|
|
Auteur | Message |
---|
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| |
| |
blue night
Nombre de messages : 378 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Les pierres de ShanMing Sam 15 Nov 2008 - 15:45 | |
| Pour sûr çà déménage, j'en suis encore toute retournée Désolée je ne peux rien écrire d'autre pour le moment ... j'adore |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les pierres de ShanMing Sam 15 Nov 2008 - 16:11 | |
| magnifique.... de très belles labradorites... sur la première image,......... j'en ai aussi une grosse comme celle de gauche et je ne me lasse pas de regarder ses couleurs irisées... j'aime bien la statuette aussi ... |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Scorpion97
Nombre de messages : 116 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
sisine
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : suisse Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Superbe Sam 15 Nov 2008 - 18:28 | |
| Bravo, quelle belle collection j'adore ta façon de les présenter elle sont vraiment mis en valeur. Les labradorites sont superbes wahou. Merci de nous avoir faire partager ton petit trésor. Amicalement. Sisine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Les pierres de ShanMing Lun 17 Nov 2008 - 15:38 | |
| Merci Kerrigan
C'est sympa d'avoir pris le temps de les insérer, car j'ai encore essayé et cela ne veut vraiment pas fonctionner ... à les mystères de l'informatique !!!
Merci aussi pour vos commentaires.
Cela faisait un moment que je voulais vous faire partager leur énergie.
Bonne fin de journée à vous et à bientôt |
|
| |
Catherine_6248
Nombre de messages : 702 Age : 56 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
Wölfin
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
ninima
Nombre de messages : 235 Age : 55 Localisation : st laurent de la salanque 66 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les pierres de ShanMing Ven 19 Déc 2008 - 10:51 | |
| Magnifique ! yes As tu disposé tes pierres en fonction de ton ressenti ou y a t'il une disposition dirigé ! Enfin un but , un objectif je sais pas comment te poser cette question ! mais oui aurait tu disposé ces pierres d'une certaine façon pour un but précis ? voila c ptêtre plus clair ! j'aime aussi la dernière tof oh , pis la deuxième et la troisième aussi ! |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Les pierres de ShanMing Ven 19 Déc 2008 - 11:28 | |
| Pour répondre à ta question, j'ai essayé d'arranger les pierres en fonction de leurs couleurs et de les disposer autour d'un générateur en cristal de roche ou cactus afin de les inonder en permanence de l'énergie des ces formidables amplificateurs.
Ainsi les pierres n'ont que peu tendance à se saturer et leur niveau vibratoire est toujours bien haut.
Je teste cependant ces niveaux régulièrement.
bonne journée |
|
| |
ninima
Nombre de messages : 235 Age : 55 Localisation : st laurent de la salanque 66 Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
sofiemu
| Sujet: Re: Les pierres de ShanMing Jeu 15 Jan 2009 - 21:40 | |
| quelle collection!!!!!! magnifique, magique bref époustouflante!!!! combien de temps as tu mis pour en accumuler autant? bisous bonne soirée |
|
| |
ShanMing
| Sujet: Re: Les pierres de ShanMing Jeu 15 Jan 2009 - 21:54 | |
| Merci pour le commentaire. Difficile à dire en combien de temps, en temps cumulé, je dirai 6 mois, en temps réel ???? Cela me prend et hop quelques achats compulsifs et voici venu une dizaines de pierres en un seul coup, puis plus rien pendant plusieurs mois et re-hop une nouvelle crise et une dizaine de plus, ... Mais cela devient aussi doucement mais surement un de mes outils de travail privilégié, alors lorsque j'ai besoin d'un pierre pur traiter un problème particulier, et bien j'essaye de la trouver !!! Voilà comment je procède. ensuite j'essaye de les bichonner du mieux possible, même si certaines sont de temps en temps un peu délaissées ... Pas bien, je sais !!! Mais bon, elles sont sous la bonne influence de mon grand générateur qui les inondent de son énergie et du soleil du matin lorsqu'il est là, alors globalement elles vont bien. Bien à toi |
|
| |
sofiemu
| Sujet: Re: Les pierres de ShanMing Jeu 15 Jan 2009 - 22:16 | |
| merci de ta réponse shanMing j'aimerai avoir autant de pierres que toi mais mon soucis de lumière dans ma maison me coince un peu... Je trouverai bien une petite place où les mettre quitte a bouger mes meubles...cette passion est naissante chez moi mais, je crois, comme pour tous les autres sur ce forum, elle devient trés vite une passion dévorante bonne soirée Sofiemu |
|
| |
ShanMing
| |
| |
rachel
Nombre de messages : 71 Age : 50 Localisation : 42 Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
ShanMing
| |
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
julie
| Sujet: Re: Les pierres de ShanMing Dim 15 Mar 2009 - 21:40 | |
| Shan Ming, je viens juste de voir ce post et je suis un peu en retard pour te dire à quel point j'apprécie ces photos, mais mieux vaut tard que jamais, alors félicitations !!!! Quelles superbes pierres ! Elles sont toutes magnifiques, et le cristal central est époustouflant ! |
|
| |
ShanMing
| Sujet: Re: Les pierres de ShanMing Lun 16 Mar 2009 - 14:21 | |
| Merci Julie,
Bien content qu'elles t'aient fait cet effet.
Le cristal central vient de Madagascar et me sert d'amplificateur/protecteur pour mes pierres.
ainsi elles ne se saturent presque pas et n'ont pas tendance à se décharger rapidement via les échanges avec l'environnement de la pièce. |
|
| |
mestitscailloux
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Les pierres de ShanMing Sam 9 Mai 2009 - 21:34 | |
| impressionnant !! j'aime beaucoup ta façon de les disposer en cercle. un jour peut etre j'aurais l'occasion d'afficher une telle collection! et une tel connaissance sur le pouvoir et les vertus des pierres. (sans rancune pour l'autre forum ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|