Bonsoir Spirit;
J'ai une expérience à relater s'agissant de la rhodonite : c'est une pierre très cicatrisante;
Mon père âgé de 80 ans souffrait de plaies aux doigts : la peau craquait et le doigt saignait! il était obligé de les enrouler avec des compresses! Il avait aussi le lobe de ses oreilles qui se craquelait;
Je lui ai pris (chez minérales do brasil qui est un magasin très sérieux), un donut de rhodonite (pour la cicatrisation) et un donut d'azurite-malachite (qui agit en tant qu'anti-inflammatoire - en effet, il souffrait aussi d'hémorroides assez importantes), et au bout de 2 mois de port en continu (c'est à dire nuit et jour), ses doigts étaient cicatrisés, de même que les oreilles, et les hémorroides disparues!!
Depuis peu, il a ajouté à ces deux pierres, de l'ambre, et actuellement, non seulement il ne souffre absolument plus de ses troubles, mais il n'a plus de rougeurs au visage ni aux oreilles, et il a un beau teint! (du à l'ambre)
Sa vie est donc beaucoup plus agréable maintenant! Il tient très fort à ses pierres, dont il ne se sépare pas, sauf pour les nettoyer ou les recharger!!!
Voilà! La rhodonite est formidable!