Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 citrine ou calcite orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

citrine ou calcite orange Empty
MessageSujet: citrine ou calcite orange citrine ou calcite orange Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:29

J'aimerais acheter une grosse pierre (en oeuf) pour la placer dans ma chambre afin d'être plus joyeuse.... Laquelle est la meilleure pour ca?
merci
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

citrine ou calcite orange Empty
MessageSujet: Re: citrine ou calcite orange citrine ou calcite orange Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 0:12

Bonjour Spirit sunny ,

Je te conseillerais plutot d'opter pour une sphère de quatz rose pour une chambre a coucher Sleep Sleep Sleep .

Une citrine et une calcite orange donnent énergies bounce et gaité sunny .
Je ne crois pas que c'est l'idéal pour dormir monkey

Enfin si tu le ressents ainsi, Why not!!! Very Happy

pig Marcus Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

citrine ou calcite orange Empty
MessageSujet: Re: citrine ou calcite orange citrine ou calcite orange Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 8:07

Oui un quartz est surement plus adapter c sur.... Il doit être suffisement gros pour dégager son énergie dans toute la pièce. NON? Un Oeuf suffit? Merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

citrine ou calcite orange Empty
MessageSujet: Re: citrine ou calcite orange citrine ou calcite orange Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 13:00

Bonjour Spirit Razz ,

Un ouef de quartz rose peu faire l'affaire(je prefère une sphere), si pas tres gros, pres du lit. Enfin cela depend de toi aussi, car tu peu etre tres sensible et ressentir fortement sa presence et ne pas pouvoir dormir Sleep .
Alors choisi celon ton intuition en fonction de ce que tu veux en fair Wink .

Bonne journée a tous,

cat
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

citrine ou calcite orange Empty
MessageSujet: Re: citrine ou calcite orange citrine ou calcite orange Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:34

Bonjour le forum

J'utilise cet ancien post pour poser ma question qui concerne également la calcite orange.

J'en garde une depuis ce matin au niveau du plexus en donut (déprime sans doute passagère, liée à des nuit pas top).

Je lis partout que la calcite est bonne à garder dans la chambre et pour le sommeil en cas de déprime. mais savez vous par expérience si elle gêne le sommeil? je m'explique:

C'est le soir avant de me coucher et au matin que je marmonne et que je ressasse de mauvaises pensées, une obsidienne m'aide beaucoup d'habitude mais je suis plutôt attiré par des pierres chaudes en ce moment.
La calcite m'a beaucoup aidé aujourd'hui c'est pour ça que j'hésite à la poser avant d'aller dormir.

Merci, bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



citrine ou calcite orange Empty
MessageSujet: Re: citrine ou calcite orange citrine ou calcite orange Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:22

lobiki a écrit:
Bonjour le forum

J'utilise cet ancien post pour poser ma question qui concerne également la calcite orange.

J'en garde une depuis ce matin au niveau du plexus en donut (déprime sans doute passagère, liée à des nuit pas top).

Je lis partout que la calcite est bonne à garder dans la chambre et pour le sommeil en cas de déprime. mais savez vous par expérience si elle gêne le sommeil? je m'explique:

C'est le soir avant de me coucher et au matin que je marmonne et que je ressasse de mauvaises pensées, une obsidienne m'aide beaucoup d'habitude mais je suis plutôt attiré par des pierres chaudes en ce moment.
La calcite m'a beaucoup aidé aujourd'hui c'est pour ça que j'hésite à la poser avant d'aller dormir.

Merci, bonne soirée à vous tous.

Tente le coup ?
ma puce a une calcite en forme de coeur dans son lit et ça ne l'empêche pas de dormir la nuit ... Par contre, elle s'éveille vers 6H affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

citrine ou calcite orange Empty
MessageSujet: Re: citrine ou calcite orange citrine ou calcite orange Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:05

lobiki a écrit:
Je lis partout que la calcite est bonne à garder dans la chambre et pour le sommeil en cas de déprime. mais savez vous par expérience si elle gêne le sommeil?
La calcite orange est une pierre de tempérence (perso) qui facilite la clarté mentale en cas d'épuisement physique ou psychique.Elle donne juste ce qu'il faut d'énergie au bon moment et aide au repos lorsque le besoin se fait.Tu peux la combiner avec l'azurite ou sodalite;voir avec l'oeil de faucon en cas de difficulté de décision,elle aide à prendre de la distance.

Donc,je ne pense pas qu'elle nuira à ton dodo...de plus,elle rend de bonne humeur,ce qui éloigne les soucis.

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

citrine ou calcite orange Empty
MessageSujet: Re: citrine ou calcite orange citrine ou calcite orange Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:59

Citation :
Tente le coup ?

Salut la fée, j'ai lu ton message hier soir mais je n'ai pas eu le temps de répondre, j'ai donc tenté le coup, mon réveil a été assez troublé: non pas par la calcite mais le bruit du vent et les voisins. J'ai trouvé le sommeil assez tard mais je me suis réveillé en forme.

Citation :
La calcite orange est une pierre de tempérence (perso) qui facilite la clarté mentale en cas d'épuisement physique ou psychique.Elle donne juste ce qu'il faut d'énergie au bon moment et aide au repos lorsque le besoin se fait

Merci selenia pour ces infos, je n'ai eu ton message que ce matin, mais j'ai en effet ressenti le sommeil tôt hier et j'ai vite voulu filer au lit ce qui n'est pas dans mon habitude ,je comprends mieux pourquoi.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




citrine ou calcite orange Empty
MessageSujet: Re: citrine ou calcite orange citrine ou calcite orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

citrine ou calcite orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calcite dorée
» Calcite orange
» oeil de fer + calcite orange
» Pierre de Soleil et Calcite orange
» aventurine orange
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-