Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
secretsmile

secretsmile

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Empty
MessageSujet: Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 0:51

Bonsoir tout le monde

Je viens de m'inscrire à l'instant, et je découvre cet univers qu'est la lithothérapie...

Une question me turlupinait...
J'ai eu une bague en cadeau... Une pierre lapis lazuli montée sur une bague en argent. sunny
On me l'a offerte pour ses vertus contre la dépression.
Je l'ai de suite aimée car je la trouve vraiment très jolie, un peu baroque.
Elle me suit donc partout, je la porte à mon majeur gauche.
Je n'ai pas vraiment pris cela au sérieux au début... Pour moi c'était un beau petit cadeau symbolique, auquel je tiens fort il est vrai.

En visitant ce site, je me suis souvenue des vertus qu'elle avait... Et qu'il existait de nombreuses significations qui l'entourait... J'ai été vrmt étonnée de l'importance que les pierres avaient... C'est quasiment des remèdes on dirait.
En lisant vos fiches sur chaque pierre, je trouve que le lapis lazuli me correspond le mieux...
Je voulais vous demander à quel doigt dois-je la porter pour qu'elle fasse meilleur effet. Et comment devais-je la recharger... Car j'ai lu, me semble-t-il, que les pierres se déchargeaient... Puis-je la laisser la nuit ?

Pouvez-vous m'éclairer là dessus ? scratch

Et sinon, où trouve-t-on ces pierres en général ? (Ailleurs que par le net ?)


J'avais également une question sur les chakras : J'ai trouvé qlqs chakras qui m'intriguaient plus que d'autres... : notamment Anahata et Vishudda. Associés donc à des couleurs...
Puis-je simplement porter ces couleurs (en vêtements donc) ou dois-je me procurer des pierres de ces couleurs là ?
J'ai pas vraiment compris tout ce sujet là Embarassed , et pourtant ca m'intéresse énormément Smile Smile


Merci d'avance pour vos réponses
Au plaisir de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:51

Bonjour à toi Secretsmile et donc bienvenue sur ce forum ...

Je dirai que tu peux porter des pierres assorties à tes vêtements si tu veux faire travailler plus tes chakras par les couleurs et les propriétés des pierres, de façon associée.

Le chakra anahata, plus particulièrement nommé le 4ème (c'est plus facile à retenir) est le chakra du coeur et a la couleur verte ou rose.(pierres rattachées tourmaline melon d'eau, aventurine,quartz rose...peut être d'autres encore, je ne te les nomme pas toutes)

le Vishuda, ou le 5ème, est associé à la couleur bleue (pierre rattachée :entre autres, agate bleue, turquoise, célestine, calcédoine...)

il est certain que si tu veux travailler particulierement sur un chakra, porte en plus par cure, des vêtements qui auront la couleur appropriée.

amicalement

Babette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
secretsmile

secretsmile

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:23

Merci pour ta réponse babette Smile cheers Very Happy


Sinon pour mes autres questions, toujours pas de réponses ? Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:15

bonjour secretsmile Very Happy ,

Les pierres comme le lapis lazuli se porterait a l'auriculaire. Pour la purifier de ses énergies négatif tu la laisse quelques heures dans de l'eau, surtout SANS sel ! Ce qui est possible de faire aussi, c'est de la purifier tout les soir en la passant dans des volutes d'encens, cela peu te raprocher de ta pierre de facon plus spirituel du fait que c'est une pierre tres spirituelle.
Pour la recharger en énergies, toutes les une a deux semaines (apres purifiction!), tu la laisse toute une nuit au regard de la bienvaillante lune Very Happy .

Razz


Marcus
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc

Nombre de messages : 72
Age : 66
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 16/04/2007

Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:38

Bonsoir

pour info

Marcus la lune montante ou descendante ??
Question study
Revenir en haut Aller en bas
secretsmile

secretsmile

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:56

Waw merci beaucoup pour la réponse si claire et précise Very Happy cheers

Intéressant tout ça.. Me réjouis de commencer les purifications flower
Encens : N'importe lequel?? Car j'en ai au moins une trentaine de sorte confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:25

bonsoir sunny

si on veut "profiter" de la lune ( pour les pierres qui la préfèrent au soleil) il vaut mieux les exposer à la pleine lune ( ou dans les 3 jours précédant / suivant la pleine lune ) une nuit dehors... elles adorent !
voili , voilou ! Like a Star @ heaven
mina Very Happy

pour l'encens je crois qu'il vaut mieux utiliser des "résines" ( oliban, benjoin...) mais je ne me souviens plus !!! Embarassed euh ... quelle pierre déjà pour la mémoire ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:45

de l'encens résine est mieux, plus naturel Wink
pour la lune, je préfèrerai la lune montante jusqu'a la pleine lune.

et pour la mémoire, fais toi offrir un diamant... c'est une bonne excuse, il te le faut juste pour t'aider a te souvenir et non pour faire joli au doigt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
secretsmile

secretsmile

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 1:08

Héhé très bonne idée ça Michel... lol! Je crois qu'elle va ravir Mina Razz Very Happy

Merci encore pour vos précieux conseils... cheers
J'ai toute sorte d'encens (patchouli, rose, eucalyptus, jasmin, lavande, musc, vétiver, agrumes,...) malheureusement pas résine pale Sad
Mais je vais m'acheter ca prochainement.. Very Happy


Je lui porte de plus en plus d'attention à ce cher petit bijou I love you
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:21

Hihi ! je dirais même excellente idée !!! Laughing je vais de ce pas suggérer l'idée à mon petit mari ! Wink


Secretsmile, pour l'encens, on en trouve facilement! flower

sunny
mina
Revenir en haut Aller en bas
secretsmile

secretsmile

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:27

Héhé tu nous racontera l'aboutissement de cette requête bounce Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc

Nombre de messages : 72
Age : 66
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 16/04/2007

Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:55

Bonsoir


Pour la mémoire petit le diamant ????

Pas de mauvaise idée Michel svp après elle n’auront plus d’excuses si elle oublie


Amicalement marc

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:02

Wink t'inquiète Marc !! je l'ai même pas demandé le diamant ! Wink

en passant devant mes "boites à p'tits cailloux" j'ai eu un pincement ... le diamant ne supporte pas les autres pierres et ........... moi je les aime trop pour n'en porter qu'une!!! Alors, si je change d'avis, je vous le ferai savoir ! Very Happy

pour le moment, à moi obsidienne, oeil de tigre, turquoise, fluorite, ambre,jade, larimar, tanzanite, moldavite... ( bon, la liste est trop longue !)

et pour finir : il y a des jours où ça m'arrange aussi, d'oublier ! lol!

tiens demain je porterais bien un petit cristal de roche ! un avant goût du diamant Laughing

ps : les petites ''spirales " en métal dans lesquelles on peut mettre une pierre sans la percer ! c'est une bonne idée , non?

amicalement
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mila

Mila

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2007

Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:08

secretsmile a écrit:
Puis-je la laisser la nuit ?


il n'est pas conseiller de garder un Lapis Lazulis la nuit dans sa chambre apparement, je l'ai lu à plusieurs reprises.
elle aurait tendance à vider les gens de leur énergie.

par ailleur, j'ai retrouvé un bracelet en Lapis Lazulis enfoui dans mon petit bazar et ç'a été une bien agréable surprise. j'aime beaucoup cette pierre et me sens très bien avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabienne5



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2011

Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:31

Bonjour,
J'ai une bague argent avec un superbe Lapis Lazuli, je l'adore, on me l'a achetée justement pour ses effets mais j'ai l'impression que ça ne marche pas, je me demande si elle n'aurait pas perdue son énergie? Combien de temps avez-vous attendu avant de ressortir les effets de la pierre?
Merci!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:54

Une petite chose que je n'ai lu :

L'argent à pour propriété d'augmenter les énergies de la pierre à laquelle il est associé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Contenu sponsorisé




Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» association de pierres
» Pierre de lune et Lapis Lazuli
» urgent purefication d'une bague en argent avec zapphire
» pierre sertie à identifier
» Lapis-lazuli
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-