Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Identification cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

Identification cristal de roche Empty
MessageSujet: Identification cristal de roche Identification cristal de roche Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 9:24

bonjour

j'ai acheté recement un cristal de roche et j'aimerais savoir dans quelle categorie il est vu que c'est assez vaste..cristal cathedrale, fantome , biterminé etc, etc..
de plus dans certains livres j'ai lu qu'ils avaient parfois, suivant leurs formes ,des fonctions particulieres..

voici le mien:
desolée pour la photo..:s
(ps, si a la place des photos vous voyez des ? bleus merci de cliquer droit et de demander a ouvrir la cible dans une autre fenetre/onglet..Smile)

Identification cristal de roche SP_A0993

Identification cristal de roche SP_A0994

je precise aussi qu'il a une face toute plate

voili voilou..
merciiiii..Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Identification cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Identification cristal de roche Identification cristal de roche Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 10:28

Je ne vois aucune photo...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Identification cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Identification cristal de roche Identification cristal de roche Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 10:29

Mince je ne vois pa la photo Suspect
Surement parce que je suis connectée au travail et qu'on doit avoir une connection de cacaproutte?
Dommage car j'adore le cristal de roche
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Identification cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Identification cristal de roche Identification cristal de roche Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 10:29

Ah kerrigan tu me rassures alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicococinelle

nicococinelle

Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/11/2008

Identification cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Identification cristal de roche Identification cristal de roche Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 10:55

Je vois rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Identification cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Identification cristal de roche Identification cristal de roche Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:09

Idem ...

Je vois juste deux croix rouges sur lesquel on ne peut rien faire, ni clic droit ni clic gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Identification cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Identification cristal de roche Identification cristal de roche Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:46

bonjour

je ne les ai pas non plus Rolling Eyes pfff aussi des croix rouges

dommage. j'adore aussi le cristal de roche " je doit mon pseudo au mien Wink " je le porte toujours sur moi je le bichonne tout le temps

gros bisous

korin
Revenir en haut Aller en bas
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

Identification cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Identification cristal de roche Identification cristal de roche Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:14

Very Happy

bon je vous mets les liens direct alors..Smile


http://picasaweb.google.fr/lh/photo/PIUq3Vto34KL9yQJcSZHdg

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/5A6Q4X1tMNMGLy23dUQiKw


pis je ressaye encore un coup our les photos parce que je suis tetue!
Razz

Identification cristal de roche 5A6Q4X1tMNMGLy23dUQiKw


Identification cristal de roche PIUq3Vto34KL9yQJcSZHdg



allez zou! que les petits dieux de la technologie soient avec moi!
hihi

bises!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Identification cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Identification cristal de roche Identification cristal de roche Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:17

Bon, pour moi, c'est un cristal de roche monoterminé de belle qualité, car il est blac coté opposé à la pointe, signe de son attache avec la roche mère.

Un peu trop petit pour un cathédrale ou grand générateur, mais bien beau tout de même, bien lumineux.

Il doit rayonner déjà à une sacrée distance, je dirai comme cela, à vu ne nez, à au moins 100 - 150 mètres dans la direction de la pointe.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

Identification cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Identification cristal de roche Identification cristal de roche Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:19

ShanMing a écrit:
Il doit rayonner déjà à une sacrée distance, je dirai comme cela, à vu ne nez, à au moins 100 - 150 mètres dans la direction de la pointe.
scratch heu... c'est à dire? excuse moi ShanMing je ne comprends pas.. tu entends que son rayon a une portée de 100 a 150 metres?... scratch . bon.. il est tard je crois.. Sleep


bizzZZzzZZZzzzous!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
nicococinelle

nicococinelle

Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/11/2008

Identification cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Identification cristal de roche Identification cristal de roche Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:27

Ca se mesure au pendule?le même principe que pour la saturation mais avec une échelle de distance?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Identification cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Identification cristal de roche Identification cristal de roche Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 7:49

Moi j'ajoute qqchose sur shanMing (corrige moi si je me trompe)
Il est possible que ton cristal de roche monoterminé soit fantôme. OU Dites moi si c'est une simple inclusion dedans?
Je vois pas si bien

Avec la première photo je dit: fantôme
La seconde: je dis simple cristal de roche monoterminé

Et un truc que je crois qu'on ne verra pas sur nos photos: c'est l'arc-en-ciel.

Pouvez vous m'expliquer comment on travail avec un cristal de roche monoterminé? Dans quel sens on l'oriente?
La pointe vers l'extérieur ou vers soi? (ok on peut le tenir dans ses mains...)
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Identification cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Identification cristal de roche Identification cristal de roche Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 9:58

Pour les mesures de rayon d'action, on a fait pas mal d'échanges à ce sujet avec Kerrigan

Pour le fantome dans le cristal, trop dur de voir avec les photos.

Un fantome généralement est l'image du cristal à l'intérieur du cristal.
Cela traduit un arrêt puis une reprise de croissance de celui-ci.

Bon de toute façon, qu'il y ait fantome ou non, c'est de toute façon un monoterminé car une seule pointe (attention, même si parfois il y a 2 pointes de part et d'autre du cristal, mais si il y a du blanc d'un coté, c'est un monoterminé retaillé !!!)

Alors si tu veux travailler avec un cristal monoterminé pointe vers l'extérieur : expulse les énergies négatives pointe vers toi concenrtre l'énergie)

bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

Identification cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Identification cristal de roche Identification cristal de roche Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 11:33

coucou,

A l'interieur du cristal il y a effectivement un petit nuage laiteux, mais si je me souviens bien ce que j'ai pu en lire, il s'agit peut etre de son âme..
ce que l'on voit traverser le cristal de part et d'autre est en fait une decoupe en bisau qui se trouve sur l'autre face..ce n'est pas un fantome..

ce que j'adore dans ce cristal c'est l'evolution du laiteux vers la clarté..aussi pour ça que je l'ai choisi..( en plus des grosses decharges dans ma main quand je l'ai pris et des chatouille sur le haut de ma tete..:p)...

J'ai programmé ce cristal lundi pour m'aider dans les soins apporter à mes semblables..heu.. pendant ma meditation il m'est arrivé quelque chose d'etrange, ou plutot de completement mystique..mais du moins ce qu'on m'en a dit c'est que ma main droite etait receptrice ..soit j'oriente le cristal vers moi dans ma main droite si je me sers de ma main gauche, soit je l'utilise comme un ccrayon, pointe vers la zone a soigner..
heu.. pour l'instant, j'experimente..donc je ne sais pas si ca marche..
A vrai dire je teste sur mon chat, qui a des vers que je n'arrive pas , malgres les medocs a faire partir..d'ailleurs c'est marrant sa reaction au soin..

????????..................????????................


pour ce qui est du crital, je vais essayer de reprendre des photos mais c'est assez compliqué de prendre un cristal en photo je crois.. enfin surtout celui la en fait.. " trop" lumineux..pour la photo en tout cas.. Very Happy
enfin le voila sous toute ses coutures.. enfin ..Very Happy.. sous toutes ces facettes..

mmm..screugneugneu! je galere avec les images!!!!!


http://picasaweb.google.fr/rascagneres/Cristal#

Identification cristal de roche SP_A0998

arghhhh...j'abandonne..le lien suffira..je vais qu'en meme pas m'ennerver la dessus.. Very Happy

allez zou..

bon pour info, j'ai marqué d'un triangle la pointe du cristal car j'ai lu que l'existence de ce triangle pouvait avoir son importance..

et pour la derniere image, et bien c'est un clin d'oeil.. Very Happy ..en gros ma problematique..Smile...que je cherche a resoudre..haaaaa! le doux jour ou j'arriverais enfin a integrer ordre ,methode et gout du rangement à mon mode de vie.. j'en reve! .. et heu.. mon cheri aussi..Wink

bises a tous et toutes! et une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Identification cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Identification cristal de roche Identification cristal de roche Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:32

Shanming dit: "Alors si tu veux travailler avec un cristal monoterminé pointe vers l'extérieur : expulse les énergies négatives pointe vers toi concentre l'énergie)"

GENIAL!!!!!!!!!!! cheers
Merci!!!

Enfin j'ai une réponse à une très vielle question que j'avais
Encore merci

Je suis bien contente l) I love you

Je peux pointer par exemple un MONOterminé sur un chakra pour bien booster tous les chakras?
La pointe vers la personne se pratique comment
Tu fais circuler le cristal le long du corps?
Revenir en haut Aller en bas
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

Identification cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Identification cristal de roche Identification cristal de roche Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 6:57

oui c'est vrai que c'est quelque chose que j'ai du mal a mettre en pratique.. et j'espere que je ne fait pas trop de betises.. scratch

par exemple, si je veux faire passer les vers de mon chat, que meme le vermifuge ne gueri pas, est ce que je dirige la pointe du crital vers lui ou est ce que je fais l'inverse pour evacuer le mal?

est ce que je tiens mon cristal dans une main pointe vers moi, et caresse mon chat de l'autre?ou l'inverse?
nonon..lol.. pas tenir mon chat d'une main la tete vers moi et carresser mon cristal de l'autre.. Very Happy ..

bref, je crois que vous m'aurez comprise..Smile

bisous!

ps: depuis que j'ai commencé je constate qu'en meme qu'il y a moins de vers qu'avant dans ses selles.. ca marcherait donc? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
Invité
Invité



Identification cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Identification cristal de roche Identification cristal de roche Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:10

As tu adapté la posologie au poids de ton chat (pour le vermifuge) ? Smile

Je sais que c'est une question bête mais c'est important.

Si tu ne donnes pas la dose correspondant au poids, ça ne sera pas suffisant et ton chat ne sera pas débarassé de ses parasites. flower
Revenir en haut Aller en bas
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

Identification cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Identification cristal de roche Identification cristal de roche Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:17

voui voui ..Very Happy..et c'est pas la premiere fois que ca lui arrive en plus..
par contre on en a deux et l'autre minou semble ne pas etre embeté..
voili voilou..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Identification cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Identification cristal de roche Identification cristal de roche Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:23

Tu peux effectivement activer la circulation de l'énergie entre deux pierres posées sur la personne en faisant passer par dessus une pointe de cristal de roche.

Sinon, j'utilise cela lors de l'utilisation de GCP.

Je place des vrais biterminés autour de la personne et ainsi il y a à la fois explustion des mauvaises énergies et amplification des effets des pierres de contact.

Le ressenti par les personnes est vraiment différent si c'est des biterminés ou des monoterminés.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Identification cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Identification cristal de roche Identification cristal de roche Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:26

AliceOnAir a écrit:
voui voui ..Very Happy..et c'est pas la premiere fois que ca lui arrive en plus..
par contre on en a deux et l'autre minou semble ne pas etre embeté..
voili voilou..Very Happy

Je te propose encore une autre vérification : ton chat a-t-il des puces ?

Si oui, les puces sont vecteurs de vers !!!

Si tu vermifuges ton chat, pense à mettre une pipette de produit entre ses omoplates tous les mois pour tuer les puces et autres poux.

Bisoux flower
Revenir en haut Aller en bas
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

Identification cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Identification cristal de roche Identification cristal de roche Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 7:12

YYYEEEHHAAA!


Very Happy Very Happy Very Happy cheers sunny sunny !!

mon chat a plus de vers!! yes!!!!

bises!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
Contenu sponsorisé




Identification cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Identification cristal de roche Identification cristal de roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Identification cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Identification] Si ce n'est pas du cristal de roche, ...
» cristal de roche
» Cristal de roche
» Cristal de roche
» Cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-