| citrine ou calcite orange | |
|
Auteur | Message |
---|
spirit
| Sujet: citrine ou calcite orange Lun 28 Mai 2007 - 23:29 | |
| J'aimerais acheter une grosse pierre (en oeuf) pour la placer dans ma chambre afin d'être plus joyeuse.... Laquelle est la meilleure pour ca? merci |
|
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: citrine ou calcite orange Mar 29 Mai 2007 - 0:12 | |
| Bonjour Spirit , Je te conseillerais plutot d'opter pour une sphère de quatz rose pour une chambre a coucher . Une citrine et une calcite orange donnent énergies et gaité . Je ne crois pas que c'est l'idéal pour dormir Enfin si tu le ressents ainsi, Why not!!! Marcus |
|
| |
spirit
| |
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: citrine ou calcite orange Mar 29 Mai 2007 - 13:00 | |
| Bonjour Spirit , Un ouef de quartz rose peu faire l'affaire(je prefère une sphere), si pas tres gros, pres du lit. Enfin cela depend de toi aussi, car tu peu etre tres sensible et ressentir fortement sa presence et ne pas pouvoir dormir . Alors choisi celon ton intuition en fonction de ce que tu veux en fair . Bonne journée a tous, |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: citrine ou calcite orange Lun 14 Juin 2010 - 19:34 | |
| Bonjour le forum
J'utilise cet ancien post pour poser ma question qui concerne également la calcite orange.
J'en garde une depuis ce matin au niveau du plexus en donut (déprime sans doute passagère, liée à des nuit pas top).
Je lis partout que la calcite est bonne à garder dans la chambre et pour le sommeil en cas de déprime. mais savez vous par expérience si elle gêne le sommeil? je m'explique:
C'est le soir avant de me coucher et au matin que je marmonne et que je ressasse de mauvaises pensées, une obsidienne m'aide beaucoup d'habitude mais je suis plutôt attiré par des pierres chaudes en ce moment. La calcite m'a beaucoup aidé aujourd'hui c'est pour ça que j'hésite à la poser avant d'aller dormir.
Merci, bonne soirée à vous tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citrine ou calcite orange Lun 14 Juin 2010 - 20:22 | |
| - lobiki a écrit:
- Bonjour le forum
J'utilise cet ancien post pour poser ma question qui concerne également la calcite orange.
J'en garde une depuis ce matin au niveau du plexus en donut (déprime sans doute passagère, liée à des nuit pas top).
Je lis partout que la calcite est bonne à garder dans la chambre et pour le sommeil en cas de déprime. mais savez vous par expérience si elle gêne le sommeil? je m'explique:
C'est le soir avant de me coucher et au matin que je marmonne et que je ressasse de mauvaises pensées, une obsidienne m'aide beaucoup d'habitude mais je suis plutôt attiré par des pierres chaudes en ce moment. La calcite m'a beaucoup aidé aujourd'hui c'est pour ça que j'hésite à la poser avant d'aller dormir.
Merci, bonne soirée à vous tous. Tente le coup ? ma puce a une calcite en forme de coeur dans son lit et ça ne l'empêche pas de dormir la nuit ... Par contre, elle s'éveille vers 6H |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: citrine ou calcite orange Lun 14 Juin 2010 - 23:05 | |
| - lobiki a écrit:
- Je lis partout que la calcite est bonne à garder dans la chambre et pour le sommeil en cas de déprime. mais savez vous par expérience si elle gêne le sommeil?
La calcite orange est une pierre de tempérence (perso) qui facilite la clarté mentale en cas d'épuisement physique ou psychique.Elle donne juste ce qu'il faut d'énergie au bon moment et aide au repos lorsque le besoin se fait.Tu peux la combiner avec l'azurite ou sodalite;voir avec l'oeil de faucon en cas de difficulté de décision,elle aide à prendre de la distance. Donc,je ne pense pas qu'elle nuira à ton dodo...de plus,elle rend de bonne humeur,ce qui éloigne les soucis. Bonne nuit |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: citrine ou calcite orange Mar 15 Juin 2010 - 10:59 | |
| - Citation :
- Tente le coup ?
Salut la fée, j'ai lu ton message hier soir mais je n'ai pas eu le temps de répondre, j'ai donc tenté le coup, mon réveil a été assez troublé: non pas par la calcite mais le bruit du vent et les voisins. J'ai trouvé le sommeil assez tard mais je me suis réveillé en forme. - Citation :
- La calcite orange est une pierre de tempérence (perso) qui facilite la clarté mentale en cas d'épuisement physique ou psychique.Elle donne juste ce qu'il faut d'énergie au bon moment et aide au repos lorsque le besoin se fait
Merci selenia pour ces infos, je n'ai eu ton message que ce matin, mais j'ai en effet ressenti le sommeil tôt hier et j'ai vite voulu filer au lit ce qui n'est pas dans mon habitude ,je comprends mieux pourquoi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| citrine ou calcite orange | |
|