|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
sandrine
| Sujet: Re: La pleine Lune Jeu 13 Nov 2008 - 14:14 | |
| rhoooo mais c'est la pleine lune en ce moment j'y suis sensible aussi depuis quelques années si une pierre pouvai m'aidée aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| |
| |
Catherine_6248
Nombre de messages : 702 Age : 56 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: La pleine Lune Jeu 13 Nov 2008 - 20:52 | |
| excellente question!! J'ai le même soucis
Non seulement je me sents perturbée mais ce soir je suis très mal tombée dù à mes mauvaises nouvelles. (bon c'est pas trop la faute de la pleine lune j'espère)
J'aime pas trop les pleine lune finallement.
bouddhisme Tibétain: a chaque pleine lune ils fêtent: milarépa
Hors sujet mais bonne question.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
luc
| Sujet: Re: La pleine Lune Jeu 13 Nov 2008 - 22:07 | |
| Bonsoir, je suggérerais une lépidolite ou une howlite sous l'oreiller, à tester, moi je n'ai pas ce problème. Moi j'ai mis une tourmaline noire au sol, au pied de mon lit, reliée à mon matelas à l'aide une ficelle. Bonne nuit et à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pleine Lune Jeu 13 Nov 2008 - 22:13 | |
| Merci Luc pour ta suggestion. La lépidolite contient bcp de lithium et de l'aluminium, donc favorise le sommeil. Je n'ai pas de tourmaline noire... La lune nous déstabilise la journée et par rien que la nuit (petite précision)... |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: La pleine Lune Jeu 13 Nov 2008 - 22:16 | |
| - Catherine_6248 a écrit:
- bouddhisme Tibétain: à chaque pleine lune ils fêtent: milarépa
Alors j'ai dû être tibétain(e) dans une vie antérieure car j'adore la pleine lune et je dors aussi bien que les autres jours! Bon, plus sérieusement, trois questions me viennent à l'esprit: 1) Les femmes qui ont des problèmes de sommeil au moment de la pleine lune ont-elles également des problèmes de cycles ou des douleurs au moment des règles? 2) Les personnes qui ont de gros problèmes de sommeil au moment de la pleine lune dorment-elles bien le reste du temps? 3) Est-ce que ça pourrait être psychologique et que la seule pensée de la pleine lune engendre ce genre de réaction? Je me posais la première question car j'ai l'impression que ce sont beaucoup plus les femmes qui sont touchées par ce problème. Mais je me trompe peut-être... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pleine Lune Jeu 13 Nov 2008 - 22:21 | |
| Bonsoir Pascalitsa, ... je ressens quand la pleine lune arrive. Je n'ai pas besoin de calendrier. Je suis bcp plus émotive pendant les jours qui précèdent et ceux qui suivent une pleine lune. (donc pas rien que le sommeil). D'ailleurs le thème du post c'est les désagréments émotifs liés à la phase de pleine lune. Quant aux cycles menstruels je ne sais pas... c'est possible pourquoi pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pleine Lune Jeu 13 Nov 2008 - 22:23 | |
| Emotivité exarcerbée, déprime, sentiments noirs qui ressortent.... J'ai souvent remarqué ce genre d'émotions et chez d'autres personnes de mon entourage. Les personnes sont plus agressives, les émotions sont épidermiques... et j'en passe. |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: La pleine Lune Jeu 13 Nov 2008 - 22:27 | |
| - Claudi a écrit:
- J'ai souvent remarqué ce genre d'émotions et chez d'autres personnes de mon entourage. Les personnes sont plus agressives, les émotions sont épidermiques...
Aussi bien chez les hommes que chez les femmes? |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: La pleine Lune Jeu 13 Nov 2008 - 22:30 | |
| pascalita alors pour répondre à tes questions les douleurs pendant les règles ca dépend et avec tous les traitements en ce moment pour bb je suis déréglée j'ai quelques difficultées par moment pour dormir et là je ne savai pas que c'était a pleine lune, par moment je ne dort pas bien du tout, je regarde dehors et ca y es je comprend, c'est la pleine lune voili voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pleine Lune Jeu 13 Nov 2008 - 22:42 | |
| - Pascalitsa a écrit:
- Claudi a écrit:
- J'ai souvent remarqué ce genre d'émotions et chez d'autres personnes de mon entourage. Les personnes sont plus agressives, les émotions sont épidermiques...
Aussi bien chez les hommes que chez les femmes? Oui Pasc, même mon mari ! |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: La pleine Lune Ven 14 Nov 2008 - 10:25 | |
| Bonjour,
Pour répondre à Claudi, il faut absolument que tu ai une tourmaline noire.
C'est une pierre de base (sans jeu de mot !!!) incontournable lorsque l'on utilise les pierres dans le but de se soigner.
C'est LA pierre de protection par excellence !!!
Pour répondre à Pascalita, la lune arrive a déplacer des milliards de metres cubes d'eau lors des marées alors, elle influe forcément sur les personnes à des niveaux divers et variés, puisque nous sommes composés en moyenne à 73% d'eau !!!
Mon fils est hyper sensible à la pleine lune par exemple. Pas besoin de savoir quand elle arrive, on est prévenu environ 4 jours avant !!!
Il se réveille plusieurs fois par nuit.
Je pense aussi qu'il y a une relation de cause a effet au niveau de l'encrage à la terre-mère.
Les personnes peu ou pas suffisamment encrées me semblent être plus sensible à la pleine lune.
Des bonnes séance de méditation dans le but de s'encrer en associant une bonne tourmaline noire au chakra de base devrait aider.
Si vous pouviez tester lors de l'arrivée de la prochaine lune (quelques séances en amont, et nous faire des retours si cela s'améliore, ce serait interessant.
Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: La pleine Lune Ven 14 Nov 2008 - 10:41 | |
| Pour les méditations d'enracinement au C1
Pour dormir soit sous le lit au pieds, mais il faut qu'elle soit déjà grande, sinon au pieds dans le lit.
Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sofiemu
| Sujet: Re: La pleine Lune Jeu 15 Jan 2009 - 22:05 | |
| bonjour, bonsoir, les effets de la pleine lune ont déjà étaient démontrer à mainte reprises mais celle dont on parle moins c'est la lune noire....en fait dans notre maison on redoute les périodes de lune noire car nous réagissons tous de la même manière: manque de patience, stress, agressivité, troubles de l'apétit, etc... Depuis que j'avais mis tout le monde à la sodalite les nuits étaient plus calmes et depuis peu j'ai rajouté un bloc de quartz rose brut dans notre salon et plus personne ne ressent les 3 jours avant et les 2 suivant cette sacrée lune noire amicalement Sofiemu |
|
| |
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| |
| |
sofiemu
| |
| |
Kerrigan
| Sujet: Re: La pleine Lune Jeu 15 Jan 2009 - 23:01 | |
| Et pourquoi ne pas l'appeler "Nouvelle Lune" ? Lune noir ça fait sombre... enfin c'est juste inutile peu importe comment on l'appelle la lune n'est pas là et c'est tout ^^ Merci pour cette explication. Moi j'aime bien la nouvelle lune, ya plein de chose à regarde, le ciel semble encore plus profond un des rares moment ou on peut avoir le vertige en regarde au dessus de soi !!! |
|
| |
sofiemu
| Sujet: Re: La pleine Lune Jeu 15 Jan 2009 - 23:47 | |
| je crois que je l'apelle lune noire par rapport a ce qu'elle avait comme effet sur l'essemble de ma petite tribue tout comme nous réagissons avec nos pierres de façons différentes la lune a des effets différents sur chacuns de nous plus ou moins fort mais je préfère de loin plonger dans la pleine lune |
|
| |
ShanMing
| Sujet: Re: La pleine Lune Ven 16 Jan 2009 - 16:43 | |
| C'est sur que lors de la nouvelle lune on peut voir la voie lactée et se laisser aller à une plongée dans le cosmos et se rendre compte de ce que nous représentons au regard de l'immensité de l'univers ... |
|
| |
emeline
Nombre de messages : 25 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: La pleine Lune Ven 16 Jan 2009 - 16:47 | |
| Alors je vais paraître bizarre mais en ce qui me concerne la lune ne me fait pas cet effet, c'est tout le contraire, je suis encore plus détendue et calme: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|