Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 En faisant le ménage ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



En faisant le ménage .... Empty
MessageSujet: En faisant le ménage .... En faisant le ménage .... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:51

cheers

Cet aprem, en faisant la poussière sous le lit, j'aspirais vers la plinthe (à genoux)... quand tout à coup ? pas possible, je vois quelquechose qui brille légèrement.

Je ramène doucement avec le tube de l'aspirateur et là, surprise... un petit morceau plat d' AMBRE !!! sunny cheers

Doré, mignon, plein de paillettes .... I love you

Je n'avais pas souvenance qu'il aurait pu se trouver sous la tête de lit et sous la plinthe !

Joli cadeau de ménage !!! lol!

Et vous ?

Racontez-moi une anecdote sur l'une de vos pierres... disparue, réapparue... ! Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Galaad

Galaad

Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 12/11/2008

En faisant le ménage .... Empty
MessageSujet: Re: En faisant le ménage .... En faisant le ménage .... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:26

Cet aprem, en faisant la poussière sous le lit, j'aspirais vers la plainte (à genoux)... quand tout à coup ? pas possible, je vois quelque chose qui brille légèrement.

Je ramène doucement avec le tube de l'aspirateur et là, surprise... un gros tas de poussière.

On ne peu pas tous avoir de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En faisant le ménage .... Empty
MessageSujet: Re: En faisant le ménage .... En faisant le ménage .... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:46

lol! Eh oui Galaad.... mais là je suis un pneu crevée quand même... Smile Wink ... vivement le lit ce soir ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

En faisant le ménage .... Empty
MessageSujet: Re: En faisant le ménage .... En faisant le ménage .... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:50

coucou Claudi

moi je n'ai jamais rien trouver que des moutons sous mon lit lol! affraid

jamais de pierres

tu en as de la chance d'avoir trouver ce cadeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En faisant le ménage .... Empty
MessageSujet: Re: En faisant le ménage .... En faisant le ménage .... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:41

Bisoux ma ptite Sandy,

Des loulous sous le lit ouiiiiiiiiiiiii, des moutons nooooooooon ! lol!

En tout cas, je suis contente de l'avoir retrouvé ce bout d'ambre... cheers

Il m'avait été donné par une femme l'an passé vers le mois de décembre, dans un stand de vente d'ambre.

Mais quesqu'il faisait sous la plinthe ? Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

En faisant le ménage .... Empty
MessageSujet: Re: En faisant le ménage .... En faisant le ménage .... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:52

Comme quoi parfois çà fait du bien de faire le ménage !! Laughing

Tu l' as terminé de bonne humeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En faisant le ménage .... Empty
MessageSujet: Re: En faisant le ménage .... En faisant le ménage .... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:00

blue night a écrit:
Comme quoi parfois çà fait du bien de faire le ménage !! Laughing

Tu l' as terminé de bonne humeur Laughing

Oui Blue Night, mais creviou tout de même ! pale Smile Very Happy

Ce ptit bout d'ambre, c'est un mini soleil à lui tout seul ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
irishgirl

irishgirl

Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Gembloux, Belgique
Date d'inscription : 22/04/2008

En faisant le ménage .... Empty
MessageSujet: Re: En faisant le ménage .... En faisant le ménage .... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:44

A propos de retrouver des pierres, la nuit de jeudi à vendredi j'ai dormi avec mon améthyste, au matin, je n'y pense plus, pars en cours et puis je retourne chez moi (la semaine je suis en kot pour mes etudes) bref dimanche soir en rentrant, j'y repense et me mets à la recherche de mon améthyste, pas sur le lit, pas dans les draps, pas sous les oreillers, pas à terre, je commence franchement à desespérer de la retrouver...:-(
Je mde décide enfin à aller dormir, et là elle étaitjuste à coté de moi! Pourtant, j'étais certaine d'avoir bien regardé lol (je ne veux pas dire que les pierres bougent toutes seules pour autant ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://irishgirl5.skyrock.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

En faisant le ménage .... Empty
MessageSujet: Re: En faisant le ménage .... En faisant le ménage .... Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:26

tu l'as peut être retrouvée parce que tu vas ou tu en as besoin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

En faisant le ménage .... Empty
MessageSujet: Re: En faisant le ménage .... En faisant le ménage .... Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:45

moi c'est un saphir brut que j'ai cru avoir perdu dehors,et il est apparu dans une chaussure,un an après,il a peut-etre été visiter le village des stroumphs,pour me donner plus de douceur!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En faisant le ménage .... Empty
MessageSujet: Re: En faisant le ménage .... En faisant le ménage .... Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:47

irishgirl a écrit:
A propos de retrouver des pierres, la nuit de jeudi à vendredi j'ai dormi avec mon améthyste, au matin, je n'y pense plus, pars en cours et puis je retourne chez moi (la semaine je suis en kot pour mes etudes) bref dimanche soir en rentrant, j'y repense et me mets à la recherche de mon améthyste, pas sur le lit, pas dans les draps, pas sous les oreillers, pas à terre, je commence franchement à desespérer de la retrouver...:-(
Je mde décide enfin à aller dormir, et là elle étaitjuste à coté de moi! Pourtant, j'étais certaine d'avoir bien regardé lol (je ne veux pas dire que les pierres bougent toutes seules pour autant ;-))

La vilaine était devenue invisible et ne voulait pas que tu la vois.... Wink

Coquine ton améthyste Irish ! Very Happy lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En faisant le ménage .... Empty
MessageSujet: Re: En faisant le ménage .... En faisant le ménage .... Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:48

sandyludo a écrit:
tu l'as peut être retrouvée parce que tu vas ou tu en as besoin cheers

Tu m'étonnes ma Sandy, depuis hier, le morceau ne me quitte plus ! cheers

Il est trop beau. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En faisant le ménage .... Empty
MessageSujet: Re: En faisant le ménage .... En faisant le ménage .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En faisant le ménage ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-