Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Age Requis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Age Requis Empty
MessageSujet: Age Requis Age Requis Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:26

Question à l'administrateur de ce forum :

- A partir de quel âge acceptez-vous les inscriptions des personnes ?

Merci pour votre réponse.

Une internaute.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Age Requis Empty
MessageSujet: Re: Age Requis Age Requis Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:45

L'age minimum requis pour s'inscrire sur le forum est 12 ans...
mais si tu ne note pas ta date de naissance, ca marche qu'en même...
Malheureusement, ce forum est concu ainsi.
Tu peux penser que celà n'est pas bien... c'est ton droit.

Mais si l'on réfléchit au fonctionnenemt d'un forum, je ne voit pas a quoi celà servirait... rien n'empeche une personne de tricher sur son age, rien n'empêche une personne de lire les posts d'un forum, donc je prefère que cette jeune personne s'inscrive et nous dise son age soit sur sa fiche soit dans la rubrique présentation comme l'a fait Scorpion.

De plus, qu'as tu lu sur ce forum qui soit déplacé pour un ados ?

Scorpion, et bien sur les autres jeune membres de ce forum ont des questions interressantes et censées.. je suis content de les avoir comme membres.

L'administrateur.

PS: si tu veux supprimer ta fiche de ce forum, comme tu me le demande par MP, tu ne peux vider que les champs, mais je peux, en tant qu'administrateur, supprimer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Invité
Invité



Age Requis Empty
MessageSujet: Re: Age Requis Age Requis Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 8:26

Pour te répondre Michel, hier j'ai eu une réflexion d'une personne inscrite qui me disait qu'une vidéo que j'avais mise, risquait de choquer par sa dureté une enfant inscrite ici, qui d'après elle, est âgée de 10 ans !

J'ai donc enlever les liens de toutes mes vidéos. (au cas où).

Je ne pouvais pas savoir l'âge de cette enfant car sur sa fiche la date de naissance est incomplète (pas d'année).

Voilà pourquoi je posais la question de l'âge pour s'inscrire sur le forum.


De plus, qu'as tu lu sur ce forum qui soit déplacé pour un ados ?

Je n'ai rien lu, c'est une autre personne qui m'a dit que le lien que j'avais mis (musique de film) était plutot dur pour une enfant de 10 ans... d'où ma surprise quand j'ai su l'âge !!! Shocked


Dernière édition par Claudi le Mer 12 Nov 2008 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Age Requis Empty
MessageSujet: Re: Age Requis Age Requis Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 8:31

Scorpion, et bien sur les autres jeune membres de ce forum ont des questions interressantes et censées.. je suis content de les avoir comme membres.

Je n'ai rien à redire à ce que tu dis. Par contre je trouve que 10 ans c'est un peu jeune tout de même pour un forum comme celui-là.

Excuse-moi Michel si je peux paraître un peu rigide. C'est par protection des plus jeunes. Je pense personnellement qu'il faut mettre tout de même quelques limites.

Quand à la supppression de mon compte, elle n'est pas encore d'actualité. (J'aurais préféré une réponse privée de ta part concernant ma question, mais bon...). Rolling Eyes


Je t'ai juste posé la question, car il n'y a aucune fonction qui indique comment s'y prendre pour supprimer un profil.

Merci Michel pour ton intervention et bonne journée à toi. cat flower
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Age Requis Empty
MessageSujet: Re: Age Requis Age Requis Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:06

Scorpion97 est très jeune en effet, mais ce forum est propre, un enfant n'y courre pas de grand danger. Il n'y a pas de recette d'invocation, de dialogue avec les esprit, de fantôme, d'extraterrestre de paranormal de médiumnité, pas de magie blanche ou noir. Les intentions de chacun ici sont l'aide et la compréhension, c'est un bon terreau pour grandir. Le thème général est surprenant tout de même pour un enfant... tout est une question d'éducation, mon amie a toujours grandit dans un milieu bouillonnant d'astrologie et c'est une personne très équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Age Requis Empty
MessageSujet: Re: Age Requis Age Requis Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:14

Merci pour ton avis. flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Age Requis Empty
MessageSujet: Re: Age Requis Age Requis Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:15

Claudi a écrit:
Pour te répondre Michel, hier j'ai eu une réflexion d'une personne inscrite qui me disait qu'une vidéo que j'avais mise, risquait de choquer par sa dureté une enfant inscrite ici, qui d'après elle, est âgée de 10 ans !

De plus, qu'as tu lu sur ce forum qui soit déplacé pour un ados ?

Je n'ai rien lu, c'est une autre personne qui m'a dit que le lien que j'avais mis (musique de film) était plutot dur pour une enfant de 10 ans... d'où ma surprise quand j'ai su l'âge !!! Shocked
Non, Claudi, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!!! Je n'aime pas que l'on transforme mes paroles. De plus, ce n'était pas une "réflexion" mais simplement je t'avisais gentiment pour que tu sois justement au courant. Je n'ai jamais dit que ta "vidéo risquait de choquer par sa dureté" pour reprendre tes propres mots!!! Je n'avais même pas regardé tes liens pour deux raisons:
1) je n'ai pas le temps
2) le hard rock et le heavy metal ne sont pas ma tasse de thé (trop violents pour moi!)... je préfère la musique classique!
Je signalais simplement que le film cité n'était pas pour des enfants!

Voici très exactement ce que je t'avais écrit:
Claudi a écrit:
J'adore la musique de "...titre du film..." .... le film m'a beaucoup marquée à une époque...

Pascalitsa a écrit:
Mais il faut préciser que ce film très dur n'est pas pour des jeunes de l'âge de Scorpion97 qui n'a que dix ans! À mon humble avis!
Après ce rétablissement de la "vérité", end of story de ma part!
Bonne journée à toutes et tous et au plaisir de vous lire sur d'autres sujets plus intéressants! Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Age Requis Empty
MessageSujet: Re: Age Requis Age Requis Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 8:53

Excuse-moi Pascalitsa, je ne voulais pas "transformer" tes paroles, mais essayer d'expliquer le pourquoi de la chose. Comment cette histoire d'âge était venue en questionnement de ma part.

Si tu n'avais pas mentionné le fait de la vidéo du film (qui est dur je le sais) et l'âge (10 ans ?) de cette enfant, tout serait passé inaperçu.

Voilà, tout est terminé et les choses sont rentrées dans l'ordre. flower


Je tiens quand même à dire qu'il faut être vigilants quant aux jeunes et les protéger.

On en a vu un exemple encore hier soir avec un membre inscrit ici, dont les propos choquants ont été modérés (à juste titre) par l'Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Age Requis Empty
MessageSujet: Re: Age Requis Age Requis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Age Requis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos du forum-