !!!! Si tu as appris a envoyer l'énergie à distance, je pense que tu pourrai faire bénéficier certains ou certaines qui le souhaite de cette énergie particulière. Peut-être que nous pourrions nous connecter avec d'autres via télépathie (cf autre post sur le sujet) et ainsi nous connecter à la géode à plusieurs ? Si cela tente du monde ... Je pourrai alors bâtir un protocole et le faire parvenir à ceux qui sont intéressés Dans l'attente de vos réponses éventuelles !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cristallia
Nombre de messages : 806 Age : 51 Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ... Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Ven 28 Nov 2008 - 23:21 | |
| Bonsoir, Je suis un peu déçue que cette géode ne soit pas passé à Marseille ... j'aurais aimé la voir ... Pour ta proposition Shan Ming, et bien moi ça m'interesserais mais je n'ai jamais essayé la thélépathie ... Donc je veux bien une initiation mais uniquement si cela ne dérange pas ... Merci et bonne soirée ! |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Catherine_6248
Nombre de messages : 702 Age : 56 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
blue night
Nombre de messages : 378 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/08/2008
| |
| |
ShanMing
| Sujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Sam 29 Nov 2008 - 22:10 | |
| Ok, je vois qu'il y a du monde intéressé par cette expérience.
Alors il va falloir dans un premier temps que tous ceux qui veulent tenter l'expérience se procurent les pierres suivantes (si vous ne les avez pas)
Tourmaline noire si possible biterminée d'au moins 5 cm de long et 2 à 3 cm de largeur et hauteur.
Calcite optique transparente (blanche)
Cristal naturel d'azurite ou phénacite ou pétalite ou apophyllite blanche.
Bien purifier les pierres et bien les recharger.
Ensuite, il faudra que l'on se trouve une date.
Le vendredi 12 décembre au soir me semble être une bonne date vu que c'est la pleine lune.
Tenez moi au courant.
Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Sam 29 Nov 2008 - 22:24 | |
| Tourmaline noire si possible biterminée d'au moins 5 cm de long et 2 à 3 cm de largeur et hauteur.Chez mon amie qui vend des minéraux, impossible de trouver des morceaux de tourmaline noire de cette dimension. Elle n'a que de petits morceaux de 2 cms environ. Quant à l'apophillite, je doute qu'elle en ai. Calcite optique ? il faut que je lui demande. |
|
| |
ShanMing
| |
| |
Catherine_6248
| |
| |
Catherine_6248
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cristallia
Nombre de messages : 806 Age : 51 Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ... Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
ShanMing
| Sujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Dim 30 Nov 2008 - 14:02 | |
| Non, je ne veux pas que tu laisse un morceau en route c'est encore plus grave que de revenir en morceaux !!!!!!!!!!!!!!! Catherine, il y a un bon magasin à Aigues-Mortes qui n'est pas très loin de Montpellier il me semble. Le magasin est dans la petite rue qui part à gauche au fond de la place où il y a la fontaine et les différents café et restaurants lorsque tu viens depuis le parking situé devant les remparts. Tu devrais trouver ton bonheur et peut-être même plus. Tiens moi au courant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
blue night
Nombre de messages : 378 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Dim 30 Nov 2008 - 15:58 | |
| Le vendredi 12 décembre je finis à 22h et ne rentrerai pas à la maison avant 22h30. Le temps de me détendre un peu, je pourrai comment dire? "me connectée" vers 23h . A moins que cela fasse trop tard pour certains? Shan Ming pourrais-tu nous expliquer un peu comment cela se passera |
|
| |
babette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nicococinelle
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
babette
| |
| |
Cristallia
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? | |
|