Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ShanMing

ShanMing

Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:19

Mais moi aussi je bosse Jeudi !!!

Et une sacrée journée : en déplacement à la capitale : lever 5H30 !!!

La séance ne durera de toute façon pas plus que 30 minutes, ensuite on peut direct filer se coucher ...

De toute façon l'énergie nous porte, en tout cas pour moi c'est ainsi depuis plusieurs semaine. Je dors peu mais j'ai bien la pèche quand même !!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:32

A priori on peut faire une séance le mercredi 10 au soir vers 23h00.

Je pense que ça pourrait aller pour moi ce jour-là.

Je te redirais ça dans les jours qui viennent. flower
ShanMing

ShanMing

MessageSujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:51

Bon pour la séance de mercredi prochain, tous ceux et celles qui le souhaite, peuvent se préparer pour 23H00 avec les pierres citées plus haut, selon le petit protocole.

Une fois bien installé, on va donc essayé de se connecter les uns aux autres.

Je vais donc demander à chacun, à tour de rôle si il ou elle est là et essayer d'avoir une réponse.

Ensuite, on ira se connecter à la géode.

Penser à mettre soit un réveil soit un morceau de musique de relaxation que vous connaissez bien et qui dure environ 30 minutes afin de savoir que c'est la fin de la séance et de pouvoir revenir tranquillement chez-vous dans votre pièce sur votre matelas en vous connectant alors à votre tourmaline noire et en enlevant les autres pierres.

Par avance merci de me dire qui participera afin que je me fasse une petite liste pour contacter tous le monde en début de séance.

A la fin n'oubliez pas de remercier la géode, vos pierres ainsi que la terre et le ciel, enfin de remercier aussi qui vous voudrez selon vos habitudes éventuelles, ...

Bonne nuit.

Sleep Sleep Sleep
babette

babette

MessageSujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 12:52

je ne peux le faire à cette heure (comme expliqué plus haut ) mais je me ferai un plaisir de lire votre expérience tongue
http://www.jardindesames.com
Cristallia

Cristallia

Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...

MessageSujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:10

Moi, je ferais une sieste dans l'après midi pour tenir ! je suis trop curieuse ! geek

Je ferai donc partie de l'expérience ! Merci de nous guider Shan Ming !

flower
http://a.n.g.e.over-blog.com
blue night

blue night

MessageSujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:02

Ok je participerai ,trop impatiente aussi !!!

petits renseignements encore pour être vraiment au point : Rolling Eyes ( peut-être pas les derniers néanmoins)

ma tourmaline mesure 3cm sur 3, donc pas biterminée. çà va ?

Je viens juste d'acheter l'apophyllite blanche. Pour la purifier à l'eau ou à l'eau salée ?

Et sinon quant à la calcite optique transparente blanche, mon magasin habituel n'en avait pas (faut dire que je m'y prend aujourd'hui) et qu'il ne sera livré qu'en janvier pale mais il a eu une solution et un autre magasin peut m'en prêter une sunny vous vous rendez compte ??? super sympa flower

Apparemment, ce n'est pas une pierre qu'on trouve couramment... Et j'ai appris en même temps qu'elle n'aime pas trop l'eau.Alors faîtes attention pour la purification. Je ne l'ai pas encore et en plus, c'est cette personne du coup qui s'occupera de la purifier et la recharger...

Mais est-ce que c'est vraiment bien que ce soit elle qui le fasse ????
quand pensez Vous ??
Cristallia

Cristallia

MessageSujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:20

blue nigth, eau distillée sans sel pour l'apophyllite et idem pour la calcite optique ... qui n'a pas spécialement de problème avec l'eau, comme toutes les calcites ...

A bientôt ...
flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:26

J'ai réussi à avoir une tourmaline de 4 cms environ, bi terminées chez mon amie.

Ca va aller ou pas ?

j'ai pu avoir un morceau de cacite optique aussi oufffffffff !Smile

Je mettrais de la pétalite à la place de l'apophillite car impossible d'en avoir.

Doit-on mettre la calcite optique et l'autre pierre par dessus ?

Explication mister Shan sil vous plé ! flower sunny
ShanMing

ShanMing

MessageSujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:26

Blue Night, Claudi :

Génial, vous avez trouvé des pierres c'est coooooool

Bon si vous avez aussi des petites tourmalines, vous pouvez aussi en ajouter une sous chaque voute plantaire en plus de celle en C1, mais cela devrait aller.

Bon de toute façon, si vous sentez que cela devient trop fort ou que cela vous stresse, ou est désagréable, vous pouvez à tout moment enlever la pierre qui sera posée sur la calcite optique et nous envoyer le message (par la pensée bien sur puisque c'est une séance de télépathie.

Bonne nuit
Cristallia

Cristallia

MessageSujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:55

Coucou tout le monde !
Je voulais savoir si cela tenait toujours pour demain soir 23 h ?

A bientôt ...

flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:04

Embarassed Pas sûr pour moi.... je suis très fatiguée (manque de sommeil) et spasmophilie. Je vais voir comment je suis demain.

Bisoux. flower
blue night

blue night

MessageSujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:55

j'ai un bon rhume, fatiguée aussi mais demain un thé chaud avec du miel du citron et un peu de repos (çà c'est moins sûr!)et éventuellement un cachet et je tiendrai jusque 23h...Il le faut !!!

J'ai toutes les pierres maintenant je ne flanche pas, ce serait trop bête...

Et puis c'est une première pour moi, je ne veux pas louper No

Sinon je voulais savoir pour le C4 c'est un quartz rose et une aventurine ? c'est l'une à côté de l'autre ?

Voilà, on est combien au fait ? pas grand monde au final ?

Allez Claudi rejoins nous ...

Ce soir je me couche tôt (faut dire que je me lève tôt aussi) fais comme moi et récupères pour demain.
Bonne nuit : Sleep flower
blue night

blue night

MessageSujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:21

Cristallia, concernant la calcite optique, la personne qui me la confiée m'a encore dit qu'elle n'aimait pas trop l'eau...

Et m'a conseillé la purification a l'encens (ce que j'ai fait et oui j'ai préféré la faire moi même !) ou au bol tibétain ce que je n'ai pas... Les sons sont bénéfiques !

Là bas, il y avait de superbes pierres... Heureusement je n'avait pas trop le temps et pas trop les finances Mad

Et toi tu es toujours partante pour demain ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:26

Pas sur du tout.... je ne vais pas bien. silent
ShanMing

ShanMing

MessageSujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:31

Bonsoir,

Pour moi c'est toujours ok.

On sera un de plus sur Lyon, peut-être 2 de plus.

Ainsi il y aura Cristallia, Blue night, Claudi ?, Juju, Souen ? et moi (tous les 3 de Lyon)

Si d'autres sont partant(e)s, merci de me le faire savoir rapidement.

Merci aussi de me faire parvenir une photo en MP à ceux / celles que je n'ai pas encore vu.

Reliser le protocole demain un peu avant la séance.

Bonne nuit et faites de beaux rêves minéraux ...
Cristallia

Cristallia

MessageSujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:25

Blue night : j'ai acheté ma calcite optique ce week end et l'ai purifié dans l'eau : rien à signéler ... donc bon ... on ne sait jamais, j'éviterai de la mouiller à l'avenir ! Wink

Shan Ming, ma photo est sur le trombinoscope ... grace à Jerrigan ! Je serais bien incapable de te l'envoyer en mp donc si cela va et ben tant mieux ! lol! sinon explique moi comment faire ou donne moi en mp une adresse mail perso ... Smile

Voila !
Bisous et à demain !

flower
blue night

blue night

MessageSujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:32

Alors je ne sais pas envoyer les photos et je n'en ai pas dans l'ordi en plus.

Ah oui pas pensé à çà !!!

tu n'as qu'à visualiser mon nom avec l'avatar !!!

l'autre jour tu sais c'est ton nom qui m'est apparu et non pas ton visage .

De toute façon il n'y a pas d'autre solution ... et çà marchera tout aussi bien ou non Question

Oui Cristallia, pour ta calcite optique évite l'eau çà la préservera pour l'avenir...

Bon je vais préparer mes petites pierres, la musique douce jocolor pour être fin prête pour la séance ...
Cristallia

Cristallia

MessageSujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:30

Bonsoir,

Je reviens juste ici et maintenant ... Je ne sais pas trop ce que je dois tirer de cette expérience : c'était ma première expérience de télépathie donc je ne sais absoluement pas si ce que j'ai "vu" est du domaine de la visualisation ou de la transmission télépathique avec les autres membres ou la géode ...
Pour moi nous étions 6 car je revois 6 mains toucher la géode. De plus j'ai peut être eu un contact avec la géode car j'ai "vu" 3 pics, 3 montagnes de taille à peu près équivalente, côte à côte ... Je sais que ces pics se trouvent dans la cordilière des Andes même si je ne les ai jamais vu en vrai ni même en photos ...
Voila mon expérience perso ... J'attends vos retour pour me dire si je suis prète pour la camisole ou s'il y a de l'espoir pour moi !! lol! lol! lol!

Bisous à tous

flower
ShanMing

ShanMing

MessageSujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 0:18

Bonsoir,

Juste pour te dire que nous étions effectivement 6 !!!

Bon, selon moi, le "signal n'était pas au top.

Cela partait un peu dans tous les sens.

J'ai fait la séance avec un ami dans la même pièce.

On a vu des choses semblables et aussi des choses différentes.

En commun, nous avons vu un voyage dans les airs dans du bleu violet.

Puis un cercle foncé dans lequel nous étions assis et une lumière bleue - verte pâle descendre depuis le haut jusque vers le centre et ensuite qui irradiait vers le bord du cercle.

Perso, j'ai vu la géode au centre du même cercle.

Bonne nuit et à bientôt.

Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 8:46

Bonjour à tous,

Pour vous dire que j'ai fait l'expérience mais dans des conditions très médiocres (j'ai eu pas mal de soucis chez moi hier soir, contrariétés diverses, mon chat qui m'a fait bien peur car blessé). Heureusement il va mieux ce matin.

Bref, je n'étais pas au mieux pour faire la séance. pale

J'ai senti au départ 7 personnes puis 6.

J'ai vu bcp plus le visage de Shan que les autres. Mais aussi Cristallia. Smile

J'ai vu la géode de très près et je suis comme rentrée dedans. J'ai eu une image très nette d'un homme qui ouvrait la géode avec un burin et un marteau. Embarassed

Par contre j'ai entendu des commentaires (je sentais plusieures personnes penchées au-dessus) qui disaient que la géode était véritable mais que les "signes" intérieurs c'était habilement faits, mais que c'était une arnaque ! Shocked

En gros, ce serait (je dis bien au conditionnel) un beau et habile canular pour attirer le quidam. Embarassed

J'ai dû arrêter la séance plus tôt que prévu (vers 23 h 20). Je n'y arrivais plus.... je vous ai tous dit que je quittais en pensée.

Donc pour moi l'expérience n'est pas concluante du tout. Embarassed

Bisoux à tout le monde.

flower sunny
Cristallia

Cristallia

MessageSujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 9:55

Bonjour,
Pour compléter mon expérience d'hier, je voyais 6 mains qui touchaient la géode, en cercle, et une lumlière partait de la géode pour irradier les mains et les bras qui étaient en contact avec elle ... lumière blanche pour moi ...

Et pour les 3 pics, quelqu'un a une idée de ce qui à pu se passer ?

Comme Claudi, c'est Shan Ming qui était le plus présent et j'ai aussi envoyé un message pour dire que je quittais le groupe à 23 h 20 !

A plus !

flower
blue night

blue night

MessageSujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:38

Pour moi çà n'a pas été concluant du tout Rolling Eyes

Déjà la musique de fond s'est arrêtée nette dés le début !!! çà m'a énervée ...
j'avais des quintes de toux...

Sinon il m'a semblé que lorsque tout le monde était connecté, j'ai vu des petites étincelles bleus et violettes et l'apophylitte a sursautée et le c6 chauffé, mais quant à voir quelque chose alors là ? nothing pale plus des ressentis ...

J'ai retiré l'apophylitte un peu plus tard car elle partait d'elle même la vilaine et effectivement,c'est ce que j'aurai dû faire tout de suite car ensuite j'ai crû voir un chemin triangulaire et je me suis sentie toute légère (comme aspirée par les pieds) quand mon fils est arrivé me demander quelque chose geek

Voilà je reste sur ma faim et suis prête à recommencer malgré tout
sans apophylitte la prochaine fois la calcite ne la tolère pas avec moi
et sans la crève !!!

Claudi ne dis pas que ce n'est pas concluant ; ce que vous avez vécu est quand même génial Laughing

Allez on échange alors ? un peu de télépathie et hop !

Au fait , j'ai eu un flash de Catherine cette nuit Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:49

Tu trouves que c'est concluant ce que je raconte ? Shocked

Bof bof, en plus je n'étais pas du tout dans de bonnes conditions hier soir avec tous les soucis que j'ai eu avant. No

En tout cas, la calcite plus la pétalite par dessus.... niet ! Rolling Eyes

La pétalite glissait sans cesse, donc je l'ai mise au dessus de la calcite et là no souci.

Je ne pense pas que l'expérience soit réussie. Mais bon, ça n'engage que moi.

J'ai senti une arnaque avec ces inscriptions. Mais tout ceci est à mettre au conditionnel, je le répète. flower
ShanMing

ShanMing

MessageSujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:27

Bonsoir,

Pour ce qui est des symboles et diverses écritures, personnellement, j'ai vu et touché la géode.

Les petits grains étaient vraiment très bien solidaires de la géode.

J'ai passé les doigts dessus et il ne m'a pas semblé que cela aurait pu être collé ou taillé,mais je ne suis pas gémologue ni minéralogiste, alors ...

Maintenant à chacun son ressenti.

Pour ce qui est de la séance, je trouve que c'est plutot pas mal pour un premier essai pour vous tous et on a quand même vu des choses communes et vu les distances, je trouve que c'est vraiment super.

Bonne soirée
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:39

J'ai ramassé des géodes de calcédoines en Martinique avec des incrustations très semblables, pas de symboles aussi explicites mais vraiment le même type de "trucs" collés ^^ Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ??? - Page 4 Icon_minitime

Géode en forme de coeur en agate et cristal de roche ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut