Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les enfants sont formidables!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

Les enfants sont formidables! Empty
MessageSujet: Les enfants sont formidables! Les enfants sont formidables! Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 7:23

kikou!

j'ai emmené ma pitchoune aujourd'hui pour qu'elle choisisse sa pierre..objectif : s'apaiser , trouver le calme, et se faire des amis!
je lui ai dit : tu verras, la pierre va te faire coucou! mais watcha! je pensais pas que ce serait aussi fort! lol!
direct la crisocolle! je conaissais juste quelque truc sur elle mais la en rentrant, et en lisant plus a son sujet je suis scotchée!
elle est tombé pile poile sur la pierre!

CHRYSOCOLLE : cyclosilicate de cuivre, hydraté (monoclinique, secondaire).

Cette pierre magnifique comme le laisse supposer ses couleurs inspire la paix, le calme et la sérénité. Elle a le pouvoir d’éliminer toute négativité en nous et autour de nous. Parfaite pour le nettoyage des lieux si on en dispose quelques unes dans une pièce (laissez-vous guider ou placez-les aux 4 coins, mais souvent une ou deux suffisent).
On l’utilisera avec bonheur sur tous les Chakras pour les purifier, les débloquer et les aligner. La chrysocolle nous relie à notre moi Divin et donc à notre conscience divine, ce qui nous donnent plus de facilité et de courage pour gérer les problèmes et difficultés de la vie. Pierre d’harmonie et d’équilibre. Elle nous protège des agressions physiques et des accidents.
On la travaillera sur le Chakra du plexus pour nous libérer de tout sentiment de culpabilité, de mal-être, ainsi que des émotions négatives accumulées qui bloque ce Chakra, faisant place à la joie retrouvée. Permet de discerner le bien du mal car nous connecte à l’Esprit de vérité (Rouah Ha-Emeth) et au Rayon Bleu.
Force de guérison puissante pour le cœur, les poumons, et le mal de dos. Régénère les cellules pulmonaires permet de traiter efficacement les problèmes d’asthmes ou d’emphysème par exemple.
Pierre YIN, renforce la capacité d’aimer et de s’aimer, harmonise les émotions, renforce l’amitié, accorde le pardon. Traite les rhumatismes (sur les reins) et les problèmes articulaires, les maladies osseuses (Chakra racine), les règles douloureuses (2ème Chakra), la thyroïde (Chakra de la gorge). Agit sur une bonne circulation sanguine et régule le taux d’insuline.
Sur le 3ème œil, renforce les capacités extrasensorielles, procure des visions plus claires. Combinée à la shattuckite (très rare), elle favorise une avancée spirituelle rapide ainsi que les acquisitions sur le plan ésotérique. Lorsqu’elle est mariée à la malachite, elle se révèle un anti-douleur et anti-inflammatoire remarquable (on trouve ces deux pierres très souvent ensemble). La variété drusiforme (contenant du quartz) agit encore plus rapidement, grâce à des effets amplifiés et de plus est programmable;
L'élixir de chrysocolle est celui de la détente physique, de l'équilibre des émotions et de la paix intérieure.
Sur le plan physique, cet élixir dégage les voies respiratoires, apaise les peurs et les tensions nerveuses, décongestionne le plexus solaire et dissout les sentiments de culpabilité.
Il équilibre le taux de sucre dans le sang et accompagne le changement des habitudes alimentaires néfastes.
Sur le plan émotionnel et spirituel, cet élixir ouvre la personne à la communication avec la nature et l'aide à goûter à la plénitude de la paix intérieure qui permet de se distancer des choses pour mieux les gérer.

les enfants sont formidables! ..

choix numero deux: la citrine...
la j'etais plutot surprise.. vu que c'est moi qui vennait pour une citrine a la base..?????....
soit elle sait qu'on a besoin de sous urgemment en en ce moment, soit quelques choses dans la citrine est pour elle..scratch
mais sur le coup il m'en faudrait une pour la maison , pour moi et la zone pancreas etc et pour elle mais je ne sais pas trop pourquoi exactement..


par contre je lui ai pris une cyanite par contre pour l'apaiser..suivant les conseils que je recevais.. on verra....



a la base j'etais qu'en meme partie avec en tete de trouver un oeuf de celestine pour sa chambre.. mais trop cher pour moi en ce moment..
voiloi voilou!!
bisous a tous!
see you later et bises de loin du pays de la gastro rototo! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Les enfants sont formidables! Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sont formidables! Les enfants sont formidables! Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:33

J'ai beau avoir un petit amas de citrine,je n'ai pas plus de sous No
Mais peut-etre que je l'utilise mal?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Les enfants sont formidables! Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sont formidables! Les enfants sont formidables! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:41

On appel cette pierre aussi: Elilat stone = la pierre de Eilat (ville la plus au sud d'Israël)

C'est une excellente pierre aussi lorsque les femmes ont leur règles douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

Les enfants sont formidables! Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sont formidables! Les enfants sont formidables! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:36

Catherine_6248 a écrit:
On appel cette pierre aussi: Elilat stone = la pierre de Eilat (ville la plus au sud d'Israël)

C'est une excellente pierre aussi lorsque les femmes ont leur règles douloureuse

coucou! tu parle de la citrine ou de la chrisocolle?

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
Invité
Invité



Les enfants sont formidables! Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sont formidables! Les enfants sont formidables! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:55

C'est la chrisocolle que l'on appelle aussi pierre d'Eilat. Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les enfants sont formidables! Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sont formidables! Les enfants sont formidables! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les enfants sont formidables!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pour les enfants
» Mes pierres et mes enfants.
» pierre de lune au contact des enfants. ..
» Pierres pour les enfants
» Pierres pour enfants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-